Lancement de zombie panic source

Résolu/Fermé
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfaite quand j'ai télécharger + mise à jour zombie panic source, je l'allume avec steam et sa me met: "A Source engine game is required to run mods, voila ma question: Comment puis-je jouer a zombie panic sources svp ?

6 réponses

Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoirs,

Moi je viens de l'installé et pourtant je possède Half-Life 2 qui est installé, est je n'arrive pas à joué avec d'autres personnes. Qui pourrait m'aidé s'il vous plaît ? Merci à vous. Si c'est pour me dire d'aller dans Steam > Zombie Panic Source > Outil > Zombie Panic Source Dedicated Server Et ben écouté sa marche pas ! Quand je clique dessus sa veux créer un serveur or que moi je veux rejoindre un serveur ! Merci à tous de me répondre
2
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut;

Pour pouvoir lancer ce jeux, qui est en fait un mod d'Half life 2, tu doit obligatoirement posséder un jeux avec le moteur SOURCE d'installé sur ton pc;
que ce soit Half life 2, Le pack orange box ou encore counter strike source.

Sans un de ces jeux-la, tu ne pourras pas lancer le mod zombie panic source.

Voila, en souhaitant t'avoir aidé : )
1
Koxx19

Je suis dacor pour téléchargé un jeu qui compporte une source mais ou téléchargé hafl life 2 sana payer le jeu svp ^^
0
Utilisateur anonyme

Je suis dacor pour le moteur de source mais ou téléchargé une san payer svp ^^'
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok merci
1
hugo

comman en l insstalle
coman
in
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

On peut pas, faut acheter un jeux sur steam pour pouvoir jouer aux autres jeux de steam (d'après ce que j'ai compris)
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

De rien : )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walidsabir

merci
1
Cowbra

Bonsoir je me trouve être dans le même cas que Hippo77

mais je pense que pour lancer un server il faut zombie panic source dedicated server et pour y jouer zombie panic source tout cour
1
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ben ouai mais bon, je trouve pas ça très convainquant car quand je mais zombie panic source dedicated server, ça me mais pas rejoindre une parti !
0
Koxx19

Je suis dacor pour téléchargé un jeu qui compporte une source mais ou téléchargé hafl life 2 sana payer le jeu svp
0