Les discussions

Psp vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Meilleur

 Résolu

Quelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xavierun

Bonjours, voici mon problème : minecraft

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme300

Gta san andreas ( permis avion )

 Résolu

Bonjour a tous voila j'était bloquer dans san andreas et je ne pouvait plus faire d'autres missions apr le permis avion pour continuer dans le jeu. j...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alex77460

Emulateur pcsx2 sans joystick

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nite

Je fait tourner call of duty ?

 Résolu

Est-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Coment monter le son de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installation de pack de texture

 Résolu

bonjour, j'ai essayer de télégarcher le pack de texture faithful (32x32) mais quand je l'ouvre avec Winrar sa me met un dossier "assets" donc de le me...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
reeqscud

Garry's mod 13, pack css qui ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour! Alors, j'ai acquis récemment Garry's mod sur steam. Seulement, Lorsque j'ai rajouter des addons comme des voitures, des maps dont celle du R...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sofiane-lasri

Changer dd ps4 par ssd

 Résolu

Bonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Peut-on avoir une voiture sur animal crossing

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture. Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimi

Gta 4 clignotant svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un code de GTA 4 pour le clignotant et d'autres codes si vous plait. merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
maevamoizant

Coupure d'alimentation de ma ps3 slim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Batu-leGeek

Devenir un bon gamer

 Résolu

Salut a vous , j'ai une chaîne YouTube basé sur des Gameplays ( jeux récent et non les jeux vidéo des année 80 ) Donc j'aimerais devenir plus regard...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bss13

A la croisée des mondes ds

 Résolu

salut j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jorda...

105 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Fagaga

Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?

 Résolu

Bonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thomas75013

Probleme serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sousou

Bande son perso gta vcs (psp)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
houssam

Point bleu qui clignote

 Résolu

Bonjour que veut dire ce point bleu qui clignote ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dadous34

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
drifty

Différences cartes graphiques et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le processeur AMD athlon et Intel dual core 2 duo, et entre ATI readon HD et NVIDA Geforce ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ragnarök

Jouer en dual-screen ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà sur youtube j'ai vu plusieurs vidéo ou des gens joue à BF3 en dual screen (2 écrans) j'ai donc moi aussi 2 écrans (en mode étendue)...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CodyFreeze

Battlefield 3 ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
youness

Probleme de crash avec l'émulateur pcsx2...

 Résolu

Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
hh

Fifa 11 message erreur config.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
walid10

Problème gta v

 Résolu

Bonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Yccele

Comment nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

Comment formater sa ps3?

 Résolu

Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Meghan_

Internet sur psp street

 Résolu

Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
----------

Pokemon version perle rive lac savoir

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir? je sais pas si je suis tres clair :S demandez moi de vous reexp...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Lola

Jouer à dayz

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment jouer à DayZ il faut avoir le jeu Arma II pour y jouer est-ce une extension ? Un jeu téléchargeable sur le net ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zallira

Pes 2008 gros probleme de plantage!

 Résolu

Salut à tous, Je joue à PES 2008 depuis sa sortie (Il ya 5 mois) tous les soirs sur le réseau online, et jusqu'a cette semaine il marchait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
beretejuniorking

Ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
MrShaker69

Astuce pour mario party ds - etude de kamek ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le jeu Mario Party Ds qui est vraiment super je vous le conseille si vous ne l'avez pas , mais la je voudrais ceux qui l'ont . ...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
La boss

Utiliser une manette de 360 sans fil sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette de 360 pour jouer sur mon PC, mais je n'en ai qu'une et elle est sans fil. J'ai récupéré un câble USB avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
delfre56

Tower of gun ne fonctionne plus. (built with udk à cessé de...)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment rencontré un problème avec mon jeu Tower of Gun. En effet, lors du lancement, Le logo UDK apparaît mais se bloque au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Dimansio

Un pc portable gameur est il assez puissant pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le pc Msi-GP60 est assez puissant pour faire tourner des jeux comme the crew, Gta 5, le dernier assasin's creed etc

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hilal42

J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
razergame09

A propos de fifa ultimate team

 Résolu

Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
elbandito75018

Ps vita ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EneaSurCCM

Jeux de gestion de vilage moyen age

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de gestion de village se passant dans le moyen age un jeu comme tribal wars travian mais je ne me r'appelle malheuresem...

44 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Non

Freecell

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
IROISE27

Bloquer a god of war sur psp

 Résolu

Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...

90 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alou

Fonction de la manette qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alototololo

Sil vous pais purge avoir les codes de gta iii pour les voitures

 Résolu

bonsoir, j'ai muerai connaitre les codes de mon jeux favori gta III su mon ordinateur Windows

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Nintendo 3ds et new nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kevinr99027

Jeux comme limbo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux type Lymbo sur PC . Merci . Configuration: Evolution Domotique -- Je serais , J'étais , Je suis .... MachFal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SkayMania

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Abrek
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000