Problème avec le welcome back de playstation.

Résolu
TheBestOfTheTim -  
 Vince -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème, voulant choisir entre deux jeux disponible sur le programme welcome back, j'ai attendu un moment à l'ecran de selection, et à ce moment même, ma soeur debranchait internet.. Je suis donc aller rebrancher internet et voulant retourner sur la page welcome back pour selectionner mon second jeux, je m'apercois que je n'ai plus accèes à cette sélection.. je pense que le système croit que j'ai déjà telecharger mes 2 jeux..
Que faire? A qui s adresser pour que je puisse telecharger mon second jeux? Je n'ai rien trouver sur le site playstation..
Merci de votre aide!
Amicalemen, Tim

A voir également:

3 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 .

2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste des services

3.Choisissez "PlayStation Network Promotions" depuis la liste affichée.

4.Sélectionnez "Jeux gratuits PS3" puis "Selectionnez Contenu"
16
TheBestOfTheTim

Tout est parfait, tout roule, merci beaucoup!
Un grand merci à vous et une toute bonne journée, Tim
0
Medabou

Merci bqp t un génie !
0
john93

moi dans le contenue liste des services ya rien =(
0
Trös

C'est cool encore merci. Moi ça marche impec.
0
maxpenki

Je t'aime !!!! nan sérieux mec MERCI t'assures ;) tu peux pas savoir
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

De rien ;)

Bonne journée.
1
MaximusDecimus. Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

john93 - 6 jun 2011 à 19:15
moi dans le contenue liste des services ya rien =(

ressort et retente...
0