Comment buzzer secret story

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 alili -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment buzzer dans le jeu secret story sur DS. Merci de votre aide

A voir également:

12 réponses

n'importe quoi -_-"

Pfff kamoulah tu dis n"importe quoi :/
Il n'y a pas l'icône en bas à droite :(
Je suis venu(e) moi même sur ce site et cela n'a servi à rien :'(
Je suis déçu(e) je haies (déteste si tu comprends pas) le menteur :@
11
kamoulah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vien juste de trouver la reponse a ta question ^^ Enfaite tu entre dans le confesional tu fais s'asseoir ensuite tu apuis sur a , il y aura une icone rouge
e il ya ecrit buzzer et voila ^^ et a la fin tu appui sur buzzer en bas a droite !
4
orel20

comment on fer pour selectionner la personne et selectionner un secret
3
vickbibiche

moi je chercher comment sélectionner la personne que je veux buzzer. j'ai trouver l'icône buzzer mais après je n'arrive pas sélectionner la personne
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iznogoud78700

merci moi aussi j'avais besoin d'aide ^_,^ et merci :D
2
alili

iznogoud78700 toi qui a trouver comment buzzer tu peut m'expliquer
0
mimie09

merci beaucoup car je savais pas comment faire c'est super sympa de nous aider
2
poiuytreza

tapui sur la touche L
2
moi41

oui mais moi je cherche apres comment on fait pour buzzer je me suis assise et apres j'ai trouver sur qi buzzer mais il n'y a pas de" buzzer" en bas a droitr
2
lili-ys

en fait fo aller dans le confesional tu t assis sur le fauteil pui sur a et il y a l icone buzzer c ma couz' qui me l a dit en y jouant et en plus j'ai gagne mais apres j'y comprenais rien du coup g recommenc la parti
2
lola28

Oui mais une fois que tu a reunies tous les indices je n'arrive pas a selectionnée la personne
0
kamoulah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Derien ^^ j ai mal expliquer ! je trouve mais bon
1
Utilisateur anonyme

Oui mais je crois que je n'ai pas marqué "buzzer" en bas a droite. Tant pis je vais chercher !! Merci kan même !
1
lohanik

moi aussi je me demande comment on selectionne une personne et le secret merci pr votre aide
1