Les discussions
Niveau cromimi !
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les niveaux secret ( a partir du niveau 10 ) de cromimi ? svp dites moi ! ps : mon pseudo dans cromimi c'est...
Achat cod 4 occasion probleme clé !!!
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter cod 4 modern warfare 2 en occasion et mon problême est le suivant: Ayant demandé ce que le vendeur alla...
Undefined (dofus)
RésoluBonjour, J'ai reformatez mon PC aprés plusieur manipulation je télécharge Dofus. 1.Quand je joue a Dofus ce n'est plus en pleine écran. 2.Sa me met...
Jeux ds
RésoluBonjour, Je chercher un navigateur pour DS. Est ce que vous auriez une idée dans quelle magasin je pourrais l'acheter sans dépense trop d'argent! ...
Telecharger c.s 1.6
Résolu/FerméBonjour, Svp je veux telecharger counter strike 1.6 No-steam pour windows 7 mais j'y arrive pas ??? comment???? Configuration: Windows 7 / Safa...
Sims 2 code pour changer statue
RésoluBonjour, J'ai les Sims 2 depuis un moment , Un ami ma parler d'un code peuvent choisir qu'il soit enfant , bambin , adultes .... Mais je le trouve...
Quel jeu choisir ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur "Comment ça marche" ! J'ai une question, pouvez-vous me conseiller un jeu (MMORPG, comme WoW ou Allods) ? Merc...
R4 memu en chinois que faire
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté malheureusement sans faire attention de la provenance du vendeur, un r4 revolution en Chine. J'ai fait mon formatage de l...
Compatibilité xbox -> xbox 360
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les jeux de la 1er Xbox sont compatible sur la 360, et si les manette de la 1er peuvent se conecter sur la 360.
Compte id ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de posséder 2 identification sur un seul utilisateur de ma ps3 car je voudrais avoir un deuxieme com...
Psp message d'erreur (80410a0b)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide... je n'arrive plus à me connecter à l'internet via ma psp pour la mettre à jour ma psp, à...
Final fantasy like
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu PC (compatible Windows 7 64bits) au gameplay semblable aux premiers Final Fantasy, ou encore à Golden Su...
Retrouver le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je me souviens avoir jouer a un jeu assez sympathique sur navigateur mais je ne me souviens plus du nom du jeu. Le jeu concistait a su...
Pokemon xd le soufle des tenebre avoir manzai
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a avoir le manzaidans les pokeplace a chaque fois que je l'approche il s'enfuit !!! svp aidez moi !
Gta: episodes from liberty city pc [config]
Résolu/FerméBonjour à tous, je me demandais si je pouvais acheté "GTA: Episodes from Liberty City" sur PC avec ma configuration si dessous, et savoir si l'on avai...
Clé usb dans la ps3
RésoluBonjour, en fait j'aimerais transférer des données sauvegardées de ma ps3 sur ma clé usb pour les mettre sur l'ordi. j'ai regardé sur des forum, i...
Cityville
Résolu/FerméBonjour, SVP Je joue a Cityville sur facebook et je voudrai savoir comment on fait pour gagner des billets :/ Merci d'avance :)
Chpeu pas télécharger rappelz
RésoluBonjour, chpeu pas télécharger rappelz a chque fois ke j'éssais sa dit cannot find executable file pouver vous m'aider??? Configuration: Windows...
Id psn
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement se que signifie ID PSN . Je vous remercie d'avance.
Playstation 3
RésoluBonjour, j ai acheter une playstation 3 80gb ,et jevoudrai savoir si les jeux de playstation 2 sont compatible ainsi que ceux de la nouvelle plays...
Gta san andreas ne marche pas
RésoluBonjour, j ai telecharger GTA SAN ANDREAS mai kan je louvre il y a les logo ... et apre l ecran reste noir ke fair Configuration: Windows XP / ...
Début d'une vidéo
RésoluBonjour, Qui suis-je? Un joueur des jeux FPS Que veux-je faire? Des vidéos avec une entrée personnalisée. Qu'est ce que je recherche? Un progra...
Comment jouer au jeux pc télécharger
Résolu/FerméBonjour, comment jouer a un jeux pc telecharger sur pc en fichier rar expliquer moi comment faire je vous informe que j'ai télécharger le jeu lég...
Playstation 3 sur la tv
RésoluBonjour, JAi un probleme avec ma console playstation 3 , jai essayer de la brancher sur ma television 1080p , puis jel'allume mais rien affiche , je...
Clé usb compatibles sur ps2
RésoluBonjour, Savez-vous quelles clé USB peuvent être compatible sur la PS2 ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Nfs most wanted comment jouer sur internet !
Résolu/Fermébonjour tout le monde :) donc mon petit problème est : comment je fé pour pouvoir jouer need for speed most wanted sur le net??? aufait g essayé de fa...
Need for speed shift
RésoluBonjour, voila mon frère a acheter need for speed shift et on a crée des profil m des que l'on commence des carierre et bien il y a une intros et on ...
Tous les codes pour tous les jeux
RésoluBonjour, ceci n'est pas une question, plutôt une astuce. C'est pour ceux qui recherchent des codes de jeux vidéos et qui ne savent pas où les trouver...
Souci avec ma game cube
RésoluBonsoir, voilà j'ai une console nintendo game cube qui me pose des problèmes dès que je met un cd ( en bonne état ) il tourne pas en faites il tourne ...
Jeux monster world sur facebook
RésoluBonjour, j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un pouvait répondre a ma question ! Je doit nourrire deux arroseur de mes amies mais le souci c'est que qua...
Demarrer bubble island
RésoluBonjour, lorsque je veux jouer je n'arrive pas a demarrr.Le chargement ce fait mais a la 1ere etape le jeu semble bloquee.Je n'ai pas de bille dans ...
Problème cod black ops
RésoluBonjour, je viens d'installer cod black ops mais quand je lance le jeux ce message apparaît : "steam must be running to play this game" qu...
Guide guerrier wow?
RésoluBonjour, je suis guerrier a world of warcraft et je voulais demander si quelqu'un connaissais un guide entier du war pour pvp donc: quelle spé,quell...
Probleme psp :s
RésoluBonjour, j' ai comme qui dirait un petit problème de batterie en fait il y' a 1 ans j' ai acheté une batterie blue light datel chez médiamarkt je...
Les touches pour call od duty3 [ps2]
Résolubonjour,j'ai acheté le jeu CoD3 hier mais j'ai voulu y joué que aujourd'hui et voila mon problème je voulais savoir les touches du jeu l,mans quand j'...
Probleme x box 360 arcade help
RésoluBonjour, Salut à tous , voila ma question: j'allume ma console et la plus d'image et clignotement de 3 leds rouge sur le bouton d'allumage de la co...
Pes 2009 coup du foulard
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il y a une technique pour les coup du foulard dans PES 2009. J'ai reussi a le faire une fois mais je ne sais pas ...
Cod black ops pc
RésoluBonjour, J'ai deux questions : Q1) J'ai COD Black Ops sur PC et je voudrais savoir comment ajouter des améliorations (ex: munitions illimitée...
Jeux pour pc gratuit
Résolusalut a tous, plusieur poste on deja et posté mais aucun ne repond a ma question... j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble q...
Problème de jeux.
RésoluBonjour ! Alors mon problème, c'est qu'il y à quelque temps déjà, on m'a offert un pack, où il y avait trois jeux dedans. C'est Casual Fever - Gestio...
Combien de jeux sur carte mémoire xbox360
RésoluBonjour, seré til possible de savoir combien de jeux on peut a pe pré stoker sur une carte mémoire 256mb de la xbox 360 arcade. merciiiii
Cod mw2 en ligne sur pc
RésoluSalut, J'ai Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc, le jeu marche parfaitement en mode solo, mais en mode multijoueur, quand je clicke sur jouer le curs...
Spore ferme seul
RésoluBonjour, j'ai installer spore après avoir réaliser que j'avais le gout d'y jouer a près quelque mois sans jouer (il est installer sur le même ordi q...
Problème de conèction wifi de ma ps3
RésoluBonjour, Voila sa va faire un moi que j'ai acheté ma ps3 et il m'est toujours impossible de me conècter a internet ou de jouer en ligne via la wifi :/...
Sims2, au fil des saisons (installation)
RésoluBonjour, J'ai acheté Les sims2, au fil des saisons et je n'arrive pas à l'installer. Les sims2 (le jeu de base) est installé sur mon disque dur ...
Probleme de conexion a playstation network
RésoluBonjour, alors voila enfaite je me suis inscrit a playstation network jessaye de me conecter mais il ecrit une erreur est survenue vous avez été decon...
Call of duty - black ops
RésoluBonjour. Je vient de m'acheter Black Ops, mais là ça fait 20 fois que je recommence là mission "Trouvez Dragovich et tuez-le" (c'est celle ou il fo...
Dofu louc drif!!
RésoluBonjour, je suis coincer depuis deux jours pour la quête du boulanger ou je doit retrouver "Louc Drif" je sait qu'il est en "4/-19 " mais je ne trouv...