Les discussions

Pes2010 pour sony ericson k320i

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben voila j'ai un sony erisson K320I et j'aimerai télécharger PES2010 gratuitement mais je ne trouve pas de site merçi de m'aider

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Polonwn

Call of duty 6 modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable avec cette configuration et je voulais savoir si je pouvais jouer à call of duty modern warfare 2 et si oui avec q...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Volant pour gta 4 ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment peut on jouer a gta 4 avec le volant logitech racing G25. Pourtant il y a un pacth pour sa compat...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
prototype

Cod multi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, kan je me connect sur un serveur il me dit "numéro de sérié utilisé..." si kelk1 peu maider se serai cool merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
superbarricade

Avoir les ailes d'ange

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel quéte il faux fair

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jeantube

Echange empire total war

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour échanger un compte steam avec Empire Total WAR (avec css mais banni) Contre un nouveau compte CSS non banni en é...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jeantube

Avoir une arme!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une arme, je viens de commencer à jouer et je trouve pas!!

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wow

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté WOW puis installé. Depuis 3 jours, les mises à jour n'arrêtent pas : MAJ WoW-installer-2.x.x.x-to-3.0.1.8874-x86-Win-frFR.ex...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ucancry

Impossible de lancer l'installation du jeux

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a installer mon jeu ( zoo tycon ) apres avoir decopreser avec win rar je v pour installer le jeu je do...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Diahma

Dark orbit

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir si il y a des moyen pour avoir plus d'uridium dans le jeux?? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Tolemack

Jeux ds sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-)

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yacine1995

Mettre un jeu ds sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une psp et un émulateur pour ds et je souhaite le mettre sur ma psp pour jouer au jeux ds sur ma psp mais j'ai ma ds et les jeux sont a...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yacine1995

Problème(et oui héhé^^) à warcraft iii

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je m'appelle Valentin. Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais ci ce n'est pas le cas, alors veuillez juste dé...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Karmako

Expression fr

 Résolu

Bonjour, Ben voila je cherche une liste d'expression marrente française exemple: Dans le porc tout se mange oui je c'est ces pas tres marrent. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kirua-93

World of warcraft burning crusad

 Résolu

Bonjour, Moi je veux télécharger le jeu world of warcraft burning crusad. J'ai trouvé un lien sur le site clubic la taille du fichier est 2.3Go. Est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sangoku13

Les meilleur jeux pc

 Résolu

Bonsoir,c'est pour l'anniversaire de mon cousine je voudrais lui offrir un jeux pc et je voudrais savoir quelle sont pour vous les meilleur jeux pc me...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
titi

Installation de wow

 Résolu

Bonjour, je viens de finir ma periode de 10 jours d'essai de WOW.. J'ai reçu aujourd'hui mes 2ers CD de WOW en vue de passer a 1 compte normal. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
diablovirtuose

Downloads sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour télécharger mes Downloads Ils s'enregistrent sous le format .rar Je ne peux donc pas les dézipper Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Chute de fps cs 1.6 win7

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème : depuis que j'ai installé Windows 7 pro x32 je constate des baisses de FPS sous CS1.6 quand il y a plusieurs jou...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux zelda sur wii

 Résolu

Bonjour, Quels sont les jeux "the legend of zelda" compatibles sur la wii et où peut-on les trouver. Merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Nfs pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un lien pour le telechargement de need for speed pour pc je sias ke c'est illegal mais je peux avoir l...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

San andreas stories

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais simplement savoir si il y aurait une suite au jeu GTA San Andreas ( GTA San andreas stories ou qqch comme ca) car je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
KIRA1030

Nitendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Maison du style et j'aimerais savoir comment configurer ma nitendo DS pour télécharger de nouveau article en me connectant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ghyghy

Ou acheter la ds lite la moin chere

 Résolu

Bonjour, je voudrais achetez une ds lits pour mon fils mais il sont tous a 143 euro esque vous pouvez me dire ou l'achetez et dans qu'elle magasin à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
albatorpille

Gta iv : problème graphique ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV et il est hyper lent (même en config graphique minimum!) : Mes config : * Système d'exploitation : Windows 7 (build ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Digit@lChord

Site officiel smackdown vs raw 2010 en france

 Résolu

Bonjour, jai parrainer mon pere sur le site officiel de smackdown vs raw 2010 mais je nai pas eu de point comment faire pour gagner les points SVP ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mamounete45

Xbox 360, 2 lumières rouges

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à ma Xbox 360 il y a environ 1h et tout marchait niquel. Là quand je l'allume ya deux des quatre lumières qui s'allument et la cons...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rohff67200khf

Comment faire marcher gta4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA4 dans un pays asiatique et éssayé de le mettre sur mon ordinateur. malheureusement je n ai pas réussi, un écran noir apparai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cybernetik

Site officiel smackdown vs raw 2010 en france

 Résolu

Bonjour, jai parrainer mon pere sur le site officiel de smackdown vs raw 2010 mais je nai pas eu de point comment faire pour gagner les points SVP ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mamounete45

Quelle jeu pour moi

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'ariiver sur ce forum, il ma était bien utile de nombreuses de fois mais aujourd'hui je compte sur vous : pour mon anniversa...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pompol-

Config mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec cette configuration : processeur intel dual core 2.0Ghz mémoire vive 2 Go carte graphique nvidia geforce 860...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jerryleexx

Ligue pokemon

 Résolu

Bonjour, jai un giratina lvl 60 un crehelf lvl 58 un pingoleon lvl 37 un simiabraz lvl 58 un carmach lvl 42 et un etouraptore lvl 39 et je narrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tyranocif x

Problème de souris avec "black & white 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "Black and white 2" et lorsque l'on veut m'apprendre à manier le jeux ( exemple : avancer, tourner etc ... ) j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Gwen

Ps3 slim ou xbox 360 elite

 Résolu/Fermé

Sur pas mal de forums, des gens créent des discussions sur laquelle choisir entre PS3 ou Xbox 360 mais je n'ai a ce jour pas trouvé d'éléments concret...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
byllel

Sur flyff (genese) m xp jusqu'au lvl 65 svp

 Résolu

Bonjour, Je suis chevalier niveau 60 et je veux devenir aoe mais le seule probème c'est que mon 1er sort d'aoe est au lvl 65 donc quelqun pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Hiishiderou

Reseaux

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas g une bonne connection et il y a jamais d'adversaire en réseaux pour jouer a pes 2010 sur wii quelqu'un peu m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sisco

Wii hd

 Résolu

Bonjour, je possède un TV Full HD 1080p de 40 pouces et j'aimerais acheter la wii mais je voulais savoir si la qualité serait au moins correcte sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ili75

Ps2 pb

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps2 ne lis pas les jeu gravé mais elle es pucée g gravé smack down il me ecrie un message imposible de lire ce disque ke doien je faire...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jah5577

Battle.net, crée une partie warcraft 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Battle.net, je m'explique. Je crée une partie, et, mes amis ne me voient même pas. Je désactive donc mon pare-fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sn0opy

Cherche titre de vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux jeux sur pc. Dans chaque niveaux il y avait une centaine de petit personnages noir qu'on devait emmener à la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mirela54

Rune of magic

 Résolu

Bonjour, UN bug fais que le pantalon de mon perso ne s'affiche pas

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
clemboss73

Xbox 360 compatible ecran pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran Viewsonic Optiquest Q241wb pour mon ordinateur et je vais bientôt avoir une xbox 360 élite . Je voudrais savoir si mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
shady90

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si gta IV était un bon jeu merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jsp10

Aidezé moi

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment atteindre la tornade dans la zone adipteuse ? svp

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
irongege

Avis sur configuration et jeu !!!

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur Heroes V of might and magic svp ( pour ce qui y on joué bien sûr =) ) Et est-ce que ma configurati...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Zegai

Problème de connexion au playstation network

 Résolu

Bonjour, J'avais prété ma PSP à un ami et il s'est connecté avec son identifiant, mais depuis, j'essaye de me connecter avec mon identifiant, et cela...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
evoflo

S4 league ne marche pas

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter les serveurs ont un probléme ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lionel945

Compatibilité ds dsi

 Résolu

Bonjour, je me demande si il sera possible de jouer avec une DSi en connection contre une DS lite ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tania4511

Comment faire une capture video d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture video d'un jeu video sur PC sans aucun lague et d'une bonne qualité !!! Avec quelle logiciel ??...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
computerhelp

Dofus ?xelor?

 Résolu

Bonjour, je joue a dofus et j'ai un xelor agi(lvl 62).je pense devoir me restart mes stats car xel agi lvl 100 c'est un peu depasse je pense.donc jai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
porbanael xellvl200
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000