Une musique dans Gta Sa
Résolu
fizz26
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une musique de Gta Sa,
celle dans une mission pour Og Log ou on doit danser pour aller voler le Van,
mission Life's a Beach.
Merci d'avance
je cherche une musique de Gta Sa,
celle dans une mission pour Og Log ou on doit danser pour aller voler le Van,
mission Life's a Beach.
Merci d'avance
A voir également:
- Une musique dans Gta Sa
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
dans ton dossier du jeu dans ton C: tu dois avoir l'ensemble des musiques du jeu. faut juste que tu trouves dans quel dossier sa se trouve ;)
Ya des chances pour qu'elles ne soyent pas en fichier lisibles par le Pc.
Pi si ils sont lisbles, j'ai pas envie de me taper chaque morceaux pour trouver le bon, d'autant plus que la séries des Gta comportant les playlist les plus grandes,
Gta IV à décroché le record du monde du plus large choix de musique entres ses différentes stations de radio.
Pi si ils sont lisbles, j'ai pas envie de me taper chaque morceaux pour trouver le bon, d'autant plus que la séries des Gta comportant les playlist les plus grandes,
Gta IV à décroché le record du monde du plus large choix de musique entres ses différentes stations de radio.
lol ba dans ce cas ce que tu peux faire c'est télécharger un logiciel qui reconnait les musiques. tu lances t achanson a travers ton jeu et tu auras le titre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question