Lancement de zombie panic source
Résolu/Fermé
tomy69120
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite quand j'ai télécharger + mise à jour zombie panic source, je l'allume avec steam et sa me met: "A Source engine game is required to run mods, voila ma question: Comment puis-je jouer a zombie panic sources svp ?
Enfaite quand j'ai télécharger + mise à jour zombie panic source, je l'allume avec steam et sa me met: "A Source engine game is required to run mods, voila ma question: Comment puis-je jouer a zombie panic sources svp ?
A voir également:
- Zombie panic source dedicated server
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible de changer de source: Grundig 22 VLE 2000 T - Forum Montage et acquisition vidéo
6 réponses
Bonsoirs,
Moi je viens de l'installé et pourtant je possède Half-Life 2 qui est installé, est je n'arrive pas à joué avec d'autres personnes. Qui pourrait m'aidé s'il vous plaît ? Merci à vous. Si c'est pour me dire d'aller dans Steam > Zombie Panic Source > Outil > Zombie Panic Source Dedicated Server Et ben écouté sa marche pas ! Quand je clique dessus sa veux créer un serveur or que moi je veux rejoindre un serveur ! Merci à tous de me répondre
Moi je viens de l'installé et pourtant je possède Half-Life 2 qui est installé, est je n'arrive pas à joué avec d'autres personnes. Qui pourrait m'aidé s'il vous plaît ? Merci à vous. Si c'est pour me dire d'aller dans Steam > Zombie Panic Source > Outil > Zombie Panic Source Dedicated Server Et ben écouté sa marche pas ! Quand je clique dessus sa veux créer un serveur or que moi je veux rejoindre un serveur ! Merci à tous de me répondre
Salut;
Pour pouvoir lancer ce jeux, qui est en fait un mod d'Half life 2, tu doit obligatoirement posséder un jeux avec le moteur SOURCE d'installé sur ton pc;
que ce soit Half life 2, Le pack orange box ou encore counter strike source.
Sans un de ces jeux-la, tu ne pourras pas lancer le mod zombie panic source.
Voila, en souhaitant t'avoir aidé : )
Pour pouvoir lancer ce jeux, qui est en fait un mod d'Half life 2, tu doit obligatoirement posséder un jeux avec le moteur SOURCE d'installé sur ton pc;
que ce soit Half life 2, Le pack orange box ou encore counter strike source.
Sans un de ces jeux-la, tu ne pourras pas lancer le mod zombie panic source.
Voila, en souhaitant t'avoir aidé : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question