Les discussions
Le seigneur des anneaux l'age des conquétes
RésoluBonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...
Meilleure jeu de guerre
RésoluBonjour, Ma question est trés trés simple quel est le MEILLEURE JEU DE GUERRE ?pour vous?
Minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème avec saitek x52
RésoluBonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistic...
Problème entre smart moving et animated player
RésoluBonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...
Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp
RésoluBonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...
Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu
RésoluBonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...
Mod worldedit solo minecraft 1.8
Résolusalutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...
Impossible de se connecter au serveur ascentia d'un ami
RésoluBonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...
Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?
RésoluBonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...
Sims 3 en ligne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...
Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd
RésoluBonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...
Problème de latence manette ps3
RésoluBonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...
[gta v] configuration suffisante pc portable
RésoluBonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...
Psp vs xbox 360
RésoluBonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...
Meilleur
RésoluQuelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc
Bonjours, voici mon problème : minecraft
RésoluBonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...
Gta san andreas ( permis avion )
RésoluBonjour a tous voila j'était bloquer dans san andreas et je ne pouvait plus faire d'autres missions apr le permis avion pour continuer dans le jeu. j...
Emulateur pcsx2 sans joystick
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...
Je fait tourner call of duty ?
RésoluEst-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...
Coment monter le son de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Impossibilité d'installation de pack de texture
Résolubonjour, j'ai essayer de télégarcher le pack de texture faithful (32x32) mais quand je l'ouvre avec Winrar sa me met un dossier "assets" donc de le me...
Garry's mod 13, pack css qui ne fonctionne pas!
RésoluBonjour! Alors, j'ai acquis récemment Garry's mod sur steam. Seulement, Lorsque j'ai rajouter des addons comme des voitures, des maps dont celle du R...
Changer dd ps4 par ssd
RésoluBonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...
Peut-on avoir une voiture sur animal crossing
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture. Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!...
Gta 4 clignotant svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un code de GTA 4 pour le clignotant et d'autres codes si vous plait. merci d'avance.
Coupure d'alimentation de ma ps3 slim
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...
Devenir un bon gamer
RésoluSalut a vous , j'ai une chaîne YouTube basé sur des Gameplays ( jeux récent et non les jeux vidéo des année 80 ) Donc j'aimerais devenir plus regard...
A la croisée des mondes ds
Résolusalut j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jorda...
Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?
RésoluBonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...
Probleme serveur minecraft hamachi
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...
Bande son perso gta vcs (psp)
RésoluBonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...
Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...
Minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci
Crash minecraft
RésoluBonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...
Différences cartes graphiques et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le processeur AMD athlon et Intel dual core 2 duo, et entre ATI readon HD et NVIDA Geforce ...
Jouer en dual-screen ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà sur youtube j'ai vu plusieurs vidéo ou des gens joue à BF3 en dual screen (2 écrans) j'ai donc moi aussi 2 écrans (en mode étendue)...
Battlefield 3 ne se lance pas !
RésoluBonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...
Probleme de crash avec l'émulateur pcsx2...
RésoluBonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...
Fifa 11 message erreur config.
RésoluBonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...
Problème gta v
RésoluBonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...
Comment nettoyer mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --
Comment formater sa ps3?
RésoluJaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --
Internet sur psp street
RésoluBonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...
Pokemon version perle rive lac savoir
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir? je sais pas si je suis tres clair :S demandez moi de vous reexp...
Jouer à dayz
RésoluBonjour, Je cherche comment jouer à DayZ il faut avoir le jeu Arma II pour y jouer est-ce une extension ? Un jeu téléchargeable sur le net ? Merci...
Pes 2008 gros probleme de plantage!
RésoluSalut à tous, Je joue à PES 2008 depuis sa sortie (Il ya 5 mois) tous les soirs sur le réseau online, et jusqu'a cette semaine il marchait parfaite...
Ps3 sur écran pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)
Astuce pour mario party ds - etude de kamek ?
RésoluBonjour, Voila j'ai le jeu Mario Party Ds qui est vraiment super je vous le conseille si vous ne l'avez pas , mais la je voudrais ceux qui l'ont . ...