Les discussions

[help] jeux de voitures !!!!!

Résolu

Bonjour :) En faite mon problème c'est que je n'arrive pas a faire tourner les jeux de voiture . J'ai installer nfs: pro street colin mc rae dirt ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bryan

New super mario bros ds

Résolu

Bonjour a tous. J'ai termine ce jeu depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas a acceder au monde 4 et 7. Pouvez vous me dire comment faire? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sebouille60

[guide] wow chasseur maj 4.0.3a

Résolu

Bonjour, Je me présente: Andralénia, Server Drek'Thar, guilde Les oubliés. CE TUTO EST DEPASSE DEPUIS LE LANCEMENT DE...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JeC-

Gta iv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j'ai acheter GTA IV mais il me faut un numero de serie j'ai celui là UJEEK-ME33J-...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops en attente de joueurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 Bonjour, je suis sur Call of duty black ops sur PS3. Le soucis est le suivant : J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Help--ps2--

Wii : graver ou copier un jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La soeur de mon copain nous a prêté sa Wii. Nous avons acheté un jeu Wii, une fois inséré dans la Wii, il nous indique "Error..." sur ...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pafdantafass

Dofus

Résolu

Bonjour, je veu acheter un objet pour gagner 2 Pa(pour le plus ba lvl) je souhaite savoir ou je peux l'acheter et combien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ilumix

Je veux une ds lite ou une dsi.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais lequels choisir entre la ds lite et la dsi c'est quoi la différence? j'aime bien la ds et j'ai 10 ans(lequel jeux choisir a 10 ...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Alexis-pires

Black ops

Résolu

Bonjour, Je suis sur xbox360 et je cherche quelqu'un qui peut me hacker pour passer prestige 15 svp aidez moi mon nom est Maykizzz dans xbox live m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
maykizzz

Plus de son avec guild wars

Résolu

Bonjour @ tous, J'ai un problème actuellement avec le jeu "Guild Wars" car je n'ai plus de son avec ce jeu. J'ai regardé les paramètres de son d...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
biloute

Softonic

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pourai je avoir la cle license de rpg maker vx

El_Rigolo

Code superstar

Résolu/Fermé

salut s'il te plait ça serai magique pour moi d'avoir un code de superstar c'est mon meilleur reve d'etre une superstar dans ce jeu . je te jure quand...

cacaprout

Comment allée vite a mario kart wii

Résolu

Facile, Vous partez lentement des que vous croiser une champignon vous contourner 5 fois sur vous meme puis vous verez et vous fiirez avant les autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alice

Nintendo 3ds usa/europe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Nintendo3DS au USA fonctionne de la même façon quand Europe (France),si il y a la langue française si internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Question stupide sur ps3

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une ps3 de 120G l'an passé, mais je sais pas si c'est la ps3 slim... comment je fait pour savoir?? commentaire idio...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
udodirck

Ipod touch comment aller sur internet ??

Résolu

Bonjour, j'espere que vous aller pouvoir m'aider alors voila mon probleme : je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch 4 j'ai une live...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
m4trix

Mystery case files:13th skull

Résolu

Bonjour, comment trouver la solution pour les canons Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

chimik88

Modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour monter sur l'echaffaudage casser qui se situe au dessus du point C dans domination sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nounourslefou

Plobleme d'installation avec hitman 2

Résolu

bonjour l'orsque je clique sur installation le programe ne répond plus pourtant mon pc marche tres bien et le jeu aussi

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nassim

Pezbots v11 cod4

Résolu

Salut ! j'ai déjà fait une petite recherche sur le sujet, mais toujours des réponses limité, c'est à dire est t'il possible d'avoir un listing de tou...

tyced29

Call of duty 6 steam

Résolu

Salut tous le monde, J'ai un ordinateur sur lequel, j'ai acheté Call of duty 6. Je l'ai ensuite installé via steam. J'ai joué normalement plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
yolok

Lecteur blu ray ps3 40go

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 40go le lecteur blu ray ne marche pas est je voudrait bien savoir si y a pas des magasin(game,micromania,leclerc etc....) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma team call of duty modern warfare 2

Résolu

bonjour je cherche des gens qui joue a call of duty moderne warfare 2 sur ps3 pour ma team mw2 en force pour ce que sa interresse voici le lien htt...

bigalextype

Problème avec médal of honor 2010 pc

Résolu

Bonjour, j' ai un gros souci, je viens d'installer MOH 2010 sur PC et quand je lance le jeu, je fais "jouer" (pour l'instant rien de grave) et ensui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bitchounet

Comment avoir celebi

Résolu

Bonjour, voila svp j'aimerais savoir comment avoir celebi dans pokemon version or(la nouvelle) merci de vos reponces Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
PA pro de tout

Loby

Résolu

Bonjour, c koi loby black ops stp * Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mica34480

J'ai perdue le livret de mes sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon livret de Sims3 où il y avait le code à rentrer dans l'installation. Et si vous savez si un code existe ou autre dite le m...

Julie

Mode de jeu counterstrike condition zero

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les modes de jeu du Counterstrike Condition zéro. Je sais qu'il y'a : -Mode Zombie Infection -Mode Antiterroriste/t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Guysmo

Micro/casque 360 élite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec le casque/micro de ma 360 élite je pouvais faire en sorte que le son ne sorte non pas de ma tv mais du casque lui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
delfarn

Savoir si le jeu est en pal

Résolu

Bonjour, J'achète la plupart de mes jeux en Angleterre, sur amazon.uk, seulement voila, certains jeux sont en français et d'autre nan... (exemple,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
antho74

Map counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, je joue a cs 1.6 et je vien de me créer une map, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment jouer sur ma map. Je suis aller sur le si...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
samy_____fortron

Ventilo intercooler pour 360 = utilité ???

Résolu

Bonjour, j'voudrais m'acheté un ventilateur Intercooler Pour Xbox 360 , afin de refroidir ma xbox 360 et peut etre d'augmenter son esperance de vie , ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ikrut

Final fantasy x

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaisait un moyen ou un site pour bien montés ces personnages dans FF-X. Car, ce jeu est génial et j'ai d...

Bashiok

Le code pour instalé le jeux nfs prodtreet

Résolu/Fermé

Bonjour, sit vousavez le code ecrie le slv merci

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Comment télécharger le jeux de nfs most wanted

Résolu/Fermé

Bonjour, coment telecharger le jeux need for speep most wanted gratuitement

irongege

Niveau 18 sur cromimi

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de valider mon niveau 18 car il faut que rende amoureux mon cromimi qui est un hamster avec un autre hamster...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimidu73000

Code jeux de nfs prostreet

Résolu/Fermé

Bonjour, slv qu'un lqun a le code pour contunie l'installation du jeu need for speed prostreet si tua écri le slv pitié...merci

irongege

Le code pour installer le jeux de nfs pro street

Résolu/Fermé

Bonjour, slt jai un cd de jeux nfs pro street dans la premier plac du jeux sur la feuille il nya pas le code mais qu'on je le mais il me d...

irongege

Call of duty black ops pc probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème.... plusieurs problèmes... j'ai une bonne config de PC (mémoir, proc, graphique, ...) Mais une connexion internet d...

irongege

Falcom

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un jeux d'avion sur pc , mais je n'en trouve aucun, je vouler prendre falcom , mais impossible de le trouver C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ced_King

Jeu et fichier .ace ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide svp :( Je viens de télécharger un jeu de tennis sur PC (je souhaite l'essayer avant de l'achete...

El_Rigolo

Help pour avoir shaymine dans platine

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen avoir shaymin svp

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
oui

Acheter men of war assault squad en français?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... Je cherche à télécharger le nouveau Men of War assault squad en français. Malheuresement mes recherches sont vain...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Spidestone

Probleme installation gungame 5 css

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le gungame 5 sur css, j'ai bien mis les fichiers sur mon serveur et dans la console je tape es_load gungame puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Ptititi

Problem de telechargement du jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair pour telecharger le jeux de need for speed mostwanted gratuitement

moska

Compatibilité cg / starcraft ii

Résolu

Bonjour tout le monde , Voila je conte acheter le jeux Starcraft II prochainement , mais je me pose une question ... J'ai un ordinateur assez an...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Problème avec lock on air combat simulation

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai acheté Lock On Air Combat Simulation sur pc ( vista n'était pas encor sorti ) et je l'instale. je commence à jouer avec mais b...

BestAblaz!

Armes black ops

Résolu

bonjour, j'aimerais bien savoir quelle armes est la mieux dans black ops pour un niveau45? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zombies black

Football manager 2011 sos installation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir le CD de football manager. Mon PC le reconnait et Football Manager 2011 s'installe sans aucun probleme. Mais au moment d...

irongege

Jeux videos pas cher

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je recherche need for speed hot poursuit pour mon copain mais le jeu vaut vraiment très cher en grande surface.Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
leachefson
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000