Les discussions

Probleme psn/ps3

Résolu

Bonjour, Suite à l'affaire de piratage Play Station je me suis recrée un compte PSN, mais quand j'essaye de me connecter avec ce compte sur ma PS3 u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Helpeople53

Zelda oracle des ages

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on réussis la danse des gorons (pour le niveau 6). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gbc

Problème avec la rom ffcc echos of times

Résolu

Bonjour,voila 'ai telecharger la rom final fantasy cristal chronicle eot quand je la lance tout va bien, je joue tut va bien mais impossible de sauveg...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
azerty

Jeux xbox 360 non flashée sur clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on peu mettre des jeux sur clé usb et jouer ensuite tranquillement. P.S : Ma xbox 360 n'est pas flashée Xbox 360 PREMI...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mecdeouf53

Problème psn

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, le Playstation Network, plateforme de jeux en ligne de Sony pour ses consoles next-gen, a été piraté par d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
123flo69

Comment configurer une manette ngs maverick?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer une manette de jeu NGS Maverick avec mon pc pour pouvoir jouer à colin mcrae rally 2005, car à aujour...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Aikido123

Ou trouver un disque dur ps3 (pas la slim)

Résolu

Bonjour, voici mon soucis je veux savoir "des renseignements" sur les disque dur ps3 1- Ou le trouver (pas sur internet de préférence) 2-a qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Serveur css host maison + maps et skin s...

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur css host sur mon pc et tout va bien, sauf que les téléchargement sont extrêmement long, et je sais que l'on peu faire p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
joker666

Jeux de kart

Résolu

Bonjour, J'aime les jeux comme mario kart de ce style j'ai trouver un c'est : kart n'crazy jouable sur internet mais je cherche autre. Coness...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Gjax

Augmenter téléchargement steam

Résolu/Fermé

Bonjour,je télécharge en ce moment un jeux le débit tourne au tour 120kb/s mais décends par fois à 88, je voudrais savoir s'il est possible d'augmente...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
berude

Manette de pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Est-ce qu'on peut jouer a la Wii avec une manette de PC ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dekkakiadam

Meilleur jeux ps3

Résolu

Bonjour, je narrive pas a me deside pour acheter un jeux ps3 je tourne autour du pot les jeux vise sont God Of War III . God Of War Collection . ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dekkakiadam

Xbox 360 elite ou ps3 slim

Résolu

Bonjour à tous, C'est bientôt mon anniversaire est je c'est pas quel console prendre entre la Xbox 360 Elite 120Go ou la PS3 Slim 120Go. La quel pre...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zarman1

Ps3 ! infos

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir combien couterais la ps3 en belgique svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Recherche jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu d'agent secret au quel j'ai joué il y a des années sur PS2. Sur la jaquette on peut voir un couple blond. Le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
moijustemoi

Psn: psp>ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais savoir si on peu acceder au Psn de Ps3 avec la psp et jouer contre des mecs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Psp crack

Résolu/Fermé

Bonjour, ta fais comment pour la downagrader de 6.37 a 6.20 Configuration: Windows XP / Safari 534.24

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Modern warfare 2 prestige...

Résolu

Salut a tous, je jou dans modern warfare 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est le "prestige" et a quel niveau ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Willi911

Ps3 pack welcome back

Résolu

Salut, Qui peut me dire ce que contiendra ce pack s'il vous plaît ? Au niveau des jeux je parle..J'entends tout et n'importe quoi à ce sujet.. D'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Anne O'Nyme

Nom de jeux video oublié, help svp

Résolu

Bonjour, jai beau chercher mais je ne me souviens plus du nom d un jeu video qui est sortis sur toutes les plateformes, il n est pas vieux, il doit ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Rom0307

Playstation plus --> réponse ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les 30 jours qui seront offert par SONY en dédommagement de la coupure du PSN pendant plus de 2 semaines seront cr...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Helpeople53

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche une version cracké de minecraft pour pouvori jouer en ligne et en mode solo. Merci de vos futurs réponses. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
math585

Problème de connection battlefield bad comp.2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'arrive à installer Battlefield Bad Company 2. Pour ça sa marche. Au moment ou je lance le mode online y'a plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Dronemusic

Recherche vieux jeu de snes

Résolu

Bonjour, Je me suis souvenu récemment d'un jeu de SNES qui a dû sortir en 1992 ou 1993, et j'aimerais bien le retrouver, mais il faudrait que je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
coeus

World of warcraft

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais jouer à world of warcraft mais j'ai quelques questions avant (certaines vont peut-être vous paraîtres idiotes): -je c...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
darkmeng

Lag sur le jeu medieval ii total war

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message car lorsque je joue à medieval 2 total war, à des batailles personnalisé comptant plusieurs dizaines de mil...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ezagez

Bug graphique prince of persia 2

Résolu

Bonjour, j'ai re installé prince of persia l'ame du guerrier sur mon pc dernièrement. Le problème est que quand je commence a jouer rien ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dechi

World of warcraft

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je voudrais joué à World.of.Warcraft, sur PC bien sûr ^^ Mais je voudrais savoir si qui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Pokémon hg ss comment avoir entei

Résolu

Bonjour, j'ai pokémon ss et pour avoir entei comment faut t'il faire pour que entei ne s'échappe pas? Par-ce-que je gallére pour l'atrapait . Et quel...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tutur le bg

Team medal of honor heroes psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EvangelionH

Télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour télécharger des jeux pc en version complète. (sans payer). Merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement counter strike :s

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu counter strike 1.6 et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider trouver une solution.. mon probleme est l...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nathoun

Alienware mx15 vs starcraft2 lag...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon portable flambant neuf est de la difficulté a rouller starcraft 2 autre que en low graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Blackmonster2

Pet society

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on fait pour gagner beaucoup d'argent? Et est-ce qu'il faut cheat engine? merci pour toute future réponse

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
;,vnbfnv

Wwe smackdown vs raw 2009 ds accessoir

Résolu

Bonjour, je me demande comment ont fait pour debloquer les accessoirs merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
King of the 619

Xboxlive

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps quand je joue a des jeux comme black ops ou mw2 sa me mes au bout d'un moment connections interrompu rende vous sur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
soso2400

Probleme code steam counter strike 1 antholog

Résolu

Bonjour, J'ai acheter counter strike 1 anthologie d'occasion et mon probleme c'est que la personne qui avait le jeux (je ne la connait pas, jeu a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
simpson45

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comman chege son mot de passe sur playstationr network? stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Angelo97

Pes 8

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux le code d'inscirption de pes 8 svp

irongege

Problème pour installer wow sur vista

Résolu

Alors, déjà, Bonjour tout le monde. Tout content, ce matin je me lève pour aller acheter WoW, je vois un petit pack pour 30€ avec les deux livres e...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
A

Comment telecharger pokémon vert feuille pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment telecharger pokémon Vert Feuille PC , je cherche des liens avec des demarches à suivres ... Svp Merci :D !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Angelo97

Counter strike source sauvgarde

Résolu

Bonjour, Mon problème étant assez chiant, je ne peut rien garder comme paramètre. je met mon pseudo, un viseur plus petit je mes appliqué et ok j...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Ich_Bin_Rodolph

Aide sur gta iv

Résolu

salut, je px savoir est-ce que gta iv marchera bien sans lag dans mon pc : HP core 2 duo @ 2.13 Ghz RAM : 2Go Disque dur : 400Go catre graphique ...

lakhzozo56

Need for speed undercover : tuner nos voitues

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on pourra tuner nos voitures dans Need For Speed Undercover ?

jesuisleboss

Recharge manette plystation3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment savoir si la manette ps3 est entièrement recharger sur pc . merci d'avance pour vos répon...

yoshi76

Les transformations des sims.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi Les Sims 2 peuvent se transformer. S.V.P veuillez me dire c'est dans quel disque additionnel si vous me nommer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Wicca13

Toujours pas recu mail reactivation psn

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre depuis ce matin 08h il me disent de changer de MDP je met OK et vu que je suis sur le PSN espagnol sa me dis que je va...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Helpeople53

Smartphone ou console de jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis pas mal de temps, je me pose cette question : Quel est le meilleur pour les jeux entre un iPhone (exemple) et une Nintendo DS ? Je p...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
x-so-x

Mail psn

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a, en essayant de se connecter ce matin, reçu un message disant qu'il devait recevoir un mail, or 3 heures plus tard, ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
audran01

Demande d'info sur counter strike

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer à counter strike prochainement mais je ne comprend pas comment faire pour l'acheter , moi j'ai juste compris qu'il fallait ac...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ghost riders
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000