Les discussions

Pokemon donjon mystère 2:équipe as

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans pokemon donjon mystère explorateurs du temps,il y a l'équipe As (composée de Gallame,Rhinastoc et Rosérade).A quoi sert cette équipe ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
PokemonGOBOU

Problème mise a jour bf3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
FyR_Om3g4

Plantage pc sur apb reloaded

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème assez dérangeant sur APB. Après quelque temps de jeux, parfois 1h voir 2, l'image ce figé et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dedechaco

Probleme de son

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un film pour le regarder sur ma PS3 malheureusement la video fonctionne mais il n'y a pas de son comment resoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rimolas

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je recherche un jeu auquel je jouais lors de mon enfance, mais je ne me rappel plus du nom, si vous pouvez m'éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Sortie de one piece 2

 Résolu

Bonjour , voici mon problème , j'ai été à micromania pour me faire une carte et pré-commandé One Piece Pirate Warriors 2 , et sur le papier que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920

Probleme de graphisme ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement CallOfDutyBlackOps sur mon PC et j'aimerais avoir de l'aide svp :) Donc pour commencer, dans mon jeu (menu et dans le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

[minecraft] recherche de plugin

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je recherche un plugin minecraft pour mon serveur, qui permettrais d'interdire tout les joueurs de détruire ou construire, sau...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TTs

Mod divine rpg

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si le mod Divine RPG était disponible en 1.5.1 car je ne le trouve pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Quand sortira animal crossing 3ds ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand le jeu Animal crossing 3DS sortira ! En 2011 quand j'allais sur ce genre de site les gens répondaient qu'il sortira...

60 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mandy

Probleme achat minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai acheter minecraft hier mais je n'ai accés que à la démo. Quelqu'un a une idée de quoi faire pour obtenir le jeu? mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Problème : minecraft et skype

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Skype, je n'arrive plus à jouer à Minecraft en même temps. Dès que je lance les deux applications en même temps, le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Benj12324

Problème avec sims histoire de vie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu sims histoire de vie Je veut placé une maison dans le cartier (plus précisément la maison de Lucas...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Léa

Carte graphique = demande conseil

 Résolu

bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Playstation 4

 Résolu

Bonjour,j'ai lu sur internet que la playstation 4 sortait bientot ece'que c'est vrai? merci!

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
PS4

Guild wars 2 config pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GW2, je clique sur jouer et la mon PC plante et soit j'ai un message d'erreur sur un écran bleu soit le bureau est di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tytom22

Code de triche pour need for speed shift

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais voir si il avait des code pour need for speed shift si vous en avait dites le moi merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aider moi

Sims 3 internet s'est coupé alors que j entrais 1 code ds origin

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis, tout à l'heure j'ai voulu enregistrer un de mes add-on sims 3 (génération) sur Origin mais internet s'est coupé à un certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Eddilyn

Détecter ma manette de ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette de ps2 + adaptateur usb. J'ai téléchargé xpadder mais mon pc ne reconnait pas ma manette. D: Y'a-t-il un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13, gros bug !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté fifa 13, le jeu fonctionne tres bien dans tout les menus sauf dans le menu carriere, il suffit que j'avance dans ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lorence

Accès refusé à un dossier

 Résolu

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ClemClemWb

Solution pour oblivion "soigner le vampirisme

 Résolu

Bonjour, Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a d...

42 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tchoupiix3

Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blue_Harmmer

Problème ps3+vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lil Glad

Gta iv bug au chargement d'une nouvelle parti

 Résolu

Bonjour, J'ai problème pour jouer à Grand Theft Auto IV quand je fais commencer dans le menu du jeu il m'affiche un diaporama et juste après l'écran ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
!

Suite de mirror's edge

 Résolu

Est-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Simscity 4 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pseudo13

Freeze sur modern warfare 2

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide moi stp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a batre Mme tchomp,tu pourais m'aider, il faut quoi en materiaux pour la batre repond stp et aurevoir . ;) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai télécharger le season pass, mais comment avoir les maps, je suis avec un compte sans Xbox live aider moi... :'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Saam

Conseil alimentation pour une gtx 760

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bozo83

Absence d'image sur xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait un tas de recherche sur le net ainsi que sur commentçamarche.net dans le but d'effectué des tas d'essais, que je vais détai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Daharkala

Probléme sur urban rivals

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur urban rivals avant j'ètait fondateur d'une guilde je me sui barrer de la guilde pour changer de nom de guilde(recrée un...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Graysy

Suite de kingdom hearts 2...

 Résolu

Bonjour, oui, je rejoue en 2013 à Kingdom Hearts 2 et je suis coincée au moment ou l'on récupère une glace avec une photo de Roxas, Hayner, Pence et O...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Mimikoi

Conseil pour changer ma carte graphique

 Résolu

Bonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kinder-team

Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit

 Résolu

jai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95

Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pharci

Steam fatal error

 Résolu

Alors voilà, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rentrer sur Steam, le programme tente une mise à jour...Sauf que voilà : La mise à jour ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
soldat74

Changer ram de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma ram de 4GO pour 8 ou 16 ! C'est pour faire tournée des jeux vidéo (Dead island, Medal of honor, ...) Comment je...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
JD21400

Call of duty 6 : question colis strategique

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 : Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,...

93 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Wikerpit

Jeux gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi

Problème écran noir

 Résolu

Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mamelouc

Comment avoir le code html d'un jeu flash ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jason94

Bon logiciel pour filmer son écran et des jeux pc

 Résolu

Bonjour, ce serais juste pour savoir si vous ne connaîtriez pas un bon logiciel pour filmer son bureau ainsi que des jeux. Merci d'avance pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Manette guitar hero wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Comment télécharger minecraft sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bogoze

Les manettes ne marchent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sorank54

Créé un login

 Résolu

bonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

Prix moyens des jeux pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aumord
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000