Les discussions

.

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quel format les jeux doivent il être téléchargé ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zipe31

Mani admin. counter

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Mani Admin pour mon serveur counter strike mais je n'y comprend vraiment rien. Quelqu'un pourrais essayer de m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Gab42

Far cry 2 problème de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai offert à mon ami le jeux Far cry 2 ( sur PC ) ! Le téléchargement c est bien passé, tout vas bien , le jeux fonctionne bien....

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Zimzim

Pc pour call of

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir quelle pc acheter pour jouer a black ops ou que faire pour que mon pc ne lague plus Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Delven

Jeu sims 3 ds

 Résolu

Bonjour, Il faut combien de point a long terme pour débloquer les pouvoirs de karma ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Alexis

Age of empires problemes

 Résolu

Bonjour, moi quand je met le cd dans l'ordi, il me lance et m'affiche la fenêtre où l'on peut voir normalement ''installer'', ''quitter'',... mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Christof422

Tekken6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un site ou télécharger tekken6 pc

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Destrio5

Problemme connexion minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur minecraft je l'ai télécharger mais quand je rentre mais identifiant il me met un message d'erreur merci pour ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
electrox21

Comment convertir un jeu ?

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'aimerai savoir si il existe un moyen de convertir et de graver un jeu de magnère à ce que se soit compatible avec un l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Bud Spencer

Un site torrent pour telecharger les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai un site ou télécharger des jeux vidéo comme cal of duty 2 par exemple ou need for speed carbon je conne mininova mais il ya...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
BmV

Gta 4 a cessé de fonctionner , help !!!

 Résolu

Bonjour, Voila , je viens de m acheter gta4 , je joue , je fais les deux premieres missions , je me ballade en faisant n importenawat , bref... quand...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aureliol

Dvd rayé, que faire ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon DVD de Splinter Cell Double Agent (un supre jeu) est rayé . Quand j'esaye de réinstaller, il me dit erreur de redonance ciclyque. J'...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
BestAblaz!

Pokemon version blanche

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore battu le premier champion d'arene mais je me demandait si il n'y avait pas de super bonbon dans le debut du jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mrchocolat

Codes gta vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour GTA vice city stories sur ps2 pour avoir un avion et un bateau. Donnez-moi tout les codes!

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lolma

Psp ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ,car j'ai vue qu'il y a beaucoup de jeux ( style final fantsay et autres ) qui on l'air super génial qui sont sortit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mrchocolat

Configuration : crysis 2

 Résolu

Bonjour à vous , J'envisage d'acheter Crysis 2 mais je doute de ma configuration et je n'ai pas vraiment envie de dépenser 50 euros pour rien ^^ Q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dam68

Comment lire une bd sur sa nintendo ds?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: sur Kyou dans toowam, un jour avait dit que le samedi qui venait ils nous dirons comment lire une BD sur sa DS mais moi j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
la personne qui pige tout

Minecraft: mes graines ne poussent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai planter des graines dans Minecraft mais celle-ci ne poussent pas, faut-il les aroser avec le seau ou est-il posible de construire un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Kusco

Comment filmer l'écran de sa télé ?

 Résolu

Bonjour , J'ai une xbox 360 , je voudrais pouvoir filmer ma télé mais que l'on ne puisse voir l'écran . Comment pourai-je faire ? Y a t-il moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Bibo350

Se connecter a internet avec la ds lite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de surfer sur le net avec une nintendo DS lite et si oui comment? Merci d'avance ..... -- :) EL R...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Code gta 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un maximum de code pour GTA 4 !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Ciran28

Debannir xbox360 fake ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360 que je voudrai utiliser en toute légalité et oui je l'ai fait flashee et je me suis bannir il y a quelques temps déjà oui...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
genereux

Compte psn jp - adresse fausse

 Résolu

Bonjour, Avec la maintenance du PSN, je n'arrive pas à récupérer mon compte JP via la console.. Il me dise qu'un mail à été envoyé.. Certes.. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Joe's-HELP

Partition de piano thème de mario bros

 Résolu

Bonjour, Je cherche la partition de piano du thème de Mario Bros, je n'ai pas réussi à la trouver. Merci d'avance édit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Miazukee

Nom d'un jeu casse tete ...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom dun petit jeu sur ordi ki n'est pas tout recent, il me semble que sa se passai dans un laboratoire, on avait en face de n...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Counter strike source ou condition zéro?

 Résolu

salut,je voudrais savoir lequel de ses jeux ce joue online(en multijoueur sur le net) counter strike source ou condition zéro ou les deux. lequel a ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Sacrieur

Probleme de connexion ea servers fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, ca fait 3 jours de suite que le soir vers environ 21:00 ou 21:30 que j'ai des problemes a me connecter au servers EA de Fifa 11 sur ps3 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bisc-hot

Mon pc est trop lent !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer au jeu "minecraft" mais lorsque j'essai d'y jouer sur le site ou lorsque je l'installe je n'y arrive pas a j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pilotepro

Coque portugal pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma fille vient d'acheter un ipod touch 8g et maintenant elle veut une coque tu portugal mais je n'arrive pas à lui en trouver. On pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
portugal

Bloqué a pokemon version platine

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué la ou la team galaxi a vidé le lac vérité (je crois que c'est celui la) mais maintenant je sais plus quoi faire aidé mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
alex74

Patch wow depuis 3.1.0 vers 3.x.x introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les patchs qui pourraient m'amener de la version de wow 3.1.0 (9767) vers la version 3.3.5. J'ai chercher sur plusieurs sites...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Tryzer

Zone pour jeux video ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe (comme pour les dvd) des zones pour les jeux video ? Par exemple si j'achète un jeu en Amérique, est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
misteurlio

Changer d'armes rapidement sur cs: source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer d'armes sur counter strike source juste avec la molette de la souris et sans cliquer ensuite, pour change...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ray

Besoin information ps3

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour élucider quelqu'un de mes petit problème concernant la PS3 ^^ Tout d'abord, A quoi sa sert d'être amis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Helpeople53

Quelle est la meilleur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, a tous, je veux acheter une [xbox 360] et je ne sai pa la quelle choisir entre la elite et arcade (je la veux avec wifi integré et n...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
michycola

Psp:mettre plus de 5 musiques ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir commentajouter plusde 5 musiques dans ma psp.. Répondez-vite !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bnook

Concernant le playstation store

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde le sait, il est impossible d'acceder au Playstation store depuis plus d'un mois, meme apres le retour du PSN. Depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juliiien

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, ce matin quand j'ai lancé counter, j'arrive au menu principal comme d'habitude et lorsque je lance un serveur au bout de 2 sec ca me met (en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mika74

Cherche les points mécanique pour sims2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourez-vous m'aider a trouver les points mécanique pour le jeu les sims2 sur ds. merci pour votre aide.

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BbeiiLova

Puzzle yu gi oh 5d s stardust accelerator

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans yu gi oh 5d s stardust accelerator world championship tournament 2009 on dois resoudre 5 puzzle et je nai reussi ke le 2eme et 4eme ...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ares

Call of duty black ops arme

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoi les NOUVELLES armes qui seront dans cod7 et si il y a une version collector si oui quelle prix et quesquil y a de plus m...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Correcteur

Serveur nitroserv css

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une serveur nitroserv 10€ par moi 8 slot privet pour CS:S mais j'ai un probleme je ne suis pas admins de mon serveur que j'a...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
c'est pas un stand de "venez nombreux dans mon new serv " sait p

Info club pingouin

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite ressemant sur club pingouin, et mon nom de me convient plus alors je peux changer de nom Merci de votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Flodow

Erreur 5005:0x80070002 avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre depuis hier un souci avec mon jeu sims 3. J'explique je rencontre des problémes avec le lanceur depui la derniere mise a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jessybelle

Psn toujours en maintenance??

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peut toujours pas me connecté sur le psn avec mon compte car j'attend toujours l'email pour le changement de mdp s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yac38600

Codes des sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code des sims double deluxe 1 se serai simpas si vous pouviez me le passer Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV

Dsiware, nintendo3ds

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai achete une 3DS et j'ai constate que le DsiWare n'etait pas disponible pour le moment. Est-ce que quelqu'un saurait quand ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juliiien

Enemy territorry quake wars : erreur opengl

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent SVP... Je me suis acheté Enemy Territorry : Quake Wars hier, et j'ai un problème au lancement : Sa me met une ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
player 616

Fps gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un FPS gratuit en ligne , qui ne soit pas trop trop de graphismes mais quand même assez comme par exemple Wolfteam. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
MaTh06

Minecraft : bugs et rame sur emachine g620

 Résolu

Bonjour, voila j ai un eMACHINES G 620 aucune modif desus a part l os =D donc 3 go de ram AMD athlon 64x DD 150GO Windows 7 PRO N Carte graphique Nv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
55ee
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000