Sims 3 (accès VIP)

Résolu
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !!
Je voudrais savoir comment peut on importer sa famille de brigeport dans sunset valley ou le mieux c'est comment avec accès vip jouer avec ma partie de sunset valley ?
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kurenai Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu souhaites "déménager" ta famille dans un autre monde, saches que les membres de cette famille perdront tous leurs liens avec leurs amis etc qui eux ne déménageront pas. C'est comme si tu recommençais du début en quelque sorte.

Pour pouvoir amener ta famille sauvegardée dans Sunset Valley, il faut que tu ailles dans Modification de Ville et que tu cliques sur la maison où tes sims vivent. Tu auras alors la possibilité d'emballer cette famille. Quand c'est fait, retourne au menu principal de Sims 3 et commence une nouvelle partie en choisissant Sunset Valley, ta famille sera à présent dans la bibliothèque de familles, il ne te restera plus qu'à l'emménager dans une nouvelle maison (si tu as choisi de prendre la famille seule) ou de placer la maison sur un lot vacant (si tu as pris la maison avec la famille).

Pour pouvoir accéder aux nouveautés de Accès VIP dans Sunset Valley, il faut modifier la ville pour y placer les nouveaux bars etc.
0
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la réponse rapide !! =)
0
gossedu972 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Autre question ...
Je suis dans un loft et j'avais un souhait c'était d'engager un domestique.
Ce que j'ai fait mais je l'ai congédier car il me servait à rien.
Mais le problème c'est que j'avais fait sa chambre mais j'arrive à tous enlever à par la moquette car il me dit que le syndicat à restreint les modification à cette étage.
Pouvez vous m'aidez car de la moquette en l'air c'est pas très jolie ^^.
Merci d'avance.
0