Les discussions

Next-spaces

 Résolu

Bonjour, est ce que le site next spaces a une nouvelle adresse car je ne peut plus y allait merci

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Maxell92

Revenir au format fatx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment re-formater mon disque dur (qui était en fatx, Xbox 360), que j'avais formaté en fat32, et que je veux remettre en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
NeoSlugman

Sim city 3000 mot de passe

 Résolu

J'ai télécharger sim city 3000 et j'ai besoin d'un mot de passe s'il vous plait dites moi ce qu'il faut que je fasse. ps: essayez d'écrire sans faute...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
isaac5

Jouer aux anciens pour comprendre le récents?

 Résolu

Bonsoie, Bonsoir, Je vais m'acheter une ps3 dans pas longtemps, mais j'ai une petite question à propos des jeux. Par exemple si j'achète port...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Turki1923

Css ban nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Il y a fort longtemps (3 ans +-) je jouais a CSS. Et j' ai cheaté. Je l'avoue j'étais jeune et insouciant ... Je me demande ... Si je rec...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gaetboot

Sauvegarde corrompue [gta sa]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma sauvegarde de San Andreas (sur PC) : J'ai récemment enregistré ma partie avec des codes, et quand je charge cette...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Jojo1215

Problème mode multijoueurs sur back ops (pc)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon problème : il m'est impossible de jouer en ligne (pas zombie, lui il marche très bien ), lorsque je cherche une pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
noob95

Nom de guilde pour dofus

 Résolu

Bonjour, Voila je joue à Dofus ( je sais que certains aiment pas ce jeu ... mais repondez svp ) et j'aimerais trouver un nom de Guilde qui "claque...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
clemtuzuki

Counter strike

 Résolu

Bonjour, voila ces bientot la fin de l'année et les professeur nous autorise a jouer a css en local mais le problème ces que on y avait jouer au début...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Doudou95

Zombie php flopper

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb ( petit mais embetant) , quand j'ai l'atout php flopper (violet) dans ascension et que j'essaye de l'utiliser, je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
soukie93500

Erreur de world of warcraft lors du lancement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir World Of Warcraft sur PC, mais lorsque je lance l'application "wow.exe", une erreur survient: This application ha...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Junichi

Le jeu hacker evolution untold

 Résolu

Bonjour, dans le jeu hacker evolution untold la touche _ du 8 ne marche pas elle afiche un - et la touche 6 afiche aussi un - alors je sais pas pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Danny

Compatibilité directx

 Résolu/Fermé

Bonjour, problème de compatibilité de carte graphique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
irongege

Pc nn hd

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si une vga box peut se connecter sur un écran non hd parce que mon écran et pas HD cdt merci., Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
soap

Intel pentium dual-core t3200 et bad company

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis possesseur d'un pc portable Compaq doté d'un processeur Intel pentium dual-core t3200 [2GHz] et d'une carte graphique NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Juice

Cherche bons jeux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver de bons jeux, j'aime les rpg, les jeux du genre Oblivion entre autres, mais je recherche plus...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aw0rld

Wow addon

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un addon : un ami m'a envoyer un addon avec le quel il jouait, il ma dit de le mettre dans interface/addon j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gorkos

Triche dans le jeu black ops

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a des cachettes ke personne connais dans call of duty black ops ? Configuration: Windows XP / Internet E...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jerryleexx

Bios ps2 & emulateur psp, xbox 360

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux problèmes auxquels j'aimerais trouvés de solutions 1-) je désire avoir des bios pour PS2 gratuitement sur le net 2-) où pourra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ulrichard

Adaptateur pour manette xbox sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je ves vous expliquer mon problème. j'ai une xbox360 mais je n'est pas de manette encore dessus, donc je ves sur ebay et j'achète 2 mane...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
engel73

Aide pour jouer a gtaiv

 Résolu

Bonjour, j'ai un xp et quand je veux jouer a GTA IV sa me marque: ERREUR FATALE DE GTA IV :DD3D50 que dois-je faire pour pouvoir jouer?

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Giraya

Black ops: ascencion zombie pour l'ascencion?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une rumeur comme quoi la map ascencion de black ops serait disponible pour l'ascencion. Est-ce-vrai? Merci!(j'ai la ps3)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
FEL_JAC_

Erreur fatale gta iv : rmn40

 Résolu

Bonjour, jai installer toutse quil faut pour jouer a GTA IV (social club , games for windows live ...) mais aux moment ou je clic sur JOUER qui se tro...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ramzi13departement

Ogame

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe des code est astuce pour ogame meri d avance !!! ;) -- --

34 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
la première relecture est tjr la bonne ><

Xbox 2 leds surchauffe et plus de garantie

 Résolu

Bonjour, je sais que ce type de post est récurent, mais les solutions n'ont pas été apportées. Il y a quelques mois, j'ai réparé ma xbox 360 du ROD (...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
qwerty

Problème dragonica

 Résolu

Salut a tous, j'ai installé dragonica (beta ouverte) et lorsque je le démarre, ca marche, puis je mes mon id et le mdp, enter et là, le message suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
daxters

Je veux telecharger sa

 Résolu

Bonjour, si quelques connais comment on telecharge gta san andreas il me dit sil vous plais Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gambler2

Psp et jus de pomme

 Résolu

Salut à tous, Ce matin je buvais du jus de pomme avec tout ma famille, la psp se trouvait sur la table a côté de mon verre. Malheureusement j'ai do...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
super37

Balle a travers les murs : call of duty

 Résolu

Bonjour, Étant nouveaux sur Cod Black Ops, j'ai besoin de quelques renseignements. Je vois des joueurs qui tirent a travers les murs. J'ai latout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Misteer Gaga

Ecran tactile de ma ds !

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer l'écran tactile d'une ds et si ça coutait cher ou pas :x Merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DS-POKEMON

Probleme sur les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer les Sims 2 ya quelques jours et quand je veux jouer les murs ils changent de couleurs tout seul -- j'ai essayer sur un ordi p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DS-POKEMON

Casque micro sans fil pour ps3

 Résolu

Bonjour, Avec un casque micro sans fil (sony) peut-on entendre le son du jeux ci on ne joue pas en réseau? Configuration: Windows XP / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
MrSalockin

Cod 6, modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec mon pc actuel je pourai jouer à Modern warfare 2, processeur - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
d941

Shogun ii total war ou empire total war

 Résolu

Bonjour, bonjour , je voudrais savoir kel est le meilleur des ces deux total war empire ou shogun II , et qui est le plus long a finir j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Dekkakiadam

Pspgo prix de jeux

 Résolu

Bonjour, je vais m acheter une psp go et j aimerai savoir combien coute des jeux pour psp go. merci de me répondre au plus vite. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Bug graphique

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai ca https://imageshack.com/ je comprend pas ma carte graphique est toute neuve de deux semaine e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
JackOneillsg

Cod : black ops , injouable pc

 Résolu

Bonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
guesher

Psn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai essayer de me connecter mais j'ai un probleme de type 80710092 quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
nounourslefou

Problème peut etre carte graphique aider moi

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer urban terror 4.1, tous marche bien quand soudain une boite de dialogue affiche ceci : svp aider moi!! ioQ3 1.35u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
l'algerien38

Comment télécharger age of empire 3 sans démo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est posible de télécharger age of empire 3 sans démo en version complet et gratuitement merci davance. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
irongege

Activer steam sur un autre ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, voila je viens de m'acheter un pc portable et j'ai installé steam dessus, lors de la première connexion on m'a identifié comme nouvel ord...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
benbeto78

Recherche jeu video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo un peu bizarre. Alors déjà je sais pas sur quel support il est. C'est un jeu avec des petits bonhommes de cou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Templier Nocturne

La maison du style

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux la maison du style depuis longtant, j'ai términé le jeu et puis depuis quelques temps quand je souhaite changer de vêtements il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ours-girl

Steam retélécharge cod bo

 Résolu

Bonjour, Je joue à cod bo depuis maintenant plusieurs mois, ce sans problème, sauf que là, lorsque je lance cod, steam paraît retélécharger entièr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Akou15

Css server se mettre admin help

 Résolu

Je n'arrive pas a ma mettre admin aider moi svp jai telecharger admin plugin jai mis mon stea id dans admin list et clients.txt mais jarrive sur le se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bozo02

Pokémon platine - aidez moi s.v.p

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire avec combien de ball ( les poké, les hyper ou les super) faut-il pour attraper électacle, sulfura, artikodin et cresseli...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
olipapa

Sauvegarde super mario galaxy

 Résolu

Bonjour, Peut-on recréer une sauvegarde de super mario galaxy supprimée ? Si oui, comment ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
joelar

Changer disque dur de ma ps3...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever le disque dur (160go) de ma PS3 Slim pour le remplacer par un disque dur de 500go parce que je n'ai pas assez de place m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
xbox360-14

Connection au psn impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe psn et la date de naissance (vu que j'en ai rentrer une bidon comme pas mal de gens), et aussi ayant suppri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BmV

Ma configuration pour sims 3 est-elle correct

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me procurer , mais je sais pas si j'ai les configurations requises, la plus part d'entre elle sont corects, mais voici celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
one21
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000