Les discussions

Cherche les points mécanique pour sims2

Résolu/Fermé

Bonjour, pourez-vous m'aider a trouver les points mécanique pour le jeu les sims2 sur ds. merci pour votre aide.

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BbeiiLova

Puzzle yu gi oh 5d s stardust accelerator

Résolu/Fermé

Bonjour, dans yu gi oh 5d s stardust accelerator world championship tournament 2009 on dois resoudre 5 puzzle et je nai reussi ke le 2eme et 4eme ...

ares

Call of duty black ops arme

Résolu

Bonjour, j aimerais savoi les NOUVELLES armes qui seront dans cod7 et si il y a une version collector si oui quelle prix et quesquil y a de plus m...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Correcteur

Serveur nitroserv css

Résolu

Bonjour je vien d'acheter une serveur nitroserv 10€ par moi 8 slot privet pour CS:S mais j'ai un probleme je ne suis pas admins de mon serveur que j'a...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
c'est pas un stand de "venez nombreux dans mon new serv " sait p

Info club pingouin

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite ressemant sur club pingouin, et mon nom de me convient plus alors je peux changer de nom Merci de votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Flodow

Erreur 5005:0x80070002 avec les sims 3

Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre depuis hier un souci avec mon jeu sims 3. J'explique je rencontre des problémes avec le lanceur depui la derniere mise a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jessybelle

Psn toujours en maintenance??

Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peut toujours pas me connecté sur le psn avec mon compte car j'attend toujours l'email pour le changement de mdp s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yac38600

Codes des sims

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code des sims double deluxe 1 se serai simpas si vous pouviez me le passer Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

BmV

Dsiware, nintendo3ds

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai achete une 3DS et j'ai constate que le DsiWare n'etait pas disponible pour le moment. Est-ce que quelqu'un saurait quand ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juliiien

Enemy territorry quake wars : erreur opengl

Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent SVP... Je me suis acheté Enemy Territorry : Quake Wars hier, et j'ai un problème au lancement : Sa me met une ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
player 616

Fps gratuit en ligne

Résolu

Bonjour a tous je cherche un FPS gratuit en ligne , qui ne soit pas trop trop de graphismes mais quand même assez comme par exemple Wolfteam. J'ai une...

MaTh06

Minecraft : bugs et rame sur emachine g620

Résolu

Bonjour, voila j ai un eMACHINES G 620 aucune modif desus a part l os =D donc 3 go de ram AMD athlon 64x DD 150GO Windows 7 PRO N Carte graphique Nv...

55ee

Dofus xp

Résolu

Bonjour, depuis hier je gagne très peu d'xp mais vraiment pas beaucoup je vous développe sa: je jouait avec un ami qui a un osa lvl 18 avec 0 d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nembers one

Problème de joystick sur psp go neuve

Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir une PSP Go, malheureusement j'ai l'impression que le joystick ne fonctionne pas correctement... Explications ...

Melegan22

Reduire la fenetre de metin 2

Résolu

Bonjour, je joue a un jeu qui s appel metin2 et quand je commence a joué la fenêtre elle est en plein écran, et je veux réduire la fenêtre aidez moi...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
moi78

Jouer a dofus sans internet ..??

Résolu

Bonjour, Je vOudraiis biien savoiir , est ce qu'On peut jOuer au MMORPG DOFUS sans Internet ..?? Mercii d'avance ... :)

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bisteryal emprore

Changer langue sous-titre monkey island 2

Résolu

Bonjour, Je lutte un peu pour mettre les sous-titres en francais... J'ai le "LanguageLauncher", et cela reste pourtant en Anglais... J'ai alors ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
crapoulou

Lancement de "dreamfall"

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté a-peu-près le même message, mais avec plein de fautes de frappe, et n'ai pas réussi à le modifier. Donc voilà : J'ai instal...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sandra 70

Ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Je veut acheter une PS3 mais mes amis me disent que c'est mieux la XBOX, pour le menu, le jeu en ligne etc ... Je ne sait pas quoi choisir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement le Playstation Store sera à nouveau fonctionnel exactement, et si vous avez le lien ou vous avez trouve...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Helpeople53

Sims 3 launcher

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème ; Il y a plus de deux ou bien trois mois, moi et ma soeur jouions au Sims 3 ( sa marchait très bien ). ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
TEISSIR

Ufc 2011

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si UFC 2011 est sortis sur xBox 360. Je n'ai rien vu. Pouvez vous, m'aidez? Il est peut-être sortis sous un notre nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
xX-Erwan-14-Xx

Psp:regarder une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment regarder une vidéo surla psp. Moi quandj'ai enve d'en regarder une,ça me fait:Mémoire insufisante alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bnook

Age of empire 2,3 scenario et campagne perso

Résolu

Bonjour,j ai telecharge des campagnes perso et tout mais maintenant je fait comment je sais qu'il est un peu vieux mais bon

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
slupizo

Inscription sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrais m inscire sur le forum sims 3 mes voila je renplit la fiche je valide il me dit Malheureusement, d'après les informations que vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rtdfvg

Telecharger simple native trainer 6.2 probleme gta a cessé de fontionner

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai savoir comment tu a fait car je ne trouve pas de reponsse et je vois que toi tu a réus...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kevin

Next-spaces

Résolu

Bonjour, est ce que le site next spaces a une nouvelle adresse car je ne peut plus y allait merci

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Maxell92

Revenir au format fatx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment re-formater mon disque dur (qui était en fatx, Xbox 360), que j'avais formaté en fat32, et que je veux remettre en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
NeoSlugman

Sim city 3000 mot de passe

Résolu

J'ai télécharger sim city 3000 et j'ai besoin d'un mot de passe s'il vous plait dites moi ce qu'il faut que je fasse. ps: essayez d'écrire sans faute...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
isaac5

Jouer aux anciens pour comprendre le récents?

Résolu

Bonsoie, Bonsoir, Je vais m'acheter une ps3 dans pas longtemps, mais j'ai une petite question à propos des jeux. Par exemple si j'achète port...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Turki1923

Css ban nouveau compte

Résolu

Bonjour, Il y a fort longtemps (3 ans +-) je jouais a CSS. Et j' ai cheaté. Je l'avoue j'étais jeune et insouciant ... Je me demande ... Si je rec...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gaetboot

Sauvegarde corrompue [gta sa]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma sauvegarde de San Andreas (sur PC) : J'ai récemment enregistré ma partie avec des codes, et quand je charge cette...

Jojo1215

Problème mode multijoueurs sur back ops (pc)

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon problème : il m'est impossible de jouer en ligne (pas zombie, lui il marche très bien ), lorsque je cherche une pa...

noob95

Nom de guilde pour dofus

Résolu

Bonjour, Voila je joue à Dofus ( je sais que certains aiment pas ce jeu ... mais repondez svp ) et j'aimerais trouver un nom de Guilde qui "claque...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
clemtuzuki

Counter strike

Résolu

Bonjour, voila ces bientot la fin de l'année et les professeur nous autorise a jouer a css en local mais le problème ces que on y avait jouer au début...

Doudou95

Zombie php flopper

Résolu

Bonjour, J'ai un pb ( petit mais embetant) , quand j'ai l'atout php flopper (violet) dans ascension et que j'essaye de l'utiliser, je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
soukie93500

Erreur de world of warcraft lors du lancement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir World Of Warcraft sur PC, mais lorsque je lance l'application "wow.exe", une erreur survient: This application ha...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Junichi

Le jeu hacker evolution untold

Résolu

Bonjour, dans le jeu hacker evolution untold la touche _ du 8 ne marche pas elle afiche un - et la touche 6 afiche aussi un - alors je sais pas pour...

Danny

Compatibilité directx

Résolu/Fermé

Bonjour, problème de compatibilité de carte graphique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
irongege

Pc nn hd

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si une vga box peut se connecter sur un écran non hd parce que mon écran et pas HD cdt merci., Configuration: Windows...

soap

Intel pentium dual-core t3200 et bad company

Résolu

Bonjour à tous! Je suis possesseur d'un pc portable Compaq doté d'un processeur Intel pentium dual-core t3200 [2GHz] et d'une carte graphique NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Juice

Cherche bons jeux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver de bons jeux, j'aime les rpg, les jeux du genre Oblivion entre autres, mais je recherche plus...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aw0rld

Wow addon

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un addon : un ami m'a envoyer un addon avec le quel il jouait, il ma dit de le mettre dans interface/addon j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gorkos

Triche dans le jeu black ops

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a des cachettes ke personne connais dans call of duty black ops ? Configuration: Windows XP / Internet E...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jerryleexx

Bios ps2 & emulateur psp, xbox 360

Résolu

Bonsoir, j'ai deux problèmes auxquels j'aimerais trouvés de solutions 1-) je désire avoir des bios pour PS2 gratuitement sur le net 2-) où pourra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ulrichard

Adaptateur pour manette xbox sur xbox360

Résolu

Bonjour, Je ves vous expliquer mon problème. j'ai une xbox360 mais je n'est pas de manette encore dessus, donc je ves sur ebay et j'achète 2 mane...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
engel73

Aide pour jouer a gtaiv

Résolu

Bonjour, j'ai un xp et quand je veux jouer a GTA IV sa me marque: ERREUR FATALE DE GTA IV :DD3D50 que dois-je faire pour pouvoir jouer?

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Giraya

Black ops: ascencion zombie pour l'ascencion?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une rumeur comme quoi la map ascencion de black ops serait disponible pour l'ascencion. Est-ce-vrai? Merci!(j'ai la ps3)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
FEL_JAC_

Erreur fatale gta iv : rmn40

Résolu

Bonjour, jai installer toutse quil faut pour jouer a GTA IV (social club , games for windows live ...) mais aux moment ou je clic sur JOUER qui se tro...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ramzi13departement

Ogame

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe des code est astuce pour ogame meri d avance !!! ;) -- --

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
la première relecture est tjr la bonne ><
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000