Les discussions
Comment telecharger pokémon vert feuille pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Comment telecharger pokémon Vert Feuille PC , je cherche des liens avec des demarches à suivres ... Svp Merci :D !
Counter strike source sauvgarde
RésoluBonjour, Mon problème étant assez chiant, je ne peut rien garder comme paramètre. je met mon pseudo, un viseur plus petit je mes appliqué et ok j...
Aide sur gta iv
Résolusalut, je px savoir est-ce que gta iv marchera bien sans lag dans mon pc : HP core 2 duo @ 2.13 Ghz RAM : 2Go Disque dur : 400Go catre graphique ...
Need for speed undercover : tuner nos voitues
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on pourra tuner nos voitures dans Need For Speed Undercover ?
Recharge manette plystation3 sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment savoir si la manette ps3 est entièrement recharger sur pc . merci d'avance pour vos répon...
Les transformations des sims.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir en quoi Les Sims 2 peuvent se transformer. S.V.P veuillez me dire c'est dans quel disque additionnel si vous me nommer ...
Toujours pas recu mail reactivation psn
RésoluBonjour, Tout est dans le titre depuis ce matin 08h il me disent de changer de MDP je met OK et vu que je suis sur le PSN espagnol sa me dis que je va...
Smartphone ou console de jeu ?
Résolu/FerméBonjour. Depuis pas mal de temps, je me pose cette question : Quel est le meilleur pour les jeux entre un iPhone (exemple) et une Nintendo DS ? Je p...
Mail psn
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a, en essayant de se connecter ce matin, reçu un message disant qu'il devait recevoir un mail, or 3 heures plus tard, ce n'...
Demande d'info sur counter strike
RésoluBonjour, j'aimerai jouer à counter strike prochainement mais je ne comprend pas comment faire pour l'acheter , moi j'ai juste compris qu'il fallait ac...
Minecraft
RésoluBonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son compt...
Bobbateen
RésoluBonjour, Ajourd'hui (le 15/05/2011) le site Bobbateen (rerere)change de nom et s'appelle BobbaHotel ! Mon problème : Je ne trouve pas l'adresse d...
Thief gold
RésoluBonjour, j'ai eus un probleme pour installer Thief Gold et je pense avoir trouver la solution pour vous facilité la tâche mais là où est mon véritab...
Comment avoir le new cod?
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur call of duty black ops et on me demande de changer le mot de passe qui est dans ma boite de messagerie mais je n'ai ressus au...
Gta 4 error smpa60
RésoluBonjour, j'ai un problème avec GTA 4 à la mission pour Élisabeth où l'on rencontre Playboy X, je monte dans son 4x4 je commence à prendre la voie ra...
Starcraft 2 : problème recherche joueurs
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à trouver de partie rapide (je suis en "ligue" entrainement). Le chargement est bloqué sur "extension de l...
Codes fable 2 xbox 360
Résolu/FerméHellow je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2 merci d'avance
Problème démarrage jeux
RésoluBonjour, J'ai installé un jeux PC : HAWX, mais lors du démarrage une fenêtre s'affiche "Cette application n'a pas pu démarrer car d3d10_1.dll est ...
Probleme manette wii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, normalement le truc qui sert à faire bouger le curseur à la télé( désoler c'est pas très clai...
Nouveau mot de passe psn
RésoluBonjour, hier le psn est revenue en france et aujourd'hui je voulai me connecter quand on me dis de changer mon mot de passe , j'accepte puis il me di...
Manette xbox 360 sur pc ?
RésoluBonjour, j'ai une manette filaire xbox 360 l'original je voudrais savoir si elle peut aller sur mon ordinateur portable ? Configuration: Window...
Téléchargement vêtement maternité
RésoluBonjour, j'ai télécharger des vêtements maternité mais je ne les trouve pas dans mon jeu, par contre tout les autres vêtements je les trouves. Quelq...
Console wii française avec jeux européen fonc
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question toute simple, j'ai une console Wii achetée en france et j'ai repéré un jeu mais chez nos voisins italiens ...
Call of duty mw2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si call of duty mw2 pouvait se jouer a 3 en ecran scindé pour les opérations spécialesConfiguration: Windows 7 / Inter...
Jeu green moon
RésoluBonjour, Je joue à ce jeu qui est un jeu d'objets cachés et d'énigmes à résoudre depuis quelques jours .Ca devient compliqué car il y a des déplace...
Psn
RésoluBonjour, D'après le net, le psn serait revenu en France depuis 17h00, est-ce normal que pour moi il n'y est aucun changement ? Configuration: W...
Emulateurs xbox
RésoluBonjour, Je cherche un emulateur snes pour xbox car j'ai formaté mon xbox et j'ai oublié de faire un backup... j'avais snes9x et je n'arrive pas à l...
Ffxii compatible sur ps3 ?
RésoluBonjour, N'ayant plus ma PS2 j'avais lu queque part qu'il était possible de jouer à des jeux PS2 ur PS3. Final Fantasy XII en faisait parti mais q...
Jouer a call of en multijoueur ps3 pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec une PS3 on peut jouer à call of duty multijoueur avec un joueur qui joue sur PC? merci Configuration: Wi...
Bug les sables oublies prison sur ps3
RésoluBonjour, je suis bloquée sur ps3 avec prince of persia les sables oubliés je suis dans la prison dans la salle ou on doit actionner deux leviers sur u...
Recherche jeu iphone
RésoluBonjour, Je me suis fais volé mon Ipod touch il y a 1 an et demi, et je me souviens d'un jeu, dans lequel il fallait faire tomber une sorte de manne...
Hldsupdatetool gmod
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mon serveur gmod avec hldsupdatetool, mais je ne vois pas mon serveur dans la liste internet ! Pourtant j'ai bien mis sv_l...
Minecraft help
Résolubonsoirs j'aimerais bien mettre une ville sur mon serveur mine craft que j'ai créer moi meme mais j'ignore comment on peux mettre une ville "que j'ai...
Xbox360s cable hdmi ou pas ?
RésoluSalut a tous, a noel 2010 j'ai eu la xbox 360s , ma question c'est Es-que le cable qu'ils ont fourni pour reliée a la télé fourni la HD ,ou faut t-il ...
Ps3 qui chauffe?
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui installer ma nouvelle PS3 slim de 160GO(ma première PS3) et alors qu'elle est simplement allumé sans aucun jeux ou autre q...
Recherche d'un jeu internet
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche d'un jeu de voiture mi robot qui ce jouer en ligne sur miniclip J'ai joué à ce jeu y'a environ 5 ans . C'...
Falcon 4 marche que sur win95
RésoluBonjour, j'ai téléchargé falcon 4 de ce site:http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2542-falcon-4.php voila bon quand je le met on me dit...
Problème mise à jour starcraft 2
RésoluBonjour, J'utilise un Packard Bell easy note LM (Windows 7) avec un intel core i3, une ATI mobility radeon 5650 aisi que 4 GB DDR3 de mémoire RAM...
Assasin's creed pb 3ème sqce pts d'observatio
RésoluBonjour, je viens d'arriver a Damas le chef m'a dit d'aller pres d'une Mosquée au nord mais je n'ai plus aucun point d'observation sur la carte je...
Inscription psn !!!!
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir, vu que le PSN est en cours de réactivation par zone géographique en ce moment même, si le pouvoir de s'inscrir...
Gf 230gt 1.5go vs gf 9600mgt 1go
RésoluBonjour, Salut a tous qu'elle est la carte graphique appropriée à mon pc : HP Compaq core 2 duo @ 2.13 Ghz RAM : 2Go Disque dur : 400 é...
Compatibilité warcraft iii sur windows vista
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Warcraft III est compatible avec Windows Vista Édition Familial Premium. Merci a ceux qui vont me répondre. Confi...
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un ou de plusieurs sites où l'on peux télécharger des sauvegardes assez sympas pour m...
Je n'arrive pas a attrapé cresselia
RésoluBonjour, voila mon problème je me suis informé et j'ai apris qu'il fallait un pokemon qui a regard noir et vive griffe pour attrapé cresselia mais ava...
Probleme steam
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que steam.exe ainsi que tout mes jeux avaient simplement disparu de ma liste de programmes je n'y comprend vraiment...
A l'aide je un probleme d'instalation
RésoluBonsoir, j'ai télécharger un jeux sur un site internet mais je n'arrive pas a l'installer pourtans j'ai winrar mais il est en anglais et je sui peu ...
Durer de la maintenance ps3
RésoluBonjour, j aimerai savoir quand la maintenance va se terminer ? merci de votre compréhension
Je cherche des gens pour mon forum
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des gens qui peut ve visite mon forum mes se de comment sa marche non paledroit de s'inscrire sur mon forum vo...
Ava hack
Résolu/FerméBonjour tout le monde je joue depuis quelque temps à ava (alliance of vaillant arms) et je voudrais savoir comment créer un hack pour ce jeux ou tout ...