Les discussions
Sims 2 additionnel
RésoluBonjour, pour jouer au Sims 2 additionnel sur le boitier c'est marquer qu'il faut édition de noël.... pourquoi ?
Les sims 2 animaux & co pour game boy
RésoluBonjour à tous , mon problème peut paraître bête mais sincèrement si je pourrai pas finir mon jeu ... Mon problème : et bien j'ai les sims 2 Animaux...
Probleme de connection cod black ops sur wii
RésoluBonjour,j'ai télécharger cod black ops sur wii mais pour jouer en ligne sa ne marche pas je me connecte normalement en ligne puis quand je cherche des...
Installation des sims 3 animaux
RésoluBonjour, J'ai acheter les sims 3 Animaux et cie hier j'ai installer et fait la mise à jour j'ai reussi à jouer une journée mais cet aprés-midi le je...
Gnome magique sims 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qui a deja eu un gnome magique dans les sims 3 car j'ai lu dans le guide officiel mais je n'arrive pas a en avoir un pourt...
Gros blem avec les sims 2 double deluxe
RésoluBonjour, J'ai les sims doubles deluxe que je voudrais installer lorsque je met le Cd dans mon lecteur quelques minutes apres rien n'apparait sur mon...
Disque dur
RésoluBosoir a tous :) alors quand dans un jeu video ils nous demandent par exemple : espace disque 10go ils nous parle dur Disque local (C:) ou RECOVERY (D...
Sortir du mode essai dans world of warcraft
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu World of warcraft dans un magasin je l'ai téléchargé et je ne sais pas comment avoir un compte complet.pourriez-vous m...
Battlefield bad compagny 2
Résolusalut a tous! Arrivez-vous a jouer en reseau actuellement? Moi ca ne fonctionne pas. Ma PS3 me donne comme message: pas de partie trouver, veuille...
Installer minecraft à partir d'un fichier rar
RésoluBonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...
Probleme black ops wii zombie et multi .crack
Résolu/Fermébonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme avec ma wii ces temps ci . quand je fait marcher the hombrew channel puis neo gamma sa marche tres b...
Call of duty 4 jeux en réseau impossible
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec call of duty 4 pour jouer en reseau. En effet quand je me mets sur jeux en ligne, le ch...
Mw3 ou bf3 ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir le quelle de ces 2 jeux sur ps3 et le meilleur ? moi je pange plus pour MW3 . aider moi merci .
Aider moi a creer mon serveur samp gta svp
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on se créer un serveur SA-MP gta san andreas multiplayer ! quelqu'un pourrais m'aider ou me donner toute les étape d...
Problème avec le play station network
RésoluBonjour, J'ai la PS3, et ce soir, j'ai voulut me créer un compte PSN, mais arrivé au moment où il faut entrer une adresse, j'ai un problème. ...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai allumé ma play et il n'y a que la musique de PS3 du départ et la couleur sinon je n'arrive plus rien faire . SVP aider moi . ...
Cherche permis de conduire
RésoluBonjour, ts le monde j'espere k vs allez bien bon je vs demande juste de me chercher un jeu tro amusant ki s'appel "3D Driving-School version frança...
Comment avoir manaphi dans pokemon platine
RésoluBonjour, comment avoir manaphi dans pokemon platine svp merci d'avance
Problème sur un jeu : écran clignotant
RésoluBonjour, :) J'ai mis clignotant dans mon titre ce n'est pas réellement ça, enfin bref j'explique ! J'ai acheté un petit jeu dans un magasin pour m'am...
Maps zombie black ops ps3
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment avoir toute les maps zombie de black ops PS3 (Ascention, Olympia....) (mon ID xeroxultime88) je n ai pas encore b...
Call of duty black ops : zombie présidentiel
Résolu/FerméBonjour, ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive pl...
Fm 2009 sous windows 7, possible ?
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment, je suis passé de Vista à Windows 7. Est il possible d'installer Football Manager 2009 (configuré pour...
Sos pilote graphique jeu
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai installer ma nouvelle carte graphique il a y 2 jours ( une 6870 direct cu ) et j'avais laisser la configuration des pil...
Super mario bros ds piéce étoile m6-2
RésoluBonjour a tous :) Dans Super Mario Bros DS , je cherche a récupérais la 1er piéce étoile du niveau 2 (avec l'eau)du monde 6. Je sais pas ou la trouve...
Bonne config' ?
Résolu+Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si ma config' pourrait faire tourner les derniers jeux et les prochains ? Voila ma config' U...
Quel atout pour call of duty 6
RésoluSlt je vien de commencé call of 6 et deja cette petite question. j'aimerai savoir pour vous quel sont les meilleur atout dispo ? je suis au level 2...
Jeux gratuit à télécharger !
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuitement pour mon ordinateur (ex: les sims) mais je n'arrive pas à trouver un site ou il sont gratuit. ...
Installation maps
RésoluBonjour, comment installer une nouvelle carte ( ex usa ) pouir jouer dessus merci Windows Vista /
Supprimer un compte playsatiion network ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer un compte playstation network.
Failed to write a file to your actionreplay
RésoluBonjour, j'ai une action replay EZ avec le logiciel installé et tout le tralala... mais il y a un ans j'ai éffacé tous les codes par erreur. ...
Esque war rock est gratuit ou payant??
RésoluBonjour, ma question est esque war rock est payant,pare que jentend des rumeur que se jeu est devenue payant,et comme je lai insstalerjai peur de p...
Fable
RésoluBonjour, j ai un acer aspire 5536g avec windows xp sp 3 voila mon probleme quand je joue a fable sur pc mon ordi s eteint tu peut m expliquer svp. ...
Mass effect
RésoluBonjour, voila j ai un probleme j ai installe mass effect sur le pc mand quand ie veut joue joue il me demande un code d enrengistrement c et koi ...
Code produit civilisation v
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Civilisation V mais je n'ai pas de code produit ( qui est indispensable ) alors si qqun en a un a me donner ou qui sait ...
Installation fear impossible
RésoluBonjour, Je viens d'avoir fear et je n'arrive pas a l'installer, lorsque je lance l'installation, tout ce passe nickel jusqu'à ce que je choisisse...
Copier jeux pc
RésoluBonjour, je possède le jeu les sims 3 sur PC et j'aimerais savoir avec quoi je pourrais le copier sur mon PC (disons que le jeu n'aime pas la balade a...
Bug tnt minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...
Problème de son avec le hd pvr
RésoluBonjour, quand mon HD PVR est brancher, il y a un léger grésillement et je n'entende pas le son du jeux au quel je joue, est ce que quelqu'un conn...
Problemes de wii
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment se connecte t-on a la wii a internet avec une neuf bof sfr Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...
Psp slim and lite ou psp 3000
RésoluBonjour, Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou...
Help sims naufrages sur telephone
RésoluBonjour, je suis bloquee je ne sais pas comment faire pour apporter du ragout de poisson a bob le fou aidez moi svp
Comment desinsstaler wolfteam
RésoluBonjour, a tous jaimerais savoir comment desinsstaller wolfteam,desinsstaller mon compte,enfin tous, ji rejourai plus, alors voila! merci d'avanc...
Cable inuversel yuv micromania
RésoluSalut a tous, j'ai un petit problem, j'ai achette le cable tout marche bien mais quand je veux réglé en mode 1080p mon téléviseur ecran plat se rem...
Les sims 3 jardinage
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment maitriser la competence Jardinage dans les sims 3 pour etre promu dans une carriere scientifique ... merci d'avance
J'aimerais créer un rétro ou un site de jeu .
RésoluBonjour, je souhaite crée un rétro ou je peux crée des mobis ( des meubles ) crée des vêtements ext ... il me faudrais un bon tuto svp si personne e...
Les sims 3 animaux & cie
RésoluBonjour, Le Résumé : Le 19 Octobre, j'ai précommandé Les Sims 3 Animaux & Cie sur PC.Si l'on précommandait ce fameux jeu, on pouvait avoir, une a...
Départ propulsion roller coaster tycoon 3
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau sur le jeu RCT3. J'aimerais savoir si il est possible de faire démarrer le train à plat à grande vitesse avec ...