Les discussions

Xbox 2 leds surchauffe et plus de garantie

Résolu

Bonjour, je sais que ce type de post est récurent, mais les solutions n'ont pas été apportées. Il y a quelques mois, j'ai réparé ma xbox 360 du ROD (...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
qwerty

Problème dragonica

Résolu

Salut a tous, j'ai installé dragonica (beta ouverte) et lorsque je le démarre, ca marche, puis je mes mon id et le mdp, enter et là, le message suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
daxters

Je veux telecharger sa

Résolu

Bonjour, si quelques connais comment on telecharge gta san andreas il me dit sil vous plais Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gambler2

Psp et jus de pomme

Résolu

Salut à tous, Ce matin je buvais du jus de pomme avec tout ma famille, la psp se trouvait sur la table a côté de mon verre. Malheureusement j'ai do...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
super37

Balle a travers les murs : call of duty

Résolu

Bonjour, Étant nouveaux sur Cod Black Ops, j'ai besoin de quelques renseignements. Je vois des joueurs qui tirent a travers les murs. J'ai latout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Misteer Gaga

Ecran tactile de ma ds !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer l'écran tactile d'une ds et si ça coutait cher ou pas :x Merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DS-POKEMON

Probleme sur les sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai installer les Sims 2 ya quelques jours et quand je veux jouer les murs ils changent de couleurs tout seul -- j'ai essayer sur un ordi p...

DS-POKEMON

Casque micro sans fil pour ps3

Résolu

Bonjour, Avec un casque micro sans fil (sony) peut-on entendre le son du jeux ci on ne joue pas en réseau? Configuration: Windows XP / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
MrSalockin

Cod 6, modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec mon pc actuel je pourai jouer à Modern warfare 2, processeur - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
d941

Shogun ii total war ou empire total war

Résolu

Bonjour, bonjour , je voudrais savoir kel est le meilleur des ces deux total war empire ou shogun II , et qui est le plus long a finir j'ai vu...

Dekkakiadam

Pspgo prix de jeux

Résolu

Bonjour, je vais m acheter une psp go et j aimerai savoir combien coute des jeux pour psp go. merci de me répondre au plus vite. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Bug graphique

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai ca https://imageshack.com/ je comprend pas ma carte graphique est toute neuve de deux semaine e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
JackOneillsg

Cod : black ops , injouable pc

Résolu

Bonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
guesher

Psn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai essayer de me connecter mais j'ai un probleme de type 80710092 quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

nounourslefou

Problème peut etre carte graphique aider moi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer urban terror 4.1, tous marche bien quand soudain une boite de dialogue affiche ceci : svp aider moi!! ioQ3 1.35u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
l'algerien38

Comment télécharger age of empire 3 sans démo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est posible de télécharger age of empire 3 sans démo en version complet et gratuitement merci davance. Confi...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
irongege

Activer steam sur un autre ordinateur ?

Résolu

Bonjour, voila je viens de m'acheter un pc portable et j'ai installé steam dessus, lors de la première connexion on m'a identifié comme nouvel ord...

benbeto78

Recherche jeu video

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo un peu bizarre. Alors déjà je sais pas sur quel support il est. C'est un jeu avec des petits bonhommes de cou...

Templier Nocturne

La maison du style

Résolu

Bonjour, j'ai le jeux la maison du style depuis longtant, j'ai términé le jeu et puis depuis quelques temps quand je souhaite changer de vêtements il ...

ours-girl

Steam retélécharge cod bo

Résolu

Bonjour, Je joue à cod bo depuis maintenant plusieurs mois, ce sans problème, sauf que là, lorsque je lance cod, steam paraît retélécharger entièr...

Akou15

Css server se mettre admin help

Résolu

Je n'arrive pas a ma mettre admin aider moi svp jai telecharger admin plugin jai mis mon stea id dans admin list et clients.txt mais jarrive sur le se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bozo02

Pokémon platine - aidez moi s.v.p

Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire avec combien de ball ( les poké, les hyper ou les super) faut-il pour attraper électacle, sulfura, artikodin et cresseli...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
olipapa

Sauvegarde super mario galaxy

Résolu

Bonjour, Peut-on recréer une sauvegarde de super mario galaxy supprimée ? Si oui, comment ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
joelar

Changer disque dur de ma ps3...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever le disque dur (160go) de ma PS3 Slim pour le remplacer par un disque dur de 500go parce que je n'ai pas assez de place m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
xbox360-14

Connection au psn impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe psn et la date de naissance (vu que j'en ai rentrer une bidon comme pas mal de gens), et aussi ayant suppri...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BmV

Ma configuration pour sims 3 est-elle correct

Résolu

Bonjour, J'aimerai me procurer , mais je sais pas si j'ai les configurations requises, la plus part d'entre elle sont corects, mais voici celle qui ...

one21

Je me suis gourer x box 360 premium

Résolu

Bonjour, voila j'ais une 360 premium est j'ais achete ca comme manette http://cgi.ebay.fr/2-Manette-Filaire-Vibration-Vibrante-XBOX-Promo-/1...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Volivolou

Comment un jeux se retrouve en dl sur le net?

Résolu

Bonjour, je voudrais que l on me dise ce que Crytek par exemple ont voulu dire par: ''il y a eu une fuite dans nos centres'', du coup, quelques jour...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Rom0307

Comment configuré beup live 0.7

Résolu

Bonjour, es-ce que vous savez comment configurez Beup Live 0.7 car j'ai mit tout ce qu'il e demande est c'est écrit "Cannot connect" pouriez vous m'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lilis

Comment on télécharge doodle jump grtuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un pourrai me dire comment télécharger doodle jump gratuitement svp

CCMCafe

Combat arms bug

Résolu

Bonjour tout le monde quand je joue mon écran plante il devient noir et il met pas de signal comment dois je faire pour ne plus avoir ca ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
alain

City ville

Résolu/Fermé

Bonjour, vous-pourriez me dire comment devenir maire dans city ville pour construire mon quai s'il vous plait aider moi sa fait une semaine que je ...

letricheur

Trouver l'adresse mac de la psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse mac de la psp et ou sil ya un logiciel quil faut telecharger sachant que je suis en custom firmw...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bibib

Saccades bizarres sur tout les jeux

Résolu

Bonjour, Ayant réinstallé mon système d'exploitation récemment, je réinstalle donc aussi certains de mes jeux (logique !). J'ai l'horrib...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Twell

Code de serie generate gta4

Résolu

Bonjour,a tous merci de repondre a ma reponce stp donc voila j ai telecharger un jeu gta4 et il me demande le code de serie mais je ne l ai pas po...

moska

Need for speed underground langue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je joue a nfs underground 1 et il me met en langue étrangère. comment je fais pour que ce sois en français. merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tutur987

Steam

Résolu

Bonjour, est-ce que, si je désinstalle steam, mes jeux que j'ai installé grâce à steam seront aussi désinstallés?

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Toxic78

Serveur minecraft : joueurs bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une serveur et ej voudrais savoir comment on peut désactiver la fonction pour que les joueurs puissen casser des blocks??

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
unminecraftien

Léa passion mode pc

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu léa passion mode PC mais je ne trouve pas le 5eme objet de Mme Sullivan... Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
naniiiii

Ordinateur bureau ou portable ?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer mon ordinateur et j'aurais aimé savoir si, niveau gamer, un ordinateur portable peut être aussi puissant qu'une tour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Aurélien

Wolf team

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeu wolfteam mais mon écran d'ordinateur (pc portable écran=25cm) est trop petit pour voir le jeu en entier et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
CHEVALIERNOIR76

Problème batterie xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai resemant acheter un kit play and charge il fonctionner bien jusqu'à maintenant la batterie est décharger lorsque je la branche la diod...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Xavstarblues

Minecraft bug (ne répond plus)

Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un problème avec minecraft : j'ai récement installer quelques mod qui sont :friend mod ;baby animal portal gun et piston (je ...

atroci

Qui peux m'aider pour un jeux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t il un moyen d'installer un jeux ( Sans andreas GTA ) sans que sa soit trop compliquer svp ?

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
irongege

Xbox 360 slim 250go halo reach .ed li

Résolu

Bonjour, la XBOX 360 SLIM 250GO HALO REACH Edition limitee est sorti en 2010 mais il y a les nouvelles comme le pack home front qui est sortie en 20...

LEST57

Codes pour enlever les flous sims3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code pour enlevez les flous (exemple quand ils se lavent) ??? Merci D'Avance A+++

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Amande

Gamecenter

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur se Forum et jai un petit soucis mon sur mon ipod touch 4 jai game center et lorsque je veux inviter un ami pour fa...

plus1

World of warcraft... gratuit??????

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je fouille un peu sur le web pour trouver des astuces, des conseils etc.. sur le jeu eorld of warcraft car je c...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mathieu444

Wow - dk - guide template & combos - help

Résolu

Salut, J'ai besoin de votre aide, je suis DK 78 habitué à jouer en PVE tranquillement, sans me préoccuper d'optimiser mon template. Je joue donc...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Luløuth

Probleme de code xbox live

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je veux m'inscrire au xbox live Gold avec une carte prepayer 3 mois, ils me demande mon adresse de factur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Wiz Pat
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000