Les discussions

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeuxvideo13

Bruit gênant sur mumble

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mumble. Je joue a call of duty 4 et dès que je vais sur un serveur les autres personnes présentes sur mumble entende...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir l'arme d'or dans cod4 en resaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'arme d'or dans call of duty 4 en multijoueur .merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Gryfon

[steam] nombre d'installation d'un jeux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les jeux achetés sous Steam ont un nombre limité d'installations possibles ? Je partage ma vie entre deux lieux diff...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
steamnewbie

Peut on avoir msn sur la wii

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'avoir msn sur la wii , si oui comment fait on ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
anthodu01

Comment mettre des clip musicaux sur psp

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir votre aide pour un problème sur ma psp, voila: Depuis un certain temps j'essaye de mettre des clips musicaux sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sould

Recherche jeux???

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux comme:quake 3 arena,zuma deluxe ou encore age of empire vous voyé ce genre de jeux qui demande pas d'avoir "une grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dabossboss

Je n'arive pas alire des video sur la psp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et jai un probleme pour la psp jai converti des video de youtube en mp4 sur mon disque dur grace a vixy et je les ai mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sould

Zoo tycoun 1

 Résolu

Bonjour, 1-est ce qu'on peut metre zoo tycoun 1 pour qu'il devient zoo tycoon dinosaures digs et si oui ou telecharger ce patch 2-ou peut-on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tommy93000

Help! je ne comprend pas super smash bros(64)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer le jeu Super Smash Bros sur Nintendo64 car je n'ai décidément rien compris. Votre aide...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
KaTziinOutTe70

Game boy

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les jeu de game boy color sont compatible avec la game boy advance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
POKE

Cs:s no steam

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger counter strike no steam si quelqu'un avais un lien se serais cool merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire du revenu sur nhl 2009 ?

 Résolu

Bonjour. J'ai obtenu le jeu NHL 2009 pour PC hier... Et je ne sais pas comment me faire plus d'argent pour m'acheter des meilleurs joueurs. D'après...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Chapperone

Où peut on télécharger le jeu ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel site peut on télécharger le jeu DS " Léa passion secret de filles " ??

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
green day

Aide tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Aider moi je sui bloqué au niveau de la porte de pierre ge n arrive pa a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
the_dark_knight

Jeux video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG expertes DOfUS que j'ai déjà tester.

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Achraf3300

Aide pour svr09

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrai trouver comment créer les catcheurs et divas manquants du jeu smackdown vs raw 2009 sur PS3. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
patou6433

Probleme graphismes

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une carte graphique mobile intel(R) 965 express chipset family et depuis hier il y a des bugs bizarres sur ces jeu sims2 med...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
super37

Problème avec koh lanta !!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide voila mon problème : Je ne sais pas comment donner aux gens la nourriture qu'ils veulent étant marqué dans une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lolo-91570

Downgrader psp version 4.5

 Résolu

Bonjour, je possede une psp slim, 4 gb j aimerai downgrader ma psp en 1.5 si possible ou en autre firmware x.xx je suis disposer a acheter du mate...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moi

Une personne sympatique

 Résolu

Bonjour,en faisant le trie dans les jeux il me semble avoir jeter le mode d emploie des sims 2 mansion & garden stuff est ce qu une personne sympatiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
El_Rigolo

=--(master ball)--=

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'homme de bonville, celui nous demande de capturer certains pokemon en echange de récompense, peut vraiment nous offrir...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sushiasian

Cherche a c r

 Résolu

Bonjour, je suis au prestige 7 grade 48 je cherche a creér ma propre team je cherche depuis longten que je cherche a la creér merci de me repondre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zicktraxx

Probleme avec la cfg wolfeinstein

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma cfg je suis aller sur le site et4 jait fait tout ce qu'il ont dit cree un bloc note pseudo.cfg le mettre dans etmai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sangobibix

Mmorpg : besoin de changements

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Le seul genre de jeu qui me plait sur ordinateur sont les mmorpg ( et leur dérivés ), en 2005 sortait WOW ( pas besoin d'e...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
komensamarch

Gta4

 Résolu

Sans le faire exprès je jouait a gta4 sur ma ps3 avec les codes mais je ne pensait pas que les mission police sauvegardait automatiquement il parait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zicktraxx

Cysis sdk c quoi ?

 Résolu

Bonjour, je vais peut être passer pour un idiot mais tant pis : j'ai téléchargeer un fichier nommé SDk pour crysis et je ne sais pa du tout ce que sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Saint_lol

Psp ou ds?

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelle est la meilleur console portable :la ds ou la psp?

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
made-hit

Date de sortie des sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la date de sortie des sims 3 , sur certain site j'ai vu que c'était le 19 ou le 20 fevrier et sur d'autres le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
staff mehdi

Steam et payement

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un jeu sur steam qui est left 4 dead bon je l'ai payé et tout puis a un moment j'ai vu qui ce téléchargé des qu'il était arrivé ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
shady90

Street gear ira t'il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux gratuit de street gear jouable online ira sur ma configuration de mon pc ? ma config : Pentium 4 2,80 ghz...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sososss546

Wakfu

 Résolu

Boujour ou bonsoir tout le monde. Je suis un Fan des Jeux ankama-games et je voudrais etre un beta-testeur de wakfu donc je ovudrais savoir ou et com...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mystica

Probleme avec counter strike source !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Counter Strike Source ! Comme je venait de formaté mon ordinateur CSS a été supprimé ! Je voulais donc le réinstallé ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Playeur-Css

L'iphone ou la psp?

 Résolu

Bonjour,mon anniversaire aproche,et je ne sais pas quoi choisire entre:l'iphone 3g ou la psp (pack standar)?

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DefFight

Battlefield

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieille ordi et je voudrai savoir si battlefield 2 pourrait fonctionner dessus Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation de xpand rally xr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la solution pour avoir la clé d'activation du jeu "xpand rally XR" de Micro Application que je viens d'acheter ?...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Willou57

Connection animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour,cet aprés midi j'ouvre mes portes a 14h00 voici mes information nom: mathieu ville: lion code: 1461-9978-7647

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gatiendu73

Animal crossings sur wii

 Résolu

Bonjour,cette aprés midi j' ouvre mes portes nom: mathieu ville: lion a est un dernier truc je m'apelle pas mathieu mais gatien

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gatiendu73

Problème avec acekard 2i

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la acekard 2i et je ne sais quel format il faut pour la micro sd kels ficher il faut mettre pour pouvoir lire les je...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Maya

Telecharger pong

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le version originale de pong car sur Google on trouve que des autres versions. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
laromande

Puis-je jouer a gta:iv sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA:IV sur PC avec mes config: Carte graphique/vidéo:Nvidia GeForce 8600 GT(512 mo) Processeur:I...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cyberdragonbax

Sims 2 naufrages psp ile de l'avion

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide je sui bloque sur l'ile de l'avion plus presisement sur les plaines de la riviere est, il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
britney kissman

Problème steam ( cs 1.6 & condition zero )

 Résolu

Bonsoir, je poste car cet après-midi je vien d'acheter "Counter Strike-(1) Anthologie" 1. Ok , tous marche très bien je l'installe ... 2. Après l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
FuziiOn

J sui bloqué alors il m' fo dé codes

 Résolu

slt lé gas ( oules fill) j' voudrais lé codes 2 smack down vs raw 2009 sur DS

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zicktraxx

Mon ecran de psp !!!

 Résolu

Bonjour,J'ai un énorme problème avec ma PSP je vous raconte: J'étais en voiture avec ma familly et en rentrant j'avais envie de prendre ma PSP qui y ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tiotjordan

Jouer à des jeux copiés sur ma psp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment jouer à des jeux copiés sur ma ps2, car là j'ai essayé de les lire et ca ne fonctionne pas merci d'avance...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Flash player et psp...

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp version "normale" et je n'arrive pas à aller sur des sites en flash. On me dit d'installer flash player mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
danedine

Connexion wifi wii couper pendant maj

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer le WIFI pour ma WII et une mis à jour s'est lancer.Mais le problème c'est que la connexion wifi s'est interrompu pend...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DefFight

Telechargement ijii

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger ijii tout le monde en parle mais ou le telecharge t-on ? merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tico

Probleme d'installation de sacred 2

 Résolu

Bonjour, Au moment d'installer sacred2, il ne me demande pas d'installer le cd 2 (j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait) et à cause de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lolerki
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000