Les discussions

Gta 4 error smpa60

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec GTA 4 à la mission pour Élisabeth où l'on rencontre Playboy X, je monte dans son 4x4 je commence à prendre la voie ra...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Starcraft 2 : problème recherche joueurs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à trouver de partie rapide (je suis en "ligue" entrainement). Le chargement est bloqué sur "extension de l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
xXxTassadarxXx

Codes fable 2 xbox 360

 Résolu/Fermé

Hellow je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2 merci d'avance

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
piti scarabé

Problème démarrage jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeux PC : HAWX, mais lors du démarrage une fenêtre s'affiche "Cette application n'a pas pu démarrer car d3d10_1.dll est ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
docky67

Probleme manette wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, normalement le truc qui sert à faire bouger le curseur à la télé( désoler c'est pas très clai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
X-zomii-X

Nouveau mot de passe psn

 Résolu

Bonjour, hier le psn est revenue en france et aujourd'hui je voulai me connecter quand on me dis de changer mon mot de passe , j'accepte puis il me di...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cocoloco57

Manette xbox 360 sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette filaire xbox 360 l'original je voudrais savoir si elle peut aller sur mon ordinateur portable ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
nino122007

Téléchargement vêtement maternité

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vêtements maternité mais je ne les trouve pas dans mon jeu, par contre tout les autres vêtements je les trouves. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
nanii0u

Console wii française avec jeux européen fonc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question toute simple, j'ai une console Wii achetée en france et j'ai repéré un jeu mais chez nos voisins italiens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
fanpiee

Call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si call of duty mw2 pouvait se jouer a 3 en ecran scindé pour les opérations spécialesConfiguration: Windows 7 / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vividu38

Jeu green moon

 Résolu

Bonjour, Je joue à ce jeu qui est un jeu d'objets cachés et d'énigmes à résoudre depuis quelques jours .Ca devient compliqué car il y a des déplace...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
fanyoze

Psn

 Résolu

Bonjour, D'après le net, le psn serait revenu en France depuis 17h00, est-ce normal que pour moi il n'y est aucun changement ? Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ibra-du-95

Emulateurs xbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un emulateur snes pour xbox car j'ai formaté mon xbox et j'ai oublié de faire un backup... j'avais snes9x et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
peluchextoutou

Ffxii compatible sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus ma PS2 j'avais lu queque part qu'il était possible de jouer à des jeux PS2 ur PS3. Final Fantasy XII en faisait parti mais q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare 2 lv70 ?

 Résolu

que ce passe t'il quand on débloque le mode prestige ?

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BanKerZ

Jouer a call of en multijoueur ps3 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec une PS3 on peut jouer à call of duty multijoueur avec un joueur qui joue sur PC? merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
theo3509

Bug les sables oublies prison sur ps3

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur ps3 avec prince of persia les sables oubliés je suis dans la prison dans la salle ou on doit actionner deux leviers sur u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sylviedomi

Recherche jeu iphone

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais volé mon Ipod touch il y a 1 an et demi, et je me souviens d'un jeu, dans lequel il fallait faire tomber une sorte de manne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Hldsupdatetool gmod

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon serveur gmod avec hldsupdatetool, mais je ne vois pas mon serveur dans la liste internet ! Pourtant j'ai bien mis sv_l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
guillaume7717

Minecraft help

 Résolu

bonsoirs j'aimerais bien mettre une ville sur mon serveur mine craft que j'ai créer moi meme mais j'ignore comment on peux mettre une ville "que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
leboss

Xbox360s cable hdmi ou pas ?

 Résolu

Salut a tous, a noel 2010 j'ai eu la xbox 360s , ma question c'est Es-que le cable qu'ils ont fourni pour reliée a la télé fourni la HD ,ou faut t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sonke

Ps3 qui chauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer ma nouvelle PS3 slim de 160GO(ma première PS3) et alors qu'elle est simplement allumé sans aucun jeux ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Recherche d'un jeu internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un jeu de voiture mi robot qui ce jouer en ligne sur miniclip J'ai joué à ce jeu y'a environ 5 ans . C'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Chris 94

Falcon 4 marche que sur win95

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé falcon 4 de ce site:http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2542-falcon-4.php voila bon quand je le met on me dit...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mad Fly

Problème mise à jour starcraft 2

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Packard Bell easy note LM (Windows 7) avec un intel core i3, une ATI mobility radeon 5650 aisi que 4 GB DDR3 de mémoire RAM...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
S'kill'Z

Assasin's creed pb 3ème sqce pts d'observatio

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver a Damas le chef m'a dit d'aller pres d'une Mosquée au nord mais je n'ai plus aucun point d'observation sur la carte je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sistaweed

Inscription psn !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, vu que le PSN est en cours de réactivation par zone géographique en ce moment même, si le pouvoir de s'inscrir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ikoyoo

Gf 230gt 1.5go vs gf 9600mgt 1go

 Résolu

Bonjour, Salut a tous qu'elle est la carte graphique appropriée à mon pc : HP Compaq core 2 duo @ 2.13 Ghz RAM : 2Go Disque dur : 400 é...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lakhzozo56

Compatibilité warcraft iii sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Warcraft III est compatible avec Windows Vista Édition Familial Premium. Merci a ceux qui vont me répondre. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un ou de plusieurs sites où l'on peux télécharger des sauvegardes assez sympas pour m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
atroci

Je n'arrive pas a attrapé cresselia

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis informé et j'ai apris qu'il fallait un pokemon qui a regard noir et vive griffe pour attrapé cresselia mais ava...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yacineA

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que steam.exe ainsi que tout mes jeux avaient simplement disparu de ma liste de programmes je n'y comprend vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jmon

A l'aide je un probleme d'instalation

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un jeux sur un site internet mais je n'arrive pas a l'installer pourtans j'ai winrar mais il est en anglais et je sui peu ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
raphi26

Durer de la maintenance ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quand la maintenance va se terminer ? merci de votre compréhension

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Helpeople53

Je cherche des gens pour mon forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des gens qui peut ve visite mon forum mes se de comment sa marche non paledroit de s'inscrire sur mon forum vo...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Ava hack

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je joue depuis quelque temps à ava (alliance of vaillant arms) et je voudrais savoir comment créer un hack pour ce jeux ou tout ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Comment télécharger des jeux de psp

 Résolu

Bonjour, Comme le nom du titre l'indique je voudrais savoir comment pouvoir télécharger gratuitement des jeux psp. Je voudrais faire ceci car...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
toto56ful

Dream chronicles 2

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté toutes les solutions proposées sur Internet, mais aucune ne donne de précision concernant le chapitre 25 dans le labyrinthe. Co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gages

Svp , j'ai besoin de pro 6 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp ! Quelqu'un peu me passer le site pour Télécharger Pro 6 Pour Pc. à bientôt ,

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zipe31

Connexion impossible!!! urgent aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j ai un problème sur ma xbox je l aullume -sa charge -j arrive dans l interface -et je n arrive pas a me connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Raikov

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des objets, coiffures... et quand le jeu m'as demandé si je voulais activé ou pas le contenu du téléchargement les les ob...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimi_25200

Gta iv probleme ( css ) help !!!!

 Résolu

Bonjour/ bonsoir. J'ai acheter Grand Theft Auto IV sur pc samedi est je rencontre un problème, J'installe le jeux tout marche très bien je fais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Geek Pc

Bloqué à metroid prime corruption

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué à metroid prime 3 (corruption). je suis sur la planète Elysia et je doi aller cherché 3 bombe à l'aide de mon vaisseau mai je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
plasma15 XD

Vend ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vend ma wii avec 2 manettes, 2 nunchucks, 2 wii motions ainsi que la wii fit, avec les jeux: - wii fit - mario bross - call of d...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BmV

Bonjour je cherche un jeu de guerre en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne tres realiste par exemple lorque l'on tire dans un mur il se demolise ou lorsque une grenade explose le...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
le phare breton

Sos les sims 2 pour netbook

 Résolu

Donc voila j'ai les sims 2 sur pc j'aimerais le mettre sur min netbook sur windows 7 32bits mais j'ai pas de lecteur cd comment faire ?? merci de me r...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des jeu sur psp depuis mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas metre des jeu sur ma psp 3000 depuis mon pc j ai un version 6.38 AIDER MOI VITE SVP Configuration: Windows 7 / Firef...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Pilotwings resort...

 Résolu

Bonjour, Il ne me mangue plus q'un anneau i ,celui de la zone secrete! Pourriez vous m'aider? Configuration: Linux / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Jojo

Dark orbit lvl

 Résolu

Bonjour,je suis niveau 9 et je ne sais pas à quoi sert l'extra "CPU radar" ils marquent :sert à montrer le statut de diplomatie sur la mini carte" je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
§$Tornado$$lebo$$§

Problème sims 3 : accès vip.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le disque des Sims 3 accès privé aujourd'hui, ensuite je l'ai installé correctement puis je l'ai lancé mais lorsque je jo...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Mina884
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000