Prendre les armes dans Sudden Attack
Résolu
The gosth
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
abdeldu42 -
abdeldu42 -
Bonjours,
J'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les armes des gas morts. Mais je ne sait pas comment on fait pour les récupérer. Savait vous comment on fait pour récupérer les armes des gas morts?
Merci d'avance de votre aide, et de vos réponses
J'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les armes des gas morts. Mais je ne sait pas comment on fait pour les récupérer. Savait vous comment on fait pour récupérer les armes des gas morts?
Merci d'avance de votre aide, et de vos réponses
A voir également:
- Prendre les armes dans Sudden Attack
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
9 réponses
il faut appuyer sur la touche g
grace a ca tu jeteras ton arme par terre et tu pourras recuperer celle par terre
grace a ca tu jeteras ton arme par terre et tu pourras recuperer celle par terre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour prendre les armes des autres il faut appuyer sur "g" .
PS: Je suis Luis-FR (leader des Super-French et aussi le frère de Pierre qui est le leader des French-Heroes)
Nous recrutons !!!
PS: Je suis Luis-FR (leader des Super-French et aussi le frère de Pierre qui est le leader des French-Heroes)
Nous recrutons !!!
Il faut appuyer sur la touche ''G'' , ensuite ton arme partira par-terre, et tu pourra récupéré l'arme du mort .
Ceci à été traduit par un Coréean , nomé JimKimHyung dans SuddenAttack il s'apelle *Let'S'Be'Pro* c'est le créeateur .
Ceci à été traduit par un Coréean , nomé JimKimHyung dans SuddenAttack il s'apelle *Let'S'Be'Pro* c'est le créeateur .
Désolé valo-100, déjà c'est qui ton pote ? et normalement, pour rentrer dans les French-Heroes il faut au moins 54% en k/d pour les riflers ( mitrailleurs) et encore plus pour les snipers, sinon vois ça avec Pierre ou sur notre nouveau site :
french-heroes.tk
Bonne journée et bon jeu =) .
Luis-Fr
french-heroes.tk
Bonne journée et bon jeu =) .
Luis-Fr