Besoin de conseils achat WII pour novice !

Résolu/Fermé
Helpme - 12 juin 2011 à 13:01
 lowrel - 27 juin 2011 à 02:26
Bonjour,

Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête !
Le problème c'est que je n'y connais pratiquement rien ! J'ai peur de faire de mauvais choix.
Voilà ce que je voudrais : une console WII pour jouer à WII fit plus surtout et ensuite just dance, marrio... Je vais commencer doucement.

Quels sont les accessoires à avoir absolument pour jouer à deux ? (nunchuk, wiimote, télécommande... je ne sais pas trop à quoi ça sert). On m'a dit qu'il fallait avoir des chargeurs, c'est mieux.

Je pense éventuellement à l'acheter d'occasion. Quelles questions essentielles sont à poser au vendeur pour ne pas me faire avoir ? J'ai entendu parler des consoles pucées qui ont des soucis.

Voilà, je suis vraiment dans le flou. Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.



A voir également:

2 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
12 juin 2011 à 13:03
salut deja quel est ton budget
0
Je veux mettre le moins cher possible puisque je ne suis pas une accro (ou pas encore). J'ai trouvé des packs neufs (console+wii fit avec balance board+1 télécommande + 1 nunchuk+jeux sport et sport resort) pour 199 €. Les occasions sont vendues plutôt chères je trouve. En tout cas pas plus de 250 €.
0
coucou =)


Le pack (console+wii fit avec balance board+1 télécommande + 1 nunchuk+jeux sport et sport resort) semble plus que correcte !

personnellement j'ai la wii depuis maintenant un an, j'ai commencé avec la base, c'est a dire la wii, avec télécommance,nunchuk, wii mote et le jeu de sport et le jeu sport resort, qui était un pack.

Puis je suis rapidement tombée a croc a la wii alors j'ai investi dans un chargeur "biggen" pour télécommande (je n'ai pas d'action pour cette marque ci lol mais j'essaye d'etre le plus précise pour t'aider ^^ apres tu peut bien évidement prendre d'autres marques

Après j'ai fais une petite folie, je me suis pris la wii balance board ainsi que je jeu et je me régaleeeeee !!!!

PAR CONTRE ! la ou je suis très mécontente c'est que j'ai acheté un chargeur pour board qui n'a jamais marché !! alors évite pour l'instant... ou sinon garde bien ton ticket de caisse pour le ramener... c'est dailleurs ce que je vais faire demain

j'espere t'avoir aidé =) tiens nous au courant .... et bon jeuuuuu !
0