Les discussions

Copie de vector

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le vector restecorps_s n'est pas copié dans le vector corps_s à la ligne 15. J'ai vu ça dans mon débogueur, ain...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Char Snipeur

La transposition horizontale et vertical en python

Bonjour, Je veux obtenir le code-source en python pour cette méthode, s'il vous plait. La méthode c'est la transposition horizontale et vertical con...

mamiemando

Programme en python problème

Bonjour, je ne comprends pas ce qui cloche dans mon programme, la consigne est simple il faut que le programme affiche des lapins (L), des renards (R...

mamiemando

Exemple des projets python pour un challenge

Bonjour, j'ai besoin d'exemple des projets python pour un chalenge qui fera intervenir les fonctions et tkinter. J'aimerais préparer le chalenge en av...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
mamiemando

Raccourcie masque noir et blanc photoshope

Bonjour, quelle la raccourcie  photoshope  pour  obtenir et  voir  la  masque  noir  et  blanc?  

kabakak

Les espaces insécable dans wix

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une espace insécable dans Wix. Avant, je la copiais dans Word, et je la collais dans mon texte Wix, mais cette mé...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
emeji38

Choix d'un langage pour une application

Bonjour,  Pour mon travail, j'ai développé une application web qui tourne relativement bien.  Un des soucis, c'est qu'elle n'est pas disponible hors-...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Fetide68

Code césar : chiffré et déchiffrer un message en c

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ici,  Ecrire un programme C qui permet de coder un message à l’aide du code Césaravec n’importe quel ...

55 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
[Dal]

Souligner un mot en langage c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je dois rendre un laboratoire. Je dois souligner un mot en language C. Il faut utiliser un strcpy et le truc de code ASC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
[Dal]

Recherche cette image

Bonjour je recherche ce palmier qui est introuvable je précise que l'on cherche cela pas un ressemblant on a déjà fait des recherches image donc celui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Plateformes

Bonjour a tous ????. Je cherche a faire des plateformes mais je rencontre quelques difficultés. En effet pour l'instant j'ai rien (enfin un joueur, un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
yg_be

Modifier la taille d'un coté sans modifier le coté opposé

Bonjour, Je suis débutant sur le logiciel blender, et je rencontre un problème, J'ai besoin de modifier un côté d'une surface plane mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Hideyuki

Gestion aeroport langage c

Bonjour, je dois programmer pr les cours un logiciel de simulation de la gestion du trafic d 'un aeroport et jsuis un peu perdu. Jvoudrais savoir si y...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
[Dal]

Problème de code suite à une maj php : while dans un while

Bonjour à tous, J'ai un problème sur quelques pages de mon site web suite à une mise à jour de php sur le serveur. Peut-être pourriez-vous m'aider ? ...

jordane45

Comment ajouter un lien en c#

Bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide et c'est urgent je suis bloque je travail sur un projet c# desktop j'ai besoin de savoir quel methode utiliser o...

Utilisateur anonyme

Probleme de transition

Bonjour. Je fais pour moi-même un jeu (simple) et j'ai un problème. En fait, je souhaiterais creer une une ligne sur laquelle le joueur sera pendant 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Justin

Changer de feuille apres fermeture userform vba

Résolu

Bonjour, Mon userform s ouvre sur la feuille 3 et je voudrais à la fermeture de mon userform afficher la feuille 1. Je suis sur excel 2019 , je call...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
ccm81

Enregistrer dossier + envoyer un mail

Bonjour, Je suis sur une application qui permet à l'utilisateur de créer des dossiers de recompense en remplissant un formulaire. Jusqu'à maintenant,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Nesil

Affichage dans ndnsim

Bonjour, J'essaie d'afficher les deux variables ''m-highdata'' et ''m_window'' de la classe ConsumerPcon dans ndnSIM J'ai utilisé la topologie joint...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
mamiemando

Mise en forme conditionnel

Bonjour, J'ai un ficher qui contient des donné, pour l'arrivé est inscrit un A et pour le départ est inscrit un D sur un échéancier X et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
ccm81

Afficher des images blob

Bonjour, Avant toutes choses, je débute en php, j'ai ma base de données mySql, j'arrive bien à m'y connecter et à extraire au choix mes id, mes noms ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jordane45

Conversion de binaire en pixel en python

Bounjour, comment puis-je corriger cette erreur ? le code explique comment convertir des matrices d'ADN en binaire, puis en pixel. Merci. # Conve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Mise à jour de programme

Bonjour, Je suis en train de coder une application, mais je n'ai pas le code pour créer des mise à jour. En gros j'aimerais que lorsque je sors une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
mamiemando

Activer un 'required>' en js

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite que quand on rentre une valeur dans un , les autres  de la ligne doivent être obligatoirement rempli. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jordane45

Cryptage de l'image

Bonjour, comment afficher et enregistrer l'image aprés le cryptage ..en python . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
yg_be

Fond de couleur fichier psd

Bonjour, J'importe des JPEG du net, je les travailles dans photoshop, ensuite je les converti en cmjn(300dpi) destiné à être mis en page dans indesig...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Bostan

Macro excel fonction cells.find

Résolu

Bonjour, dans le but d'automatiser du traitement de données je cherche à écrire une macro capable de trouver la valeur 0,1 (au format nombre) dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Fulista

Police devaintart (voir la capture d'écran en pièce jointe.)

Bonjour, et bon lundi après midi à tous ! J'ai réussi à trouver la police utilisée par "Cartoon Network", et son nom est "Lubalin Graph ITC Turner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Filtres tableau php

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingé et je travaille actuellement sur un petit projet. Sur mon site, j'aimerais filtrer un tableau à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jordane45

Réduire une photo pour profil whatsapp

Bonjour, Votre conseil me serait utile quant à la transformation d'une photo en petite photo de profil à afficher sur ma page Whatsapp. Je vous en r...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brillantine

Problème de sélection de couleur sur krita

Bonjour à tous, je débute sur krita et rencontre actuellement un problème: le logiciel ne me propose qu'une sélection de couleurs en dégradés de gris...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Cactus_sweaty

Problème avec un projet hangman

Bonjour je suis en première spécial NSI et mon professeur nous a donné un projet et j'ai une erreur dans mon programme que je ne comprend pas (Je tien...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
yg_be

Virtual box mac os monterey

Bonjour, J'ai essayé de faire un machine virtuelle sur Virtual Machine 7.0.1,  dans ma machine virtuelle j'y est mis Mac OS Ventura puis monterey et...

avion-f16

Problème dans mon code vba

Bonjour, j'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un jeu sur les feuilles de calcul Excel à l'aide de la programmation VBA. Je réalise actuell...

f894009

Clavier booqué

SOS Bonjour, a vous  J'aimerais savoir si vous avez un groupe WhatsApp comme ça on aura plus de faciliter a se partager d'idée mais en passant j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
barnabe0057

Le tri de mes colonnes ne s'effectue pas correctement

Résolu

bonjjour a tous  je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination  le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
flexi2202

Virtualiser un ordinateur physique

Bonjour, Je cherche à virtualiser un de mes ordinateurs (tournant sous W8.1) L'idée étant que, plutôt que de booter physiquement sur ma machine, je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
avion-f16

Site internet pas visible sur le web

Bonjour à vous tous Je suis nouveau sur le forum d’assistance et espère avoir posté ce message au bon endroit Je poste mon problème sur ce forum car c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62

Liens vers pdf depuis images

Bonjour, je crée un site internet qui regroupe de nombreux pdf. J'ai depuis une même page html intégré des petites images nommées image001.jpg qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jordane45

Comment faire des sommes à l'intérieur d'une même table ?

Résolu

Bonjour, J’ai une table Access composée des 5 champs suivants : NumeroMembre :           Numérique NbVoix :                               Numérique...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
PSud

Arduino : code metronome

Salut tt le monde, je suis en besoin d'aide sur un projet dans lequel je dois réaliser un métronome (pour un synthé) à l'aide d'un buzzer, sa fréquen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
georges97

Illustrator - insérer du texte dans grandes lettres vectoris

Bonjour, J'essaie d'intégrer à l'aide de t'outil "Texte captif " du texte à l'intérieur de 3 grandes lettres (BRC) que j'ai vectorisées, puis dissoci...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
contrariness

Image web horrible alors que dans indesign tout va bien...

Bonjour, Je suis actuellement bloquée car j'ai créé un visuel sur indesign, visuel qui va être affiché sur un site web. J'ai exporté au format png m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
contrariness

Colorchooser ursina engine

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un colorchooser comme tkinter dans ursina engine. Cette photo trouvée sur le site d'ursina engine en illustre (voir la pr...

Pr.Witherfire

Obtenir un format 10,5x15 d'un photo web trop rectangulaire

Bonjour, pour ma collection de photos de bateaux, je récupère sur le web des photos qui parfois ont un format très rectangulaire ne correspondant pas ...

yaloub21

Wordpress : redirection vers wp-admin/install.php

Résolu

Bonjour, J(ai un problème récurrent avec mon blog Wordpress. Depuis quelques jours, je suis redirigé en permanence vers l’infâme et dangereux wp-a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Escienca

Visualiser la même disposition

Résolu

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir la même disposition des pages faites sur mon ordinateur et sur le site ?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Guy72

Adobe photoshop comment intégrer une photo dans une image

bonjour j'ai Photoshop 2023 j'ai fait utilisé  outille image et sélectionné le cœur mais j'ai réussie a mettre la photo dans le cœur mais je n'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
david88700

Addition sql sous android pour une gestion de stock

Bonjour, Je suis bloquer sur le faite de rajouter une quantite a une quantite stock dans ma base de donnée sous android. Le but est que je puisse ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
kyller_4432

Insérer une image indesign

Bonjour, Je souhaite insérer une image dans indesign via la fusion de donnée mais une image pas jpeg mais avec le lien URL. Je sais insérer lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
contrariness
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000