Petit jeu pour l'ete

Résolu
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un bon jeu ou l'on peut s'amuser 5h d'afillé sans s'ennuyer merci de me repondre par le nom du jeu (PS3) et me donez le lien d'un trailer :à)

merci d'avence :)

A voir également:

12 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ca depend du genre de jeu que tu aimes ! Tu peux avoir gratuitement sur PS3 infamous, little big planete, ou wipout. Du tu aime, tu peu acheter infamous 2, ou little big planet 2. Sinon dans le genre grande production il y a assassin crees brotherhood
0
fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il y aurait si tu connait et si tu aime : assassin's creed 3 (vas sur youtube pour un trailer ;) ).
0
fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

très bon jeu ^^ le 4 sort bientôt :D
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oui, c'est vrai que pour assassin creed, il vaut mieux prendre le prochain, ou alors achete la serie depuis le debut pour comprendre l'histoire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voila ^^ mais en tout cas je te les conseil ^^
0

tant qu'on y est ^^ tu connait le logiciel daemon tool ? ^^
0
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je suis plus action fps aventure :)

j'ai call of duty 4,6,7
battlefild 2
uncgarted 2
red faction guerilla
fifa 8,9,10,11
grand theuft auto 4
:)
0
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui escuser moi pour le double poste j'ai aussi little big planet 1 et 2
0

c'est sur que les call of duty 4,6 sont au top ^^ pour ma part je trouve black ops un peu moin bien fait graphiquement parlant... mais il reste tout de même jouable. le 8 sort dans pas si longtemps =) (je l'attend avec impatience)
0

oui ces vrais mais connait tu un bon jeu ? :)

vive mw2!
0
69rom Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je c pa
0

ok merci quand meme
0