Petit jeu pour l'ete
Résolu
xXZanorXx
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un bon jeu ou l'on peut s'amuser 5h d'afillé sans s'ennuyer merci de me repondre par le nom du jeu (PS3) et me donez le lien d'un trailer :à)
merci d'avence :)
je cherche un bon jeu ou l'on peut s'amuser 5h d'afillé sans s'ennuyer merci de me repondre par le nom du jeu (PS3) et me donez le lien d'un trailer :à)
merci d'avence :)
A voir également:
- Petit jeu pour l'ete
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Ca depend du genre de jeu que tu aimes ! Tu peux avoir gratuitement sur PS3 infamous, little big planete, ou wipout. Du tu aime, tu peu acheter infamous 2, ou little big planet 2. Sinon dans le genre grande production il y a assassin crees brotherhood
Oui, c'est vrai que pour assassin creed, il vaut mieux prendre le prochain, ou alors achete la serie depuis le debut pour comprendre l'histoire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je suis plus action fps aventure :)
j'ai call of duty 4,6,7
battlefild 2
uncgarted 2
red faction guerilla
fifa 8,9,10,11
grand theuft auto 4
:)
j'ai call of duty 4,6,7
battlefild 2
uncgarted 2
red faction guerilla
fifa 8,9,10,11
grand theuft auto 4
:)
c'est sur que les call of duty 4,6 sont au top ^^ pour ma part je trouve black ops un peu moin bien fait graphiquement parlant... mais il reste tout de même jouable. le 8 sort dans pas si longtemps =) (je l'attend avec impatience)