Prendre les armes dans Sudden Attack
Résolu
The gosth
Messages postés
113
Statut
Membre
-
abdeldu42 -
abdeldu42 -
Bonjours,
J'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les armes des gas morts. Mais je ne sait pas comment on fait pour les récupérer. Savait vous comment on fait pour récupérer les armes des gas morts?
Merci d'avance de votre aide, et de vos réponses
J'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les armes des gas morts. Mais je ne sait pas comment on fait pour les récupérer. Savait vous comment on fait pour récupérer les armes des gas morts?
Merci d'avance de votre aide, et de vos réponses
9 réponses
-
il faut appuyer sur la touche g
grace a ca tu jeteras ton arme par terre et tu pourras recuperer celle par terre -
Les clan francais son nul a chier
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour prendre les armes des autres il faut appuyer sur "g" .
PS: Je suis Luis-FR (leader des Super-French et aussi le frère de Pierre qui est le leader des French-Heroes)
Nous recrutons !!! -
Il faut appuyer sur la touche ''G'' , ensuite ton arme partira par-terre, et tu pourra récupéré l'arme du mort .
Ceci à été traduit par un Coréean , nomé JimKimHyung dans SuddenAttack il s'apelle *Let'S'Be'Pro* c'est le créeateur . -
Désolé valo-100, déjà c'est qui ton pote ? et normalement, pour rentrer dans les French-Heroes il faut au moins 54% en k/d pour les riflers ( mitrailleurs) et encore plus pour les snipers, sinon vois ça avec Pierre ou sur notre nouveau site :
french-heroes.tk
Bonne journée et bon jeu =) .
Luis-Fr -
k3v1nG mdr t'es fou ??? Tu as vu les French-Heroes ??? Rank : 99e sur plus de 3500 clans ^^
-
slt enfaite je joue a sudden est enfaite j'aimerais bien que tu m'invite dans ton clan stp je connai un pote qu'il est dans ton clan als stp invite moi plizz pseudo valo-100 stp invite moi dans ton clan merci