Sims 2

Résolu
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problem qui est vraiment grave (pour moi):
J'ai une amie qui est venu chez moi ya longtemps et elle a installé toute les sims 2 sur mon PC (on va l'appelle "PC1") et elle ma laisser le dernier CD d'intallation qui est "les sims 2 bon voyage"
J'ai résament achetter un nouveau PC (on va lappelle "PC2") où il n'y a aucun sims installé dessus.
Question:
Est-ce que c'est possible de "transmettre" les sims du PC1 au PC2? Si oui comment?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis pas sûre, mais je ne pense pas que c'est possible.
C'est comme ci tu voulais transferer un logiciel d'un PC à un autre.
Je crois que tu dois réinstaller avec le CD d'inctallation sur "PC2".
1
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

installation*
(pardon)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Si tu veux le jeux sur PC, il faut le résintaller complètement, donc il faut les CDs.

0
Kibji

Effectivement, j'ai bien dit que c'est très limité ! J'ai déjà essayer pour Zoo Tycoon et un autre jeu et ça marchait ;) mais c'était les deux seuls sur 10 autres que j'ai essayé.
0
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
ouais mais vous voyez j'ai qu'un seul CD "bon voyage" et c'est grace a lui que je peut joue a tous les autre alors quand vous dites "il faut le résintaller complètement" sa veut dire quoi pour vous et comment le faire?
Déjà merci pour vos réponse!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ben ca veut dire qu'il faut réinstaller le jeu de base (Sims 2) puis les disques additionnels. Si tu n'as pas tous les CDs, tu n'as pas le choix: il te faudra racheter ceux que tu ne possèdes pas.
0
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et ba merde! ^^ bon ba merci du conseiille quand meme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kibji

Pas forcement, tu peux transférer les dossier du jeu sur un disque dur externe ou une clé USB que tu transmettra sur ton nouveau PC.
Bien sûr les taux de compatibilité sont limités^^ mais tu peux essayer..
-1

Ca ne fonctionneras pas! Car quand tu installes le jeu, il y a des fichiers qui s'ajoutente dans le système du PC, donc si tu te contentes de copier coller les dossiers du jeu, il ne sera pas reconnu comme installé. Je parle d'expérience: j'avais essayé de le faire en changeant mon ancien PC. ;-)
0