Comment buzzer secret story
Résolu
Utilisateur anonyme
-
alili -
alili -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment buzzer dans le jeu secret story sur DS. Merci de votre aide
Je voudrais savoir comment buzzer dans le jeu secret story sur DS. Merci de votre aide
A voir également:
- Simulateur voix secret story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Desarchiver story instagram - Guide
- Brouillon story instagram - Guide
12 réponses
Pfff kamoulah tu dis n"importe quoi :/
Il n'y a pas l'icône en bas à droite :(
Je suis venu(e) moi même sur ce site et cela n'a servi à rien :'(
Je suis déçu(e) je haies (déteste si tu comprends pas) le menteur :@
Il n'y a pas l'icône en bas à droite :(
Je suis venu(e) moi même sur ce site et cela n'a servi à rien :'(
Je suis déçu(e) je haies (déteste si tu comprends pas) le menteur :@
je vien juste de trouver la reponse a ta question ^^ Enfaite tu entre dans le confesional tu fais s'asseoir ensuite tu apuis sur a , il y aura une icone rouge
e il ya ecrit buzzer et voila ^^ et a la fin tu appui sur buzzer en bas a droite !
e il ya ecrit buzzer et voila ^^ et a la fin tu appui sur buzzer en bas a droite !
moi je chercher comment sélectionner la personne que je veux buzzer. j'ai trouver l'icône buzzer mais après je n'arrive pas sélectionner la personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi je cherche apres comment on fait pour buzzer je me suis assise et apres j'ai trouver sur qi buzzer mais il n'y a pas de" buzzer" en bas a droitr
en fait fo aller dans le confesional tu t assis sur le fauteil pui sur a et il y a l icone buzzer c ma couz' qui me l a dit en y jouant et en plus j'ai gagne mais apres j'y comprenais rien du coup g recommenc la parti