Les discussions

Créer un jeu en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir, neo2099, tu disais que ça faisait un an que tu travaillais sur un jeu en ligne mais comment t'as fait et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kelyd

Films sur 3ds

 Résolu

Bonjour, savez vous s'il est possible de visionner des films sur la nintendo 3DS via la carte SD de 2 Go fournie ? (en 3D ou pas), Comme on peut l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sodageek

Need for speed carbon.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu-vidéo de pc Need For Speed Carbon , J'ai acheter ce jeu-vidéo en magasin je les installer et à la fin de l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Xeronaa275

Il es con ce pigeon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mis a jouer a Il est con ce pigeon sur facebook un genre de paf le chien si des gens connaissent J'aimerais faire un gros ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
l'inconnue

Freeze complet chargement bfbc2 multi & solo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Lors du chargement d'une partie en multijoueur de Battlefield Bad Company 2, après quelques secondes de chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Th3mix

Je risque quoi après une party lobby

 Résolu

Bonjour, je voulais d'avoir je risque quoi si je tombe par hazard dans un party lobby mw2 xbox360 car sa m'ais arriver j'ai fait une assistance et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
gamercod

Dofus 2 serveur probleme!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de lancer dofus 2 j'ai entré mon mdc et mdp il m'a dit "la connexion au serveur a échoué. Il est peut-être inaccessibl...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju

Dofus marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur dr...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
i

Dofus et le site dofus ne marche plus§§

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide svp ce matin en me reveillant j'ai comme dabitude essayer de me connecté à dofus donc jappuye et quand la petite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dorianne1996

[pc] [bfbc2] problème d'xp en multi

 Résolu

bonjours, j'ai un problème dérangeant: en multi, je commence une partit, la map se charge, tout va bien je joue je me fait de l'xp je débloque des ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
xD46

Posez vos question sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je travaille a micromania comme caissier et je vous laisse me posez des questions sur Assassin creed Brotherhood et GTA IV sur Xbox 360 (ou a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec le serveur (dofus)

 Résolu

salut depuis quelque heures j'ai un probleme de connexion avec dofus lorsque je rentre mon nom de compte et mon mot de passe un message apparait comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
titan

Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0, car: quand je marque mon NDC* et mon MDP**, jusqu'ici ça va, je clic sur "JOUER", sa met l'i...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Angel-brakmar

Dofus 2.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur la beta test 2.0 sa me met toujours "la connexion avec le serveur a échoué....

Dernière réponse le 9 août 2011 par
alann-boss

Problème de compatibilité avec gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de changer un jeux (GTA 4) qui va avec Vista et de faire en sorte qu'il marche avec Windows 7,car...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
onecoule

Dofus 2.0 ne veut pas ce télécharger ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Dofus 2.0 ne veut pas ce télécharger sur mon ordinateur car sur mon autre ordinateur ça marche! Là c'est touj...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
miemie

Dofus 2.0 ne marche pas =(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien.... ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
meilleur

Jeux 3ds et ds lite

 Résolu

Bonjour, ? est-ce que les jeux de 3ds fonctionne sur ds lite ? (pas en 3d biensur) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
SitHamster

Probleme carte sim en changeant de portable

 Résolu

Bonjour, Je suis chez NRJ mobile et j'ai été sur nrj mobile pour m'acheter un nouveau portable avec les points ( de mon pere ) et j'aimerais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Tiipi76

Aide vers une légende pour pes 2010 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jè 18 ans je suis dans l'équipe de marseille en mode normal(vers une légende) je voudrai savoir comment aller en équipe de france en aiyant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Dim_77

Steam help me

 Résolu

Bonjour,j ai un problème sur STEAM alors j ai un jeu que j ai télécharger qui s'appelle Garry's mod bon je joue avec le compte de mon cousin et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CatPunch

Echange dans pokémon soulsilver/heartgold

 Résolu

Bonjour je recherche des légendaires shiny. Envoyez moi un message privé si vous avez quelque chose à me proposer. Configuration: Mac mini Le...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
cimerya

Call of duty 4 ne marche pas en ligne

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte et je recherche une partie , Sa reste sur "Téléchargement De Paramètre De Jeu" Le jeu est neuve Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Oxmoz45

Cod 6

 Résolu

Bonjour, Je jouais a cod 6 sur win 7 mais j'ai du formater mon pc ( à cause d'un virus trop violant ) , et je l'ai formater en win xp. Depuis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
barakobama2406

Red dead redemption pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
polo1212

Probleme ma ds ne reconnait plus les jeux

 Résolu

j'ai un gros soucis . j'ai achetté une ds a ma fille et la maintenant la ds ne reconnait plus aucun jeux . j'ai enlever le jeux je l'ai remis mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
riquet

Call of duty black ops classes

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 30 et je ne sais pas quel arme prendre, j'aurai besoin de conseils s'il vous plaît répondez moi vite !!!!!!!!!!!! C...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jeff0549

Probleme sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeboss74

Pack de carte black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un ami si il voulait bien me donner les pack de carte et il m'a répondu qu'on ne pouvé plus faire ça!! est ce vrai??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
morganoume

Aide sims 3: installer du contenu téléchargé

 Résolu

Bonjour, Vous savez sur le site des on peux des meubles des maisons, des vêtement et autres....... on les télécharges mais après pour les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Homefront- multi???

 Résolu

Bonjour, j'ai HOME FRONT sur PC et quand je lance le multijoueur, je cherche une partie rapide et rien ne s'affiche.... J'ai déjà laissé cherch...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
babarem5555

Acheter minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Pokabou

Steam hc

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai Counter Strike source ainsi que plusieurs jeu sur steam. Jusqu'a présent je jouait en mode hors connection sur mon pc fixe a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
ccc17

Bulle pour parler(animal crossing ds)

 Résolu

Salut, Je voulais savoir à quoi sert la sorte de bullle ou on peut marquer son texte et qui apparait sur l'écran du haut? C'est quand on va dans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lolipop

Cherche jeux ps3

 Résolu

Bonjour, a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donne...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pspman2011

Mass effect 2 d'occasion sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Mass Effect 2 d'occasion sur ps3. Je sais que pour le jeu, il existe une sorte de bd interactive afin d'ind...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
SitHamster

Une cartesd marche-t-elle sur une dsi ?

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, je souhaite une DSi et quelqu'un m'a dit que ma carte SD pleine de jeux (qui s'insert dans le slot pour "DS Card") qu...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bene

( cheat code ) medal of honor heroes 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue au jeux medal of honor heroes 2 et je voudrait savoir si il existe un code pour tiré 5 balles de bazouka avec un fusil a pompes ...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nooby noob

Prix ps 3 en dh

 Résolu

Bonjour, Ce message et relative ou marocain Les jeux ps2 dovienne de plus en plus enoiyuse alores je vous achter un ps3 je vodrez savoire ou le trou ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
hamza

Bonjour j'ai du mal a me fair enlever

 Résolu

Bonjour,je sais pas comment me faire enlever par les extraterestre dan le jeu des Sims 2 Double Deluxe car les code marche pas ni le télescope ni le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
irongege

Ps3 fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour je sais qu'il n'y pas trop de rapport avec les jeux video mais j'ai entendue dire que l'ont peut mettre des fond d'écran animé grace a la mis...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
james

Sauvegard gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme J'ai du desinstaller mon jeux san andreas PC mais j'ai oublier de sauvegarder ma sauvegard donc je vais sur le net ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
quentinjumpen

Ps2 compatibles ps3 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que tous les jeux de PS2 sont compatibles avec la PS3 et pouvez me dire ce que veut dire platinium ? merci d'avance alyss.d.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Joe's-HELP

Supprimer une application itouch en attente

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis acheter un ipod touch 8 Go et j'installai des installation et tout mais moment donner une a bug et n'a pas charger et j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fantomette007

Cartes à retrouver sur harry potter 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je doit trouver des cartes sur le jeu Harry Potter 3 PC. C'est la dernière étape que je dois faire et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coucou-help-me

Super street fighter 4 impossible d'y jouer

 Résolu

Bonjour, voila l'histoir, g installé super street fighter 4 l'installation c'est bien déroulé, en démarant le jeux tout va bien avec la cinématique ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
GrandCaribou

Call of duty black ops reseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si je peux jouer a call of duty black ops en reseau si j'achéte le jeu d'occasion? Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
houhacabezou

Quelle sont les meilleur call of duty ?

 Résolu

Bonjour, les mecs dites moi les nom des meilleur call of duty et se quils en de bon merci j attend Configuration: Windows XP / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
medjed98

Ajouter des amies sur steam (!)

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel steam pour pouvoir jouer aves amies a team fortress qui est récament passer en free-to-play & quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azzedine59

Points microsoft

 Résolu

Hello à tous Bon je vous explique, quand je veux rentrer mon code pour les points microsoft apres ça me demande mon mot de passe, apres mon nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
VicoViking
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000