Systeme pas compatible avec GTA

Résolu
darifa92 -  
 Papa NoEl 3 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu video Grand theft auto IV surPC lorsque je lance l'assistant d'installation le message suivant s'affiche " Votre système n'est pas compatible avec %P." et l'installation échoue . Que faire?

PS Bonne annee a tous et merci !

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

lancez les setup.exe de chaque répertoire ( gta et rgsc ) en mode de compatibilité pour win XP SP2, puis exécutez en mode administrateur
9
Roulio

Salut!
Merci pour les renseignements,le truc c ke je sais po comment faire tt ca !
Pourrais tu me dire les differentes étapes !
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

dans ton DVD, dans le répertoire GTA, clique droit sur setup.exe, prorpiétés, compatiblité, coche " pour XP SP2"

refait pareil dans le répertoire RGSC...
6
Roulio

Oh ça marche !!!! T un dieu!!!
Merci bocou !!!
0
Utilisateur anonyme > Roulio

content d'avoir aider une personne de plus à rentabiliser son investissement ^^
0
Rico de Zanlo > Utilisateur anonyme

Bravo et merci pour le conseil !!!!!!
Je sentais que j allais jeter mon PC par la fenêtre ! ^^
0
fab

salut à tous ! bon depuis le temps je sais pas si quelqu'un lira encore ce message mais bon je tente quand même... j'ai bien essayé la manip pour modifier la compatibilité sauf que j'ai soit Windows 95,98, NT4 ou 2000 pas de traces de mon XP SP3 sniiif si ya encore quelqu'un qui a une combine je vous écoute j'en peux plus la !! Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > fab

c'est quoi ton souci, ci dessus c'est des gens qui ont le fameux message d'incompatibilité sous vista
0
Grosdam

Pareil j'arrive pas non plus à l'installer...
0
fab

Mon soucis c'est que j'ai également ce message d'erreur comme d'autres sous XP (dans les messages précédents) mais je ne peux pas mettre le XP SP3 en compatibilité et du coup j'arrive toujours pas à faire marcher ce fichu jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie le mode windows 2000
0
fab

Bon après un nouvel essais d'instalation toujours pareil toujours cette erreur cyclique il reste 2 solutions soit le revendre sur le champ soit sortir la masse et lui faire une autopsie immédiate pfff les boules quand même !!!
0
fab

J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait essayé avec celui la mais ca n'a rien changé en plus je viens de le réinstaller pour voir car j'ai téléchergé des patchs et réinstalé ma carte graphique et maintenant il me met une erreur de données (contrôle de redondance cyclique) alors qu'il ne me l'a pas mise lors de la premiére instalation. En tout cas merci du conseil mais ca ne change rien hélas sniifff
0
Utilisateur anonyme

ton DVD est propre, pas rayé ?
0
vampiro-23

slt mon problem c que je lé telechatger mais quand je le lance il mecrit :votre système d'exploitation n'est pas compatible jé essai le clik droit mais il n ya de proprioté par ce que je le lit avec winrar quelle quin c comment fair ???
0
CoolVIP

tu le décompresse avent et tu va voir t'aura ta propriété
0
Oodoctor Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai une meilleur solution :)
tu peux entré dans le dossier, puis tu lance la setup en mode compatible avec windows xp !
c bon =)
0
Oodoctor Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pour windows 7 et windows vista ;)
0
Papa NoEl 3

on pourrait prendre une video avec windows vista pour l'installer car je pige vraiment rien a
tous ces setup Merci
0