A L'AIDE PROBLEMES XPRESS CONVERTIR PDF
Résolubenc_academie -
voilà g un gros souci
g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF
probleme je ne peut plus l'ouvrir sur QUARK==> fichier trop lour ==>memoire épuisée (-108) ==> il pèse 99Mo et oui c'est un gros dossier.
QuarkXPress Passport 7.0r0 sous windows Xp pro familiale
j'ai lu tous les forums
fait toutes les manipes du genre:
paneau de configuration > performance et maintenance > système > onglet avancé > parametre performance > onglet avancé > memoire virtuelle > modifier > taille personnalisée multiplié par 1.5 et taille maximale par 2, d'apres les forums...
j'ai telechargé toutes les imprimantes que vous citez dans ce forum et d'autre encore! comme:
cutepdf writer , pdf writer pro , pdf creator, postscript printer.
mais des converter aussi comme:
Easy PDF Converter V6, ghostscript 8.15
je peux maintenant transformer un fichier qxp en pdf seulement si je peux l'ouvrir dans le logiciel quark xpress 7...
c'est un cercle vicieux je sui a bloc au niveau memeoire virtuelle j'ai donc multiplié 1533 Mo par 1.5 donc ya environ 2300 Mo dispo
j'ai un espace disponible sur disque dur de 40962 Mo
comment se fait il que ca ne s'ouvre toujours pas?
en resumer, j'arriverai à le transormer en pdf si j'arrivais à l'ouvrir dans un premier temps sur Xpress.
A L'AIDE JE DOIS RENDRE CE TRAVAIL POUR DEMAIN MATIN CA VIENT DE ME PLANTER ALORS QUE JE VENAIS DE TERMINER !!!
please please
mell
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- A L'AIDE PROBLEMES XPRESS CONVERTIR PDF
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Découper pdf - Guide
- Comment convertir en pdf - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne l’impossibilité d’ouvrir un fichier Xpress (QXP) volumineux sous QuarkXPress Passport 7.0r0 sur Windows XP, ce qui empêche sa conversion en PDF et provoque une erreur de mémoire virtuelle épuisée. Plusieurs réponses préconisent de libérer des ressources et d’installer des outils de conversion PDF comme Acrobat Distiller, ou d’installer des imprimantes virtuelles disponibles pour générer le PDF. D’autres évoquent des causes matérielles potentielles et proposent d’essayer le mode sans échec, ou de vérifier la mémoire vive et le disque, puisque des erreurs de mémoire virtuelle peuvent bloquer l’ouverture. Certaines contributions suggèrent aussi de recourir à des évaluations système (Everest) pour préciser le matériel et d’envisager une conversion directe si l’ouverture reste encore impossible.
j'espere pouvoir resoudre ce probleme vite ... :(
As tu essayé de fermer le maximum d'application qui travaille en tache de fond avant d'ouvrir ce fichier ?
@++
et j'ai même virer d'autres logiciel qui prennent beaucoup de place et aussi telecharger acrobat distiller.
Si ça peut t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2706088 comment convertir un xpress en pdf
à partir du post 4
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionessaie ceci:
tu ouvres QXP 7
tu fais CTRL+ALT+SUPPR
tu clic sur " processus "
tu fais clic droit sur QXP 7 puis tu choisis : Définir la priorité et tu mets " temps réel "
tu fermes cette fenetre et tu essai d'ouvrir ton fichier dans QXP 7.
mais je ne peux pas ouvrir mon fichier pour l'imprimer dans xpress
et les convertisseur prenne le format *PS (postscript) donc il faudrait trouver un converter de QXP transformer en *PS sans avoir besoins d'ouvrir le fichier dans Xpress
autant dire que je viens en drnier recour poser la question ici
on a tout essayé! de ce qu'on nous disait sur ce forum.
quelqu'un a une autre solution?
pas d'idées?????
aîe je vais me faire tirer les oreilles par mon boss ... c'etait un dossier important bordel à cul :)
sinon essay d'ouvrir le fichier en mode sans echec ( redemarrage+ tapotte sans arret sur la touche F8)
si ca donne rien alors il ne reste plus qu'a essayé d'ouvrir ton travail dans un ordi plus puissant que le tien :p
a++++
je peux pas l'ouvrir dans xpress
les pc sont trop vieux là ou je bosse donc format pdf le probleme c'est qu'hier j'ai fermé mon fichier comme normalement et que ce matin
tout est bloqué car memoire (-108) plus puissant je viens de le faire re booster ya une semaine!! et ca ne devrai pas faire ca
bon a tout'
merci de vous preocupper de mon cas
En effet si'il n'y a pas d'autres solutions la plus rapide est de convertir en pdf, la qualité sera évidemment moins bonne...
tiens nous au courant
a++++
echec meme message memoire épuisée (-108)
j'ai grave les boules
mais c'est un fichier qxp que j'ai je ne peux pas l'ouvrir et l'imrimer sur les imprimante que j'ai cité en haut de page
a moins que je fais des fausse manipes
je vais reesayer
donc je suis en train de le réinstaller
merci pour vos messages
a tout'
mell
essayes PDF creator de sourceforge:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5836 exporter en pdf avec pdfcreator
- 1
- 2