Les discussions

Comment telecharger pokémon vert feuille pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment telecharger pokémon Vert Feuille PC , je cherche des liens avec des demarches à suivres ... Svp Merci :D !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Angelo97

Counter strike source sauvgarde

Résolu

Bonjour, Mon problème étant assez chiant, je ne peut rien garder comme paramètre. je met mon pseudo, un viseur plus petit je mes appliqué et ok j...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Ich_Bin_Rodolph

Aide sur gta iv

Résolu

salut, je px savoir est-ce que gta iv marchera bien sans lag dans mon pc : HP core 2 duo @ 2.13 Ghz RAM : 2Go Disque dur : 400Go catre graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lakhzozo56

Need for speed undercover : tuner nos voitues

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on pourra tuner nos voitures dans Need For Speed Undercover ?

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jesuisleboss

Recharge manette plystation3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment savoir si la manette ps3 est entièrement recharger sur pc . merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
yoshi76

Les transformations des sims.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi Les Sims 2 peuvent se transformer. S.V.P veuillez me dire c'est dans quel disque additionnel si vous me nommer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Wicca13

Toujours pas recu mail reactivation psn

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre depuis ce matin 08h il me disent de changer de MDP je met OK et vu que je suis sur le PSN espagnol sa me dis que je va...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Helpeople53

Smartphone ou console de jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis pas mal de temps, je me pose cette question : Quel est le meilleur pour les jeux entre un iPhone (exemple) et une Nintendo DS ? Je p...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
x-so-x

Mail psn

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a, en essayant de se connecter ce matin, reçu un message disant qu'il devait recevoir un mail, or 3 heures plus tard, ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
audran01

Demande d'info sur counter strike

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer à counter strike prochainement mais je ne comprend pas comment faire pour l'acheter , moi j'ai juste compris qu'il fallait ac...

ghost riders

Minecraft

Résolu

Bonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son compt...

minecraftman

Bobbateen

Résolu

Bonjour, Ajourd'hui (le 15/05/2011) le site Bobbateen (rerere)change de nom et s'appelle BobbaHotel ! Mon problème : Je ne trouve pas l'adresse d...

Bronzette

Thief gold

Résolu

Bonjour, j'ai eus un probleme pour installer Thief Gold et je pense avoir trouver la solution pour vous facilité la tâche mais là où est mon véritab...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
RC01/138

Comment avoir le new cod?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur call of duty black ops et on me demande de changer le mot de passe qui est dans ma boite de messagerie mais je n'ai ressus au...

irongege

Gta 4 error smpa60

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec GTA 4 à la mission pour Élisabeth où l'on rencontre Playboy X, je monte dans son 4x4 je commence à prendre la voie ra...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Starcraft 2 : problème recherche joueurs

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à trouver de partie rapide (je suis en "ligue" entrainement). Le chargement est bloqué sur "extension de l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
xXxTassadarxXx

Codes fable 2 xbox 360

Résolu/Fermé

Hellow je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2 merci d'avance

piti scarabé

Problème démarrage jeux

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeux PC : HAWX, mais lors du démarrage une fenêtre s'affiche "Cette application n'a pas pu démarrer car d3d10_1.dll est ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
docky67

Probleme manette wii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, normalement le truc qui sert à faire bouger le curseur à la télé( désoler c'est pas très clai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
X-zomii-X

Nouveau mot de passe psn

Résolu

Bonjour, hier le psn est revenue en france et aujourd'hui je voulai me connecter quand on me dis de changer mon mot de passe , j'accepte puis il me di...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cocoloco57

Manette xbox 360 sur pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai une manette filaire xbox 360 l'original je voudrais savoir si elle peut aller sur mon ordinateur portable ? Configuration: Window...

nino122007

Téléchargement vêtement maternité

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vêtements maternité mais je ne les trouve pas dans mon jeu, par contre tout les autres vêtements je les trouves. Quelq...

nanii0u

Console wii française avec jeux européen fonc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question toute simple, j'ai une console Wii achetée en france et j'ai repéré un jeu mais chez nos voisins italiens ...

fanpiee

Call of duty mw2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si call of duty mw2 pouvait se jouer a 3 en ecran scindé pour les opérations spécialesConfiguration: Windows 7 / Inter...

vividu38

Jeu green moon

Résolu

Bonjour, Je joue à ce jeu qui est un jeu d'objets cachés et d'énigmes à résoudre depuis quelques jours .Ca devient compliqué car il y a des déplace...

fanyoze

Psn

Résolu

Bonjour, D'après le net, le psn serait revenu en France depuis 17h00, est-ce normal que pour moi il n'y est aucun changement ? Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ibra-du-95

Emulateurs xbox

Résolu

Bonjour, Je cherche un emulateur snes pour xbox car j'ai formaté mon xbox et j'ai oublié de faire un backup... j'avais snes9x et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
peluchextoutou

Ffxii compatible sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, N'ayant plus ma PS2 j'avais lu queque part qu'il était possible de jouer à des jeux PS2 ur PS3. Final Fantasy XII en faisait parti mais q...

Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare 2 lv70 ?

Résolu

que ce passe t'il quand on débloque le mode prestige ?

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BanKerZ

Jouer a call of en multijoueur ps3 pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec une PS3 on peut jouer à call of duty multijoueur avec un joueur qui joue sur PC? merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
theo3509

Bug les sables oublies prison sur ps3

Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur ps3 avec prince of persia les sables oubliés je suis dans la prison dans la salle ou on doit actionner deux leviers sur u...

sylviedomi

Recherche jeu iphone

Résolu

Bonjour, Je me suis fais volé mon Ipod touch il y a 1 an et demi, et je me souviens d'un jeu, dans lequel il fallait faire tomber une sorte de manne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Hldsupdatetool gmod

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon serveur gmod avec hldsupdatetool, mais je ne vois pas mon serveur dans la liste internet ! Pourtant j'ai bien mis sv_l...

guillaume7717

Minecraft help

Résolu

bonsoirs j'aimerais bien mettre une ville sur mon serveur mine craft que j'ai créer moi meme mais j'ignore comment on peux mettre une ville "que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
leboss

Xbox360s cable hdmi ou pas ?

Résolu

Salut a tous, a noel 2010 j'ai eu la xbox 360s , ma question c'est Es-que le cable qu'ils ont fourni pour reliée a la télé fourni la HD ,ou faut t-il ...

Sonke

Ps3 qui chauffe?

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer ma nouvelle PS3 slim de 160GO(ma première PS3) et alors qu'elle est simplement allumé sans aucun jeux ou autre q...

Cyberdragonbax

Recherche d'un jeu internet

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un jeu de voiture mi robot qui ce jouer en ligne sur miniclip J'ai joué à ce jeu y'a environ 5 ans . C'...

Chris 94

Falcon 4 marche que sur win95

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé falcon 4 de ce site:http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2542-falcon-4.php voila bon quand je le met on me dit...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mad Fly

Problème mise à jour starcraft 2

Résolu

Bonjour, J'utilise un Packard Bell easy note LM (Windows 7) avec un intel core i3, une ATI mobility radeon 5650 aisi que 4 GB DDR3 de mémoire RAM...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
S'kill'Z

Assasin's creed pb 3ème sqce pts d'observatio

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver a Damas le chef m'a dit d'aller pres d'une Mosquée au nord mais je n'ai plus aucun point d'observation sur la carte je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sistaweed

Inscription psn !!!!

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, vu que le PSN est en cours de réactivation par zone géographique en ce moment même, si le pouvoir de s'inscrir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ikoyoo

Gf 230gt 1.5go vs gf 9600mgt 1go

Résolu

Bonjour, Salut a tous qu'elle est la carte graphique appropriée à mon pc : HP Compaq core 2 duo @ 2.13 Ghz RAM : 2Go Disque dur : 400 é...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lakhzozo56

Compatibilité warcraft iii sur windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Warcraft III est compatible avec Windows Vista Édition Familial Premium. Merci a ceux qui vont me répondre. Confi...

Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un ou de plusieurs sites où l'on peux télécharger des sauvegardes assez sympas pour m...

atroci

Je n'arrive pas a attrapé cresselia

Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis informé et j'ai apris qu'il fallait un pokemon qui a regard noir et vive griffe pour attrapé cresselia mais ava...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yacineA

Probleme steam

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que steam.exe ainsi que tout mes jeux avaient simplement disparu de ma liste de programmes je n'y comprend vraiment...

jmon

A l'aide je un probleme d'instalation

Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un jeux sur un site internet mais je n'arrive pas a l'installer pourtans j'ai winrar mais il est en anglais et je sui peu ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
raphi26

Durer de la maintenance ps3

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quand la maintenance va se terminer ? merci de votre compréhension

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Helpeople53

Je cherche des gens pour mon forum

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des gens qui peut ve visite mon forum mes se de comment sa marche non paledroit de s'inscrire sur mon forum vo...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Ava hack

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je joue depuis quelque temps à ava (alliance of vaillant arms) et je voudrais savoir comment créer un hack pour ce jeux ou tout ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000