Systeme pas compatible avec GTA
Résolu
darifa92
-
Papa NoEl 3 -
Papa NoEl 3 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu video Grand theft auto IV surPC lorsque je lance l'assistant d'installation le message suivant s'affiche " Votre système n'est pas compatible avec %P." et l'installation échoue . Que faire?
PS Bonne annee a tous et merci !
Je viens d'acquérir le jeu video Grand theft auto IV surPC lorsque je lance l'assistant d'installation le message suivant s'affiche " Votre système n'est pas compatible avec %P." et l'installation échoue . Que faire?
PS Bonne annee a tous et merci !
A voir également:
- Systeme pas compatible avec GTA
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
10 réponses
salut
lancez les setup.exe de chaque répertoire ( gta et rgsc ) en mode de compatibilité pour win XP SP2, puis exécutez en mode administrateur
lancez les setup.exe de chaque répertoire ( gta et rgsc ) en mode de compatibilité pour win XP SP2, puis exécutez en mode administrateur
dans ton DVD, dans le répertoire GTA, clique droit sur setup.exe, prorpiétés, compatiblité, coche " pour XP SP2"
refait pareil dans le répertoire RGSC...
refait pareil dans le répertoire RGSC...
salut à tous ! bon depuis le temps je sais pas si quelqu'un lira encore ce message mais bon je tente quand même... j'ai bien essayé la manip pour modifier la compatibilité sauf que j'ai soit Windows 95,98, NT4 ou 2000 pas de traces de mon XP SP3 sniiif si ya encore quelqu'un qui a une combine je vous écoute j'en peux plus la !! Merci d'avance.
Mon soucis c'est que j'ai également ce message d'erreur comme d'autres sous XP (dans les messages précédents) mais je ne peux pas mettre le XP SP3 en compatibilité et du coup j'arrive toujours pas à faire marcher ce fichu jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait essayé avec celui la mais ca n'a rien changé en plus je viens de le réinstaller pour voir car j'ai téléchergé des patchs et réinstalé ma carte graphique et maintenant il me met une erreur de données (contrôle de redondance cyclique) alors qu'il ne me l'a pas mise lors de la premiére instalation. En tout cas merci du conseil mais ca ne change rien hélas sniifff
slt mon problem c que je lé telechatger mais quand je le lance il mecrit :votre système d'exploitation n'est pas compatible jé essai le clik droit mais il n ya de proprioté par ce que je le lit avec winrar quelle quin c comment fair ???
Merci pour les renseignements,le truc c ke je sais po comment faire tt ca !
Pourrais tu me dire les differentes étapes !
Merci d'avance