Les mmorpg des temps modernes

Résolu/Fermé
paperasseenmasse Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - Modifié par paperasseenmasse le 27/06/2011 à 10:22
paperasseenmasse Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 27 juin 2011 à 10:44
Bonjour,

Voila je post ici car je cherche un jeu. Mais pas un jeu en particulier en fait je cherche un jeu que vous connaissez et qui pourrait avoir les caractéristiques suivantes : (pour information j'ai déjà joué à wow, cod6, cod7, crysis2, portal2, aion, arcania, oblivion, flyff, minecraft, dragonica, dofus 1.29/2.0, shaiya, rift, allods online et dragon age 2 donc ne me proposez pas un de cela svp)

Obligé : En ligne. Gratuit, ou dont vous connaissez un serveur privé

Si c'est possible ça serait vraiment bien : Qui marche sur des pc plutôt anciens (pas pour moi, pour mes amis) mais tout en gardant de bons graphismes exemple : wow ou shaiya

Un jeu vraiment en temps réel : façon dragonica ou très rapide façon dragon age 2 (ou même un FPS); l'inverse de wow ou shaiya (qui sont plutôt lent niveau vitesse 2-3 attaques par seconde pour les plus lents) donc vraiment un jeu ou il faut enchaîner les techniques.

De bons graphismes, mangas si possible : Façon dragonica ou flyff.

Un minimum de joueur en soirée : Disons... 500 ?

Le skill (la technique) suffit : Un joueur qui a 3 ans de jeu derrière lui, même si son équipements est assez nul, peut battre un joueur dont le stuff est absolument parfait ou même acheté via la boutique, un peu comme dans dragonica ou justement la technique suffit (pensez que ça peut toujours être un FPS).


Merci de vos réponses, PEM

1 réponse

lahcendu59286
27 juin 2011 à 10:32
Bonjour,
Celas fait maintenant plus de 2 ans que je joue a Metin2.
je te conseille vivement de t'inscrire.

http://www.metin2.fr/
-1
paperasseenmasse Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 13
27 juin 2011 à 10:44
merci =)
0