Une musique dans Gta Sa

Résolu
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une musique de Gta Sa,
celle dans une mission pour Og Log ou on doit danser pour aller voler le Van,
mission Life's a Beach.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,peut être Kool And The Gang, Hollywood Swinging
https://www.youtube.com/watch?v=QsvyrAEXT-E
2
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

dans ton dossier du jeu dans ton C: tu dois avoir l'ensemble des musiques du jeu. faut juste que tu trouves dans quel dossier sa se trouve ;)
0
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ya des chances pour qu'elles ne soyent pas en fichier lisibles par le Pc.
Pi si ils sont lisbles, j'ai pas envie de me taper chaque morceaux pour trouver le bon, d'autant plus que la séries des Gta comportant les playlist les plus grandes,
Gta IV à décroché le record du monde du plus large choix de musique entres ses différentes stations de radio.
0
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

lol ba dans ce cas ce que tu peux faire c'est télécharger un logiciel qui reconnait les musiques. tu lances t achanson a travers ton jeu et tu auras le titre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Up,
en fait c'est justement pour pas avoir a chercher que j'ai poster x)
0

Re up...
0

et Rere up...
0

Encore up... waw quelque beau forum d'entraide! Bravo!
0

Eh ben faut surtout pas de presser!
0

Arf je tourne sur ubuntu là et aucun moyen d'installer adoble flash player. Quand je lance le download il arrive pas à commencer... Je te redit quand j'aurais de nouveau accès à windows, merci d'avance.
0