Steam probleme

Résolu
SteamCCS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, premierement je suis nouveau ... j'ai un probleme meme un gros ! Je me suis acheté Counter strike source et call of duty MW2 pour pc alors pour commencer j'installe MW2 tout va bien il marche tres bien
j'installe counter strike source ... et la le jeu m'affiche ceci quand j'y joue "Only one instance of the game can be running at one time" j'ai donc desinstallé réinstallé CCS mais rien ne fonctionne svp qu faire pour pouvoir y jouer merci d'avance !!!

A voir également:

7 réponses

Vatar Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

T'as essayé d'arrêter le processus de counter-strike source sur ton ordi ?
Redémarre ton ordinateur.
Lance CSS.
Si ça te fait la même chose, redémarres steam et ton ordi.
Ca devrait maintenant marcher.
3
SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,"Only one instance of the game can be running at one time" Sa veut dire que Une seule instance du jeu peut être exécuté en une seule fois. Alors ta Run Css et ta re run Css. Alors fait run css et attend un peu
3
Vatar Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est la solution ^^
0
SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

^^
0
SteamCCS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci je vais essayer et je vous dirai!
1
SteamCCS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon merci ! A oui au faite derniere question je me suis acheter une manette ps3 pour pc j'ai installer les pilotes mais elle ne marche pas que faut il faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour que ta manette PS3 soit utilisable via ton PC tu dois la brancher grace au cable USB et avoir installé le pilotes NON-Officiel. En revanche la fonction gyroscopique n'est pas utilisable il me semble.

Pour le pilote : https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html

Oublie pas de redamarer ton pc !
1

Merci ;)
1

Met Résolu ;D
1