Problème avec le welcome back de playstation.
Résolu
TheBestOfTheTim
-
Vince -
Vince -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème, voulant choisir entre deux jeux disponible sur le programme welcome back, j'ai attendu un moment à l'ecran de selection, et à ce moment même, ma soeur debranchait internet.. Je suis donc aller rebrancher internet et voulant retourner sur la page welcome back pour selectionner mon second jeux, je m'apercois que je n'ai plus accèes à cette sélection.. je pense que le système croit que j'ai déjà telecharger mes 2 jeux..
Que faire? A qui s adresser pour que je puisse telecharger mon second jeux? Je n'ai rien trouver sur le site playstation..
Merci de votre aide!
Amicalemen, Tim
Voila j'ai un petit problème, voulant choisir entre deux jeux disponible sur le programme welcome back, j'ai attendu un moment à l'ecran de selection, et à ce moment même, ma soeur debranchait internet.. Je suis donc aller rebrancher internet et voulant retourner sur la page welcome back pour selectionner mon second jeux, je m'apercois que je n'ai plus accèes à cette sélection.. je pense que le système croit que j'ai déjà telecharger mes 2 jeux..
Que faire? A qui s adresser pour que je puisse telecharger mon second jeux? Je n'ai rien trouver sur le site playstation..
Merci de votre aide!
Amicalemen, Tim
A voir également:
- Problème avec le welcome back de playstation.
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Back slash ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment taper le anti slash? ✓ - Forum Programmation
- Supprimer welcome to nginx sur tv ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 .
2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste des services
3.Choisissez "PlayStation Network Promotions" depuis la liste affichée.
4.Sélectionnez "Jeux gratuits PS3" puis "Selectionnez Contenu"
1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 .
2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste des services
3.Choisissez "PlayStation Network Promotions" depuis la liste affichée.
4.Sélectionnez "Jeux gratuits PS3" puis "Selectionnez Contenu"
Un grand merci à vous et une toute bonne journée, Tim