Les discussions

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu, où on créer sa vie avec des cubes, où tout est pixelisé. Je sais, il n'y a pas beaucoup d'infos ... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
diabolo76

Comment mettre skyrock sur la psp?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
vivi du 45

Problème counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je peux me connecter sur les serveurs classiques dit " officiels" de counter strike source ( de_.. / cs_.. ) seulement , dè...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Doudou95

Couter strike source

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment télécharger couter strike Configuration: Windows / Safari 534.24

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aw0rld

Plus capable de jouer

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer sur facebook à des jeux comme Game, cityville etc...J'ai comme juste une colonne à gauche de l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
guylaine

Ce dazzle est t'il bien?

 Résolu

Bonjour, a tous. Je cherche a acheter un bon Dazzle qui puisse filmer en HD ma PS3 ou en très bonne qualité... J'ai penser a celui ci: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

X-box 360 kinect

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la X-box 360 il faut la poser debout dans le sens de la hauteur ou allonger comme la PS3 par exemple ? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
guillauume28

Problem de lancement napoléan total war

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Napoléon total war, mais quand je le lance il ne va pas plus loin que la première image m'obligeant à carrément a r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
togazure

Comment graver call of duty 2 pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si on pourai graver call of duty 2 gratuitement même si c'est illégale si oui comment Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
steevy-7

Réglage souris

 Résolu

bonjour .es ce que qu'elqu'un pourrait m'aider pour le réglage de la souris.je trouve que dans les jeux je ne peut pas aller assez vite.je change la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ninon82

Battlefield bad company2 ou call of duty mdw2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle jeu acheter entre ces deux la Avantage désavantages? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
xD46

Changer la langue de world of warcraft.

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini problème avec mon Wow Cataclysm !!! C'est que la langue est anglaise et moi qui n'est pas calé en anglais, alors voila ma q...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Dylan

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre le live sur ma xbox 360 pour la 1ere fois ce qui me donne un mois gratuit, mais je rencontre un probleme. Je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Raccordement ps3 / pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder ma ps3 a mon pc portable (qui est assez récent). J'ai déjà essayer le HDMI mais c'est uniquement un sortie sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gerbilledu0138

Recherche vieux jeux ps1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux jeux de PS1 que j'avais étant petit, si quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver j'en serai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ogame un peu plus rapide

 Résolu

Bonjour, voilas je vein vous presenté un jeux tel ke ogame mai bcp plus rapide car la nouvel moe est d'allée un pe plu vite pourpouvoir avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
forkze

Portal 2 : des avis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri hier soir Portal 2 et n'ai malheureusement pas eu le temps d'y jouer (je verrai sa ce soir). J'aimerai juste avoir quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aw0rld

Danger de hack !

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des menaces d'une personne menaçant de hacker mon compte PSN. Je ne suis jamais rentré en contact avec ce...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Doudou95

Comment installe un jeu apres l avoir telecha

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger sur final torrent fm2011 vu je suis nouveau dans ce genre de trucs je sais pas comment installe le jeux ou comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dna.factory

Tversity et 360

 Résolu

salut , jai la 360 et windows xpsp2 et je voudrai lire des divx. jai telecharger tversity mais impossible de voir des videos sur ma 360 sinon peut o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ViR-uS

Another code : r

 Résolu

Bonjour, c pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà sur le jeux Another Code : R - Les portes de la mémoires, jai un soucis, je me trouve au niv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Seth94

Mon ordinateur plante quand à l'ouverture css

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin de votre aide, quand je démarre css depuis que j'ai mit un autoexec.cfg dans le dossier cfg de css je démarre css normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de imvu

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire d'un jeu IMVU en ligne qui me prélève 9,99 tous les mois et je n'arrive pas pouvez vous m'indiquer la marche à sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
crapoulou

Warcraft iii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Warcraft III (CD originaux je précise) peut fonctionner sur l'ordinateur portable MSI VR601-046 dont voici la confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma wii balance board ne veut pas se synchro..

 Résolu

Bonjour, J ai un souci depuis plus d un an déjà, ma balance board ne veut pas se synchroniser avec ma wii, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne (avec call of duty world at war zombie) avec mon ipod et une xbox pour faire une meme p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Probleme de jeux

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un jeux qui s'apelle city racing ,Puis quand jouvre le jeux je fais new game sa ecri city racing a cesser de fonctionner (jai...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
issam1996

Hammer editor - counter strike source "jouer"

 Résolu

Bonsoir, Sa fais un moment que j'essaie et ressaie mais je n'y arrives toujours pas. C'est pour cela que je viens posez ma question sur "Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment met un jeu rpg maker vx sur wii ou ds

 Résolu

Voilà, En faîtes, j'ai RPG Maker VX sur mon ordinateur et j'aimerais mettre les jeux que je fais sur un disque Wii ou alors sur une carte multi-jeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
titisansgrominet

Your shape fitness evolved, uplay verouillé

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur le site yourshapecenter.com afin de suivre mes évolutions. Mais je n'y arrive pas, voici le message que l'o...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ludi

Comment avoir lorbe platine?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros probleme comment avoir l'orbe platine après etre sortie du monde distorsion?

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aquabrava

Bug dans fable 3 ?

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans Fable 3, dans l'épisode "crime et chatiment", on me demande de mettre fin au pillage de la taverne et de ne pas tuer le c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
alex

Surchaufe de la ps3 sur l.a noire

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonsoir a tous, est ce que la surchaufe de la ps3 quand on joue a l.a noire, peut entrainer un ylod? Merci. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Borisi

Sav microsoft ou fnac ?

 Résolu

Bonjour, Ma Xbox360 vient à l'instant de me lâcher (les trois diodes rouges sont allumées). J'ai deux questions : - au sujet de la garanti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Marine

Avion de ligne pour fsx

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir ou trouver des avion de ligne avec installation auto et de bonne qualiter et avec tous l interieur avec les siege passager et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
palardo

Voiture volent

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait ; je voudrais savoir le code pour que les voitures volent ( gta vice city stories sur psp) Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide dans zelda phantom hourglass ds

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans mon jeu : je suis allée voir Astrid, je suis allée sur l'ile canon mais personne ! du coup je ne peux pas allez du co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lenny et jérémy

Probleme installation ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la PS3 Slim et je veut l'installer dans mon salon . Alors je branche tout correctement et après j'arrive a l'accueil de la PS3 et tout...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jb06400

Quel jeux pour un garçon de 4 ans

 Résolu

Bonjour, Que conseilleriez vous comme jeux pc et ps2 pour un petit garçon de 4 ans qui vient d'avoir un accident et qui va devoir rester immobilise...

54 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bonsens

Commandes admin "data values " minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser les extentions d'objet comme la laine verte ou rose sur la fiche de ressources. Et au passage j'aimerais s...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Lomble-Camin

Microsoft flight simulator problème icône

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Microsoft Flight Simulator Gold Edition, suite à un problème. Il marche parfaitement bien, le seul "hic" c'est l'image de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjours créer un serveur css

 Résolu

bonjours comment fait on pour créer un serveur css en ligne sans passer par un hébergeur merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Doudou95

Call of duty:black ops cherche infos ...

 Résolu

Bonjour, je veux achter call of duty :black ops sur PC il est tout récent. Mais je veus savoir si les critères ci-dessous sont suffisant pour jouer a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Volivolou

Je n'arrive pas à lancer le jeu brink !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Même si tout est dans le titre, je tiens à dire que j'ai fais des recherches, essayez quelques méthodes mais aucune ne marchent! App...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
denis0102

Question à propos des pseudo psn ( id )

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma PS3 il y a 3 ou 4 mois, et hier je me suis posé une question, je voudrai savoir comment remplacer le truc qui s'afiche qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
n4sm3n

Nvidia geforce fx 5500 et pes 2011

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de joUeR par PES 2011 avec une carte graphique de NVIDA GEFORCE FX 5500 256 MO Configuration: Window...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hamza

Final fnatasy vii

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger des images de Final Fantasy Crisis Core via le jeu en lui même ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Fiinaal

Ps3 reconnait pas hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 depuis plus d'un an (Slim) et je l'ai débranchée pour la mettre sur une autre tv : ça n'a pas marché, alors je l'ai remise ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
htm.26

Fifa 09 trophées ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/trophees/227423 qu'il y avait des trophées sur fifa 09. Bizarrement je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Judo1608

Xbox 360 slim > procédure d'upgrade du disque

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède une Xbox 360 slim acheté à noël dernier avec une capacité actuelle de 4Go. J'aimerais augmenter cette limite en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Jojo-italia
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000