Jeux incompatible avec nouvel ordi?

Résolu
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steevy-7 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi qui utilisais windows XP, j'ai maintenant un nouvel ordi qui utilise windows 7, et mes jeux ne fonctionnent pas avec. y a t-il une solution ou je dois vendre mes jeux ????

A voir également:

4 réponses

steevy-7 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu peu télécharger des patch ou tu fait clique droit sur le racourci du jeu et tu va dans propriété, après dans compatibilité et normolement tu poura choisir plusieur sorte de windows.
0
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donc y devrais y avoir un patch pour que window 7 sois compatible?,

et quand je telecharge un patch, je dois tu le mettre dans le dissier du jeu, ou bien il se <lie> directement au jeu????
0
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le jeu que je parle est battlefield 2, je peux joué en solo mais quand je joue en ligne, je me faire jeter par punkbuster car j'ai pas le bon o/s

quoi je peux faire???
logiquement je devrais pas pouvoir joué en solo non plus.. non?
0
steevy-7 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu dois peut être configurer le mode multijoueur ou alors faire clique droit sur l'icone tu jeu et aller dans propriété.
0