Les discussions

Probléme de démarrage de jeux de mon ordi

 Résolu

Bonjour, g un ordi qui a 1GB de ram je suis sur vista , un processeur Intel (R) Celeron(R) CPU 560@ 2.13GHz , une [carte graphique] Mobile Intel(R)965...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
zilina

A voir !! echange xbox360 contre ps3

 Résolu

Bonjour, j échang ma xbox360 avec une manette 4 jeux un disque dur de 60 gb et un casque pour jouer en ligne contre une ps3 Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
handy57460

Action replay

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,ma ds ne reconnaît plus mon a.r(action replay) j'ai beau souffler jusqu'à tomber dans les pommes,elle ne l'a reconnais t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Farming simulator 2011 francais télécharger de nouveaux véhicules

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment téléchargé de nouveaux véhicules et avoir des code pour avoir de l'argent merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
florian

Farine de blé dans dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter Dofus il y a déjà un moment et j'ai perdu certaines habitudes: il me semblait que l'on pouvait faire plusieurs farines de blé en...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Wildstylez

Glitch/bug sortir de der riese

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais faire avec moi le glitch pour sortir de la map zombie DER RIESE de call of duty world at war sur ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ghost X2

Appel en belgique.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment appeler car dans le sujet précédent j'ai fais le numéro 00032 et ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider s-il-vous-pla...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hubertaaz

Final fantasy iv bloqué ds

 Résolu

Je suis bloqué au niveau du boss mother bomb. quand il se divise en 6 petites bombes tous mes personnages sont tués sauf 1 qui meurt au prochain tour ...

71 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
randy 2

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook et j'ai bloquer une personne mais maintenant je veu la debloquer et je n'y arrive pas comment faire svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
aymeb

Mise a jour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une faute c'est de mettre a jour ma ps3 alors je ne peux pas la patché alors je me me suis y'a -t- il une solution de lui instal...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Harry potter et l'ordre du phoenix

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter harry potter et l'ordre du phoenix et je constate en finissant le jeu qu'ik n'y y a pas de quiditch, et juste une ba...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Euro truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, est un bon jeu,et j'aimerai un lien pour le télécharger complètement et gratuitement merci

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Recherche bloc lecteur blu ray ps3 occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour je sui a la recherche d1 bloc lecteur blu ray ps3 KEM 400AAA ou d une ps3 en occase avec le lecteur blu ray en bonne etat si quelqu'un possede...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Puis-je jouer a world of warcraft sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur portable acer (aspire one) sur lequelle je vous ecrit windows 7 de 250Mo memoire vive de 1024 autonomie si cellule...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pacorabanix

Demande bizarre mais sait on jamais....

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne gratuit ou il faut s'inscrire et on peut mettre un avatar , avec plein de tenues , de tête comme on voulait, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Or en Argent

Munition illimité call of duty black ops pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops pour commencer aller a ...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
osi03

Code ar de pokemon shyney

 Résolu

Bonjour, je cherche l code de pokemon shyney rubis saphir

48 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Zephyr Keyhart

Dvd sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai regarder des dvd sur wii sans homebrew channel j'ai une carte sd et une clés usb. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kevin98nantes

Je suis à la recherche d'un jeu :)

 Résolu

Bonjour, je cherche moi même un jeu, on multijour, sur ordi bien évidemment, et non mmorpg, enfait, c'est un jeu de gestion, on doit gerer notre plane...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
cyril787

Wifi sur la ps3

 Résolu

Salut moi je voudrai savoir si je peux connecter ma PS3 ( a internet ) par WIFI . Si oui comment ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
torres 65

Probleme " unknow version " patch gta sa pc

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer tout les patchs possible rien a faire ! il m'ecrit toujours ce message d'erreur * ---------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
roves

Techniques css

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter Counter Strike Source [CSS] et je voudrais des conseils (techniques, racourcis etc...) Tout vos conseils sont bons a pr...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Krunch

Viseur dans il2 sturmovik

 Résolu

Bonjour, je joue a IL2 sturmovik 1946 et dans baucoups d'avion, le viseur n'est pas centré comme sur cette image : http://www.cijoint.fr/cj200808/cijl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
alain666

Probleme counter strike

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis: Lorsque je joue a counter strike source et que je met une musique sur le lecteur Windows média et que ensuite j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Help mortimer beckett and the time paradox

 Résolu

Bonjour, je suis à l'âge des robots et je suis bloquée dans la salle du code : dans la ville du bas l'homme m'adonné le code(inscrit dazns mon livr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mylie

Ati 6850

 Résolu

Bonjour, HELLO que penser vous de la 68501gb ? je compte me la payer pour remplacer ma 5750 1gb, en plus elle ne necessite q'un seul connecteu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Corse49

Pack first strike black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu me passer son psn pour que je puisse avoir le pack first strike svp gratuitement je vous en serait recona...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
oxy killerone

Call of duty black ops ne se lance pas (pc)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci: j'ai installé Call of Duty Black Ops ainsi que Steam, apparemment nécessaire pour jouer, j'ai ajouté le mode solo et...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
AkenShi

Comment filmer ses parties

 Résolu

Salut a tous comme je le vois sur you tube beaucoup de personnes se sont mises a filmer leurs parties (pour moi ce sera nottement call of duty) Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bertoy

Transfert d images sons et vidéos vers ma psp

 Résolu

Bonjour, à chasue fois ke je copie une photo vidéos ou musique un message me di que le périphérique n'est pas prêt que dois je faire??? aidez moi svp

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kijjbuyize

Problème pour une ps3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai depuis maintenant 1 an une Ps3 en parfait état. Récemment, suite a un fâcheux orage j'ai oublié de coupé l'alimentation de ma...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Shabbollin

Comment créer un forum sur bbl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un forum.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mario-

Grossiste, bien ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une PS3 pas chère sur internet, j'ai vu une offre super interresante. Mais je crois bien a l'arnaque (magasin pas en france ......

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bob l'eponge

Compte steam désactiver

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon compte c'est fait désactiver pour la deuxième fois et dans l'e-mail que steam m'a renvoyer ils m'ont dit ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
roro

Ma configuration est-elle suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Je veux m'acheter Battlefield bad company 2 sur pc, le problème, c'est que je ne suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sirop01

Sos reseau ps33333333

 Résolu

Bonjour, Slt quand on pourrai jouer en reseau sur ps3 ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
technologique123

Les jeux saccadent malgré ma config'

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC portable Toshiba Satellite avec un processeur i3 à 2,13Ghz, une mèmoire vive de 4gigas, et en carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Bifrostiz

Les icones de mes apllications sont gris !

 Résolu

Bonjour, Sur mon itouch 4g (jailbreak 4.1) les icônes de mes applications sont gris . Pouvez vous m'aider a réparer ce problème. Comme une im...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lour.dan

Telecharger dofus1.28

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus 1;é8 ca me fait toujours telecharger dofus 2.0 si vous pouvez maider ca serait bien merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kayle

Gta iv pas fluide du tout....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux GTA IV et le jeux rame même avec tout les paramètres en faible pourtant d'aprés la configuaration minimal qui est : P...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
EnZo

Mise a jour fifa 11

 Résolu

Bonjour, voila enfaîte je n'ai toujours pas eu la mise a jour fifa 11 xbox 360 pour les transfére alors svp aider moi Configuration: Windows Vi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dscfds

Toutes les xbox 360 on les mêmes graphismes??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si toutes les xbox 360 ont les mêmes graphismes, car il y a plusieurs modèles (ex : Xbox 360 Arcade, Xbox 360 Pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
juju

Recherche jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Merci tout d'abord de vous être interessés à mon post :) Voilà je suis à l'heure actuelle à la recherche d'un jeu vidéo avec un mode s...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Quentin

Ps3 fat ou slim quelle est la meilleure

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ; demain je partirais acheter UNE PS3 , mais laquelle quelle sont les différence les défauts les qualités . Et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ali-haidy

Achat d'une tv 82 cm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'occasion de m'acheter cette télévison Sharp LC-32AD5E-BK ([https://www.kelkoogroup.com/ ) 150€ Pourriez vous me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
VAL 974

Ban compte steam mais combien de temp?

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer mon compte steam que j'avais preter a mon frere ce mercredi 10 mars, en me connectant et en voulant jouer sur un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kentin91130

Psn sera en marche quand

 Résolu

Bonjour, Ouais juste pour savoir la parce que jai hate de jouer a black ops en MultiPlayer sur PSN jaime pas la xbox live et parce que ma nouvelle x...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
RoRo

Je cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu où on doit aller quelque par et tu peux prendre une voiture , un train ... http://www.google.fr/... comme ca

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Alexandre 92

Nfsc.exe a cesse de fonctionner

 Résolu

J'ai acheter need for speed carbon le moi passé et le jeu plante tout le temps au meme course quelqu un aurais pas une solution a se probleme, j ai re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
edmond433

Gmod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger garry's mod non-steam. pour avoir le wire mod, en cherchant sur google, on ne me dit que d'aller sur le site officiel. mais ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000