Gta iv
RésoluBonjour je voudrais savoir si dans GTA IV Pc on peut faire tout comme GTA IV sur xbox 360 ?
Bonjour je voudrais savoir si dans GTA IV Pc on peut faire tout comme GTA IV sur xbox 360 ?
Bonjour, Je veut acheter grand theft auto 4 sur pc et je voulais savoir si j'avais besoin de jouer au autre grand theft auto ou si je pouvais jouer ...
Bonjour, J'ai un probleme en faite j'ai voulu m'inscrire a gpotato pour pouvoir jouer a flyff mais lorsque je me suis inscrit sur gpotato je me suis...
Bonjour, voila jai un micro bluetooth iqua bhs-333 que jai connecter a ma ps3 jusque la tout est niquel mais quand je vais dans mw2 pour parler avec m...
Bonjour, j'ai un probléme j'ai mal orthographier mon id de connexion au playstation network ou PSN comment je peut faire pour le modifier et je me...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il reprennent micromania ma xbox 360 arcade pratiquement neuf et deux manette une a fil et une autre a pile merc...
Bonjour, je voudrai télécharger le jeu prince of percia en 2D le tout premier sur PC
Bonjour, voici ma config : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHz 3.19 GHz, 1,49 Go de RAM merci de me dire si je fais tourner css ;) bye C...
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrives pas a avoir ma ville bien ( pour l'environnement) il me disent tout le temps " Hm... C'est pas génial...
Bonjour à tous, J'ai connecté en hdmi ma PS3 à mon écran. Lorsque la PS3 est allumée, aucun soucis. Je lance le jeu et là c'est le gros bordel,...
Bonjour,Je voudrais me désinscrire de Dofus est-ce-que quelqu'un peut me dire comment on fait???S'il vous plaît!!!!!!!
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista car ce dernier avez totalement planté, mes fichiers de jeux ont donc malheureusement était détruit....
Bonjour, Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en...
voila je peu jouer que 5min (chronométré) a chaque fois, puis il plante gta... .exe a cesser de fonctionner, je comprend pas pourquoi ! j'ai bien inst...
Bonjour, je ne sais pas ou trouver l'arc pouvez vous m'aidez
Bonjour, J'ai acheté une télé samsung sur laquelle j'ai installé ma ps3. J'allume les deux appareils tout marche niquel le menu de ma console appa...
Bonjour, j'i télécharger GTA San Andreas et j'ai suivi un tuto pour l'installé mais quand je lance je jeu j'ai un écran noir ou rien ne se passe. Quel...
Bonjour, j'ai vue un épisode de the big bang theory ou penny devient accro a un jeux en linge comme wow je voudrai savoir quel jeux c'est redondez m...
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer. Je l'ai installer sur mon ordi, après pour joue...
Bonjours j'ai bocoup entendu parler de la nouvelle NiNtendO 3Ds, Je voudrais savoir si quelqu'un la deja eseillé si la 3D donne vraiment une différenc...
Bonjour, Voilà depuis hier environ je ram dans wow, mais seulement en combat quand je ne lance pas de sort le jeu est fluide. dès que je commence un c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu sur Pc. Il s'agissait tout simplement d'un mec qui faisait du ski ( décor de montagne et neige ave...
Bonjour, J'habite au Québec, j'ai donc téléchargé la version Nord-Américaine. Je joue sur ce jeu depuis le 25 Août2011 et tout se déroulait pour l...
Bonjour, je voulais vous dire que j'ai le ring of death sur ma xbox 360,car avant j'avait l erreur e74 puis sa a agraver s il y a quelqun pour m aid...
Bonjour, j'ai télécharger GTA San Andreas j'ai suivi les instruction divulguer par une vidéo mais quand je lance le jeu sa me met un écran noir ou rie...
Bonjour, j'aimerai que lorsque je joue en jeu mmorpg, mon bureau reste en fond enfin que mon jeu ne me prenne pas tout mon écran en plein. Que je pu...
Bonjour à tous je voudrais savoir si on peut mettre son serveur minecraft (créer avec le .exe) sur un ftp comme ça mon ordi n'est pas obligé d'héberge...
Bonjour, voila je viens d'installé grid cd officiel et pas ddl mes voila le jeux ne se lance pas il cherche 5 a 10 seconde et puis rien meme sa...
Bonjour, j'ai un petit problème, ça fait un moment que j'avais plus joué a ce jeu et j'étais a la dernière mission, juste avant de partir a rome. ...
Bonjour, je cherche un bon jeu pc du styl aventure (comme ratchet et clank ou jack et dexter ...) merci ps je suis dyslexique Configuration...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas améliorer des voitures dans le mode gt auto .Il y a marqué modification course donc j'ai déjà essay...
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de jouer en multijoueur contre ia comme black ops et si s est possible pourriez me dire comment fair...
Bonjour, je voudrais savoir comment on entre les codes de triche dans gta san andreas PC
Bonjour, je voudrais télécharger ford racing 2 sur mon pc. merci de me laisser des sites de téléchargement Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour, j'ai un probléme au démarage de médal of honor débarquement allié c'est un copain qui me la préter et j'installe le jeu je le lance sa met un...
Bonjour, j'ai déjà posté ailleurs mais pas plus de piste: voila donc j ai call of duty moderne..4 patche en vers 1.7. Le punkbsuter est à jour j a...
Bonjour, En cours de jeu l'image s"est bloquée avec un bruit strident. Je n'arrivais pas à éteindre la wii, je l'ai donc débranchée et lorsque j'a...
Bonjour, comment me connecter a internet avec la wii sachant que deriere ma neuf box sfr il y a marquer -code wifi:(wpa-psk):yivmikanbonpyekucet ...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si les jeux en precommande sont plus cher qu'a leurs sortie ? Ex: Battlfield:44,90€ en precommande et est'ce que ...
Bonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...
Bonjour, je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
Bonjour, Je cherche des plugin que je vais cité se qu'il deve faire : Un plugin qui permet que quand on se connecte il faut taper un mot de passe ...
Bonjour, je narrie pas a trouver luigui et comment activer les bloc avec un ! mercie de me méder
Bonjour, J'aimerais savoirs si sur call of dutty black ops on pourait joué a 2 mais pas en ligne sur wii ??? et si oui comment conecter les man...
Saluut, Jai téléchargé un Jeu au format *.rar. Et sans faire expres j'ai renommé le fichier rar en mp3. :s Quand j'essaye de re-renommer le fichie...
Bonjour, J'ai réçament obtenu une Playstation3 ! le problème c'est que pour jouer en ligne il n'y a pas de problème, mais dés que j'utilise intern...
Bonjour, ou avoir la nintendo 3ds la moins cher pour sa sortie le 25 mars?? merci pour me donnez des bon plan
Bonjour, coucou salut cava pardon aidez moi je cherche des geux genre call of dutty; tomb raider; des jeux 3D trop cool a télécharger gratuitemen...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter ma wii (4.3E) à un hotspot (de type FreeWifi) car sa ne marche pas. Merci ! ;) Configurat...
Bonjour, Voilà j'ai eu par mon frère le cd de call of duty 4 mais le problème s'est que je ne sais pas utiliser la souris et le clavier . J'ai d...