Les discussions

Call of duty black ops pc marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je vien d'achter le jeux, il y a deux cd, je les est instalé sans échec Quand je click sur l'icon du bureau Call of duty, une page sort et...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zak_95

Playstation 3 achat

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vais acheter une console ps3 40 go (puisque je suis au maroc les jeux sont trop ) alors je vais utiliser un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mouade26

Quand et ou trouver shaymin

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou ce trouve Shaymin dans pokémon version platine je vous en souplit je me casse la tête pour mon frère alors aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mouad

Sans son cd, comment faire...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xbox360, j'ai découvert que l'on pouvait enregistrer des jeux sur sa console, Pour ceux qui ne le savent pas, c,est quand on est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Mstr

Sims 3 ambition sans code installation ;o

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait ,j'ai acheté les sims 3 d'occasion mais il n'y a pas le code qu'on me demande pour l'installation :O!! Que dois-je faire ? AI...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ilaimeilhem

Impossible d'installer theme hospital

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Theme Hospital hier, je l'ai gravé ( fichier ISO) mais incompatible avec Windows 7. J'ai donc téléchargé DOSBOX, et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mimi

Casque ps3 question ...

 Résolu

Salut, j'ai un casque avec un micro avec une prise usb et je voudrais savoir si, quand on joue, on peut avoir les sons du jeu dans le casque ? Par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 - téléchargement objets

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les objet que j'ai télécharger sur ce site : http://ww25.simpossible.net/objectsets1.html Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bapt08380

Supprimer des données de sauvegarde dans mw2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des données de sauvegarde dans call of duty modern warfare 2 sur PC. Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
=EM=matthew42

Émulateur gamecube sur pc pour mistic heroes

 Résolu

Bonjour, je cherche un émulateur gamecube pour mon pc, j'ai le iso du jeu mistic heroes, j'adors ce jeu ! donc j'aimerais qu'il marche.... merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maiden92

Super mario bros ds help !!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche la 1ere pieces etoile dans le monde 2-2eme case dans super mario bros ds kelkun peut il me dire ou elle est? merci d'avance, jatt...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alex

R4 et jeux ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une R 4 Upgrade révolution for DS mais je ne peux lire les jeux qui sont sur la micro carte . Pouvez vous me dépanner et me dire p...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mimigenie

Jeux pc ne fonctionne pas tres bien !!!??

 Résolu

Bonjour,a tous J'ai un pc windows 7 avec 5.5 go de ram , un disque dur de 500 go , une carte graphique amd athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nivekio

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ( j'ai du faire une fausse manip.) le nom qui doit normalement etre au dessus du perso, ne s'affiche plus. Aussi, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Problème de décompression avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeux et quand j'essaye de le décompresser, il me met que je dois posséder le volume suivant et que je dois inséré un ...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gambler2

Changement lecteur xbox 360

 Résolu

Bonsoir, on m'as donner une Xbox qui lis plus les jeux (problème de lecteur) je l'ai donc remplacé par un autre que j'ai récupéré d'une autre Xbox en ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Ganja13

Punkbuster battlefield 2142 banni solution

 Résolu

Bonjour, Je n'écris pas ceci parce-que j'ai besoin d'aide, bien au contraire. J'écris cela pour que les personnes qui ont été bannies de Battlefield ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
christian

Map cod : crisis est elle sur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la map CRISIS de Call Of Duty Black Ops est elle présente sur wii , car je l'ai encore jamais vu !!! Eddie=)

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Eddie=)

Team black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir comment on crée une team sur black OPS sur PS3. Si vous savez en faire une et que vous recherchez des joue...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Serkan31xbox

Tom nook : prêt impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probmème, ma soeur a joué à Animal Crossing sur nintendo DS et a agrandi ma maison et j'en suis au stade 2. Seulement, je sais q...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
isabelle

Xboxlive: gestion de facturation

 Résolu

Bonjours à tous! J'ai un gros problème que je ne peut vraiment pas régler seul... Figurez-vous qu'il a quelque temps j'ai souscris à une offre du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Volivolou

Gta

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez me dire ou se trouve le dossier des voitures modifié dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
--the-king--

Cherche code instalation pes 2009 pc

 Résolu

Bonjour, donc voila, aujourd'hui je me sens d'humeur à jouer a mon pes 2009 que j'ai trouver tout plein de poussière dans une p'tite caisse, alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Impossible demarrer une partie de pes 2011 pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrives plus à lancer mon jeu pes 2011 sur pc. Quand je lance le jeu ça charge jusqu'à ça plante le jeu. Si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Faire bcp d'argent runescape

 Résolu

Salut tt le monde! je voudrai savoir si vous avez un moyen simple et rapide pour se faire de l'argent sur runescape. Contactez moi: RedKiller97 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Harry__97

Recherche nom de jeu de société interactif

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu de société auquel je jouais au début des années 90. C'était un jeu de société avec un plateau de jeu, des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bouboulover23

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans mario kart wii comment avoir de nouveau personnages et aussi de nouvelle voitures. Et aussi comment jouer avec Mii ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Acheter une psn card via neteller?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir si il était possible d'acheter une Playstation Network Card via Neteller. J'ai fait plusieurs recherches...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mpuissance4

Fps gratuit en ligne pour eee pc (asus)

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des FPS gratuit en ligne pas très exigeant cote graphisme et capable de marcher sur le Eee PC de Asus. Amicalement,

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gui2302

Gta4!! ne marche pas:(

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le pack gta 4 + les episodes form liberty city.. j ai instaler les deux jeux mais quand je veux jouer j entend juste le son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
1Naincapable

Connecter sa xbox 360en réseau via son pc

 Résolu

Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Falcom92

Xbox 360 - cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le câble RJ45 fourni avec la Xbox est croisé ou droit, je n'arrive pas a trouver l'info ni sur le manuel ni sur l'emb...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
waner

Minecraft lag

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai actuellement minecraft alpha et je cherche un anti-lag (logiciel) qui (pas bete l'animal )ne fait pas lagger merci de votre comphréensi...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Tarble

Counter strike source fps !

 Résolu

Bonjour, Alors ma config Ram: 4 go Carte Graphique: Geforce GT 320 Windows 7 (64 bits) Mon problème c'est quand je suis seul sur une map mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
xXx4LB4NxXx

Gta

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouté des véhicules , armes, patch dans gta Vice City sur PS2 ou dans GTA San dreasse sur XBOX ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu bloqué dans ps3 comment le recuperer ?

 Résolu

Bonjour, op

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bigdavid

R4i-sdhc updated to v1.34b?

 Résolu

R4i-SDHC updated to v1.34b?What games it support?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hyperion777

Crysis 2 multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-etre acheter Crysis 2 mais je veut savoir si le multi est gratuit (Le jeu non le demo) et quand je joue a Crysis 2 Dem...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Generals5000

Hacker

 Résolu

Bonjour, comment je fait pour monter de niveau en 1 kill il a un hacke mais je sais pas ou le trouver si vous pouvez maider je serais tres heu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
El_Rigolo

Xbox 360 renseignement :)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xbox 360 en ce moment, et je regardais le profil d'un ami qui ne s'était pas connecté depuis longtemps, puis j'ai vue "hors l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Hatochi

Site http://www.prix-achat.net/

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà acheté sur le site http://www.prix-achat.net Offre tres allechante d'un pack xbox 360 kinect a 265 € alorts que le...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
c3cil0u

Rayman 4

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3bonjour je voudrais savoir si un nouveau rayman est en route sur ps3 ou xbox la suite de rayman 3

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
icasest

Probleme de code sur red dead redemption

 Résolu

Bonjour, dans red dead redemption que je viens d'acheter avec le code pour cheval de guerre, pistolet d'or, tenue d'assassin. Pour commencer j'ai entr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
marouanefj

Un bon jeu pc

 Résolu

salut a tous, je cherche un jeu pc du genre prototype ou batman arkham a. d'une grande liberté ou ont peut s'éclater avec un humain pas comme les a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chalada

Quel est le meilleur navigateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel navigateur est le mieux entre internet explorer 8 et Mozilla Firefox

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Arnaud

Nintendo-europe.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'allait sur nintendo-europe.com et maintenent le site a changé(il ne parlent plus que de la wii et de la ds) comment dois-je faire...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
exaue1342

Giga beug de minecraft

 Résolu

Bonjour La communoter, Voilà je suis un des gammer de minecraft qui installe des mods mais depuis que j'ai installer le mod planeur je me suis appe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alex le boss

Warcraft iii:problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je n'arrive pas à installer Waraft III Même en clkian droit sur installer,proprièté,comptabilité,Windows Xp,appliquer et bien ça n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique sur assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le jeu fonctionnerai au moins a son minimum en utilisant une carte graphique nvidia FX 5500 . J'ai tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ploutx

Utiliser une clé usb comme carte mémoire

 Résolu

Bonjour, est ce que un clé USB peut servir de carte mémoire? si oui comment on fait?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Joss
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000