Besoin de conseils achat WII pour novice !

Résolu/Fermé
Helpme - 12 juin 2011 à 13:01
 lowrel - 27 juin 2011 à 02:26
Bonjour,

Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête !
Le problème c'est que je n'y connais pratiquement rien ! J'ai peur de faire de mauvais choix.
Voilà ce que je voudrais : une console WII pour jouer à WII fit plus surtout et ensuite just dance, marrio... Je vais commencer doucement.

Quels sont les accessoires à avoir absolument pour jouer à deux ? (nunchuk, wiimote, télécommande... je ne sais pas trop à quoi ça sert). On m'a dit qu'il fallait avoir des chargeurs, c'est mieux.

Je pense éventuellement à l'acheter d'occasion. Quelles questions essentielles sont à poser au vendeur pour ne pas me faire avoir ? J'ai entendu parler des consoles pucées qui ont des soucis.

Voilà, je suis vraiment dans le flou. Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.



A voir également:

2 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
12 juin 2011 à 13:03
salut deja quel est ton budget
0
Je veux mettre le moins cher possible puisque je ne suis pas une accro (ou pas encore). J'ai trouvé des packs neufs (console+wii fit avec balance board+1 télécommande + 1 nunchuk+jeux sport et sport resort) pour 199 €. Les occasions sont vendues plutôt chères je trouve. En tout cas pas plus de 250 €.
0
coucou =)


Le pack (console+wii fit avec balance board+1 télécommande + 1 nunchuk+jeux sport et sport resort) semble plus que correcte !

personnellement j'ai la wii depuis maintenant un an, j'ai commencé avec la base, c'est a dire la wii, avec télécommance,nunchuk, wii mote et le jeu de sport et le jeu sport resort, qui était un pack.