Assassin's creed : brotherhood, quelque questions
Résolu
fridge789
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
fridge789 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fridge789 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aime savoir a quel memoire de quel sequence obtient-on l'arbalete, idem pour le genre de parachute.
Merci pour vos reponses :)
J'aurais aime savoir a quel memoire de quel sequence obtient-on l'arbalete, idem pour le genre de parachute.
Merci pour vos reponses :)
2 réponses
Salut Fridge, l'arbalete ce deploque chez les forgerons a 12 800f, et les parachutes ce deboques lorsque tu detruit toute les machines de guerre de Leonardo. En ésperant t'avoir aidé. Bon jeu
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
69
l'arbalète quel bonne invention. Quand je pense qu'elle devait être dans le 1...
Oo_Kil3uR-Du_973
Pourquoi dans le 1 ? Nan je pense que c'est bien comme ca a chaque fois Ubisoft ns propose de meilleur invention en suivant quand meme la chronologie ^^
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
69
bah tu regarde le trailer du 1 et on voit clairement qu'il a une arbalète. Et un dev en avait parler dans une vidéo (sur la sortit de brotherhood)
Oo_Kil3uR-Du_973
C'est vrai ... Ms bon maintenant on en est au 4 ... Vivement sa sortie quand meme ( Lame Crochet <3 ) Sinon tu joue en Multi ?
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
69
oui mais pas souvent. J'aime bien le solo, le multi est trop anarchique. (Et oui j'ai vu ton post, tu recherche des joueurs)