F1 2010 configuration

Résolu
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'attend avec impatient la sortie du jeu F1 2010. Hors j'ai un petit probléme je pense au niveau des configuration. J'ai tous les matériels nécessaires, carte graphique assez puissante, espace de disque dur suffisant, etc .. Sauf pour le processeur, mon processeur est Intel(R) Core(TM)2 Duo T6600 2.20GHz, hors il faut un Intel Core 2 Duo @ 2.4 GHz ou Athlon X2 minimum.

Est-ce que malgré mon processeur, le jeu fonctionnera ??
Merci à vous.

A voir également:

3 réponses

SW21

tkt , je pense que ta config est bonne pour le faire tourné , mais je pense pas que tu puisse mettre les graphisme a fond
4
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok merci :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour tu peux essayer de l'overclocker si ta carte mère le permet.
un site qui te permet de voir quel jeu peuvent tourner sur ton pc
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

lire ce dossier
https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous alors vus que je ne trouve pas un pack ps3 slim 320gb/go + gran turismo 5 en algérie donc on attendons ça je décider d'acheter un pc fixe puissant et je voudrais s'a voir asque f1 2010, wrc 2010, shift 2 unleashed, pes 2011, fifa 11 ... ext je peut les tourner avec cette configuration suivante :
- Processeur intel core 2 duo 2.66 GHz e6750 avec (2 cour, 4 Mo de cache, FSB 1333, finesse de gravure : 0.065, support du processeur : 775, frequance CPU 2.66 GHz)
- carte même foxconn g41mxe DDR3 avec ( il peur monter jusque 8192 Mo memoire, FSB 800/1066/1333, 4 USB 2.0, 3 sata, vitesse de mémoire : DDR3 1066/ DDR3 800, 1 IDE, Socket 775, vitesse IDE : 33/66/100 ... ext)
- 2 palette de 2 gb de RAM = 4gb de RAM
- gainward geforce g210 DDR3 1024 Mo de memoire avec sortie : VGA, HDMI, DVI
- Disque dur Seagate 500 Go
- lecteur DVD graveur cd+r, cd+rw, dvd+r, dvd+rw, double couche+r, double couche+rw ... ext avec une vitesse de *24, *48 marque samsung
- boiter+claver+sourie+baffe tous avec files
- écran plat 19'' pouce = 48 cm avec sortie VGA, alimentation HD 720p marque Benq
le prix à 45500 da = 342 euro !!! à ton na vie asque c'est suffisant pour marche me jeux que j'ai à déjà dit au début du commentaire et aussi il pour les disque dur il y'a [western digital, samsung parmi les meilleur pour moi] et les ecran [dell, acer, hp, samsung parmi les meilleur pour moi] et processeur [core 2 quad Q9650 avec 4 core, 12 Mo de cache, FSB 1333, CPU 3.00 GHz, 0.045 micron Stocke 775, 95 watts] à 299 euro = 42000 da mais c'est cher comme même il reste le plus puissant processeur pour moi.
Et sur tous avec cette configuration je peur faire : connexion à internet plus rapide notamment sur mais page préféré exp : allocine.fr, jeuxvideo.com, jeuxactu.com, youtube.com, msn ... ext, telechargement, chat, gravure des donner, impression, la television par internet, et les film, musique, visionnage d'image les logiciel pour convertir mais son préféré je telecharge un clip sur youtube et puis je le convertir en mp3 grace au logiciel FLV TO AVI MP3 DVIX WMV MP4 ... voila je peur tous faire à part une chose les jeux vidéo que la question se pose asque la gainward geforce g210 c'est t'une bonne carte graphique oui au non sont prix : 5400 da = 49 euro aider moi et merci et vive les jeux vidéo !!! =) =) =)
0
adri1

De même, j'ai un pc a 2.2 Ghz, est-ce suffisant ou faut-il impérativement 2.4 GHz ?

Merci d'avance
0