Les discussions

Sims 3 numéro de série perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde ! Et bien voilà, tout est dans le titre, j'ai acheter les jeu "Supprimé par la modération" récemment mais j'ai perdu la fou...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
moska

Manette pour ordi

 Résolu

Bonjour, Un petit conseil j ai des jeux pc de moto, voiture, hélicot ,et stratégie,mais il faudrait une manette pour jouer sur mon ordi ,que me cons...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gege28

Dazzle* dvd recorder, problème help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Dazzle* DVD Recorder taleur, j'ai tout fait les branchements et tout et je lance le logiciel et voila ce que ca me donn...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marquetteflo

Jeux de poker

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'initier au poker et trouver une application iPhone pour jouer, mais contre l'ordinateur et non des vrais candidats. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sebsatiensol86

Le jeux prototype

 Résolu

Bonjour, Je pratique le AIRSOFT, j'aurais voulu savoir qu'elle affaire je pourrais acheter pours ressembler le plus a Alex Mercer Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Papa-Neo

Impossible d'accéder la chaîne mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la chaîne Mario Kart (Wii) à partir du disque de jeu Mario Kart Wii mais quand je veux accéder à la chaîne Mario Kart, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kingmario

Jouer en ligne a la xbox 360

 Résolu

Bonjour, c était pour savoir si a la xbox 360 on c est jouer en ligne , mais je crois que c est payant merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
val janbroers

Cod black ops

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer call of duty black ops sur cet ordinateur? https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC/5631/Asus,X77jv-ty016v....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jojo31170

Problème de lancement de last chaos

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu, les mises à jour se sont effectuées mais quand je clique sur start, un message X-Trap appparait Cold field etc et me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jojo7890

Comment je restats mon perso :

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on restats un Perso lvl 50, Je suis Sram lvl 50 sur Helsephine Merci

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nono

Jeux ngp dinsponible en grande surface?

 Résolu

Bonjour, est ce que les jeux NGP seront aussi en vente en boite et donc en grande surface et pas comme la psp go c'est dire en téléchargement?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
NGP LOVE

Codes xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment avoir des codes Xbox Live gratuit, peu importe la durée. Si quelqu'un pourrait me dire comment en avoir ou m'en donner cel...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BmV

Nintendo 3ds mii

 Résolu

Bonjour, j'ai la grande joie d'avoir fait l'acquisition d'une Nintendo 3DS au jourd'hui, youpiiii :D y'a juste quelque chose que je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jah5577

Prix conseillé d'une psp 3000 et d'un ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma psp 3000 et mon Ipod nano mais je ne sais pas quel prix mettre , je vais vous mettre leurs caractéristique et le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Yoman33

Minecraft !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais quelques renseignement pour Minecraft svp J'aimerais savoir ou trouver : Des cendres Des matériaux pour creer des armur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LeopX

Changer langue train simulator 12

 Résolu

Bonjour, Comment changer de langue pour trainz simulator 12 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
samy_71

Jouer à jeu pc avec manette

 Résolu

Bonjour a tous bonjour a toutes, Aujourd'hui j'ai acheté une manette d'occasion (Celle là: https://www.lesnumeriques.com/joypad/saitek-p3000-wirele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
allo001

Pokemon soul silver aide

 Résolu/Fermé

bonjour juste une question ds argent soul silveer peut on avoir lugia et hoho svp et si ui cmmt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
didi

Coment montée un sacrieur dans dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un sacri lvl5 et je ne ses pas coment le montée. Merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
dragon9296

Telecharger clien 1.29 dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou telercharger la version 1.29 de Dofus, pour jouer en serveur privé, merci d'avances ;) Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Takashi-riden

Comment faire une maj xbox 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une xbox 360 prenium flashé depuis 1 an J'aimerai jouer a un backup de call of duty black ops mais celui ci marche pas. Je dois ce...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Jojo-italia

Mon ordi joue un son quand je démarre un jeu?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique,mon PC joue un son quand je démarre n'importe quel jeu juste avant de démarrer.Je voulais savoir d'où ça pouvait ven...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Doudou95

Ma télé est-elle compatible ps3?

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Toshiba qui est HD mais pas full HD 1080P,SEULEMENT HD normal je croit,ces une 32 pouces.Sur le côté il y a les prise j...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
adrien0115

Ps3 ouxbox 360

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'eshite entre la ps3 et la xbox aidez moi svp. merci d'avance.

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
surfbikedu29

Sims médiéval pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand je joue au sims medieval sur pc , pour ne pas que le jeux bugue ? Il a les voix décalé et tout tel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
VGE3K

Pokemon

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ds le jeu pokemon noir, le jeu pokemon blanche et le jeu pokemon perle j'aimerai savoir comment transférer mes pokemon qui se...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
flémar72

Psp ( play station store) compatible mac

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ghalilou

Comment avoir deoxys!

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder sur plusieur discusion et y a quelqun qui a dit:

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
predator

Ordi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir cette ordi:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/3019...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Doudou95

Moderne warfare 2/3 ou call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre moderne warfare 2 et call of duty black ops j'aimerai aussi savoir quand sort moderne warfare 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bioshock se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai mis BIOSHOCK sur mon PC mais il ne se lance pas sa ouvre un petit truc avec ecrit Bioshock comme si je le jeu aller se lancée mais enfait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Foufu

Configuration crysis 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour l'anniversaire de mon copain, je souhaiterai lui acheter Crysis 2. Seulement voilà, je ne sais pas si son PC est assez " pu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mcfly69

Piano virtuel aucun son!!!

 Résolu

Salut! J'ai téléchargé un piano virtuel et au début,ça allait bien et j'avais du son.Mais là,quand j'appuie sur une touche pour faire une note,il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
pokefan1243

The first templar pc dispo en français ?

 Résolu

Salut, Je crois que le jeu "the first templar" sor ce soir en fr ? Mais 'jarrive pas a le trouver en dispo. des idées ? Sur steam ils disen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Alexandre Sauze

Problème bandes noires css

 Résolu

Bonsoir, excusez moi de vous déranger, je vous pose mon problème : - Il s'avère que je vienne de changer d'ordinateur, sur mon ancien ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Monster

Problème de disque dur plein sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le dique dur de ma xbox 360, j'ai acheté un jeu sur le xbox live et je vois apparaître un message m'indiquant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
labicente999

Skate 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un petit soucis: dans la mission au Méga Park sur SKATE 2, j'arrive à taper les 3 grinds sur la rampe mais apres, sauter les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bastien14789

Psp live tv

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis quelque jour j'essaye de mettre PSPliveTv sur ma PSP mais sa me mais: Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées....

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft: iron

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment me procurer de l'iron(ingot). Car je trouve que de l'iron ore dans les mines. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pepin57

Manette ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette, Je l'ai allumé ce matin et seul le joystick et le bouton PS fonctionne... Tout les autres boutons (start...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
moksha57

Probleme company of heroes opposing front

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu company of heroes opposing front, et le probleme c'est que je ne peu pas débloquer le chapitre sur la bataille de normand...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
malik

Ps3 vs xbox 360 élite

 Résolu

Bonjour, je vais macheter une nouvelle consolle de jeu la semaine prochaine et puis j'esite toujours entre xbox 360 élite et ps3 laquelle des deux je...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
anthoy13

Sortie pro cycling manager 2011

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la date de sortie du Pro Cycling Manager 2011 ou dumoins une approximation. Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Loop's

Optimiser counter strike source ping&download

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on peut optimiser Counter strike source pour que sa charge plus vite pour les maps , pour les pings ect.. et j'aimerai ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Doudou95

Problème bleach dark soul

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Bleach dark soul sur ackedard dsi j'y joue , ça sauvegarde normalement mais quand je veux y rejouer ils me mettent que la sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rukiableach

Bloqué au 2eme badge pokémon version diamant.

 Résolu

Bonjour, Mon frère joue a Pokémon Version Diamant et il est bloqué au deuxième badge. Il ne le trouve pas. Quelqu'un voudrait bien m'aider Svp ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mathilde2000

Nintendo dsi:la carte s.d,télécharger un son?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger des musiques sur la carte s.d.' Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bnook

Xbox 360 4go

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je souhaiterai m'acheter une XBOX mais je me demande si je peux prendre la 4go ou si ça sera trop short car elle sera ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jojo-italia

Jouer à call of duty black ops avec manette

 Résolu

Bonjour a tous bonjour a toutes, Aujourd'hui j'ai acheté une manette d'occasion (Celle là: https://www.lesnumeriques.com/joypad/saitek-p3000-wirele...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cocobello27

Ps3 maintenance relou

 Résolu

Bonjour, quel q un c'est vremen a quand le grand retour du network

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
abeillebizbiz
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000