Les discussions
Calculer un angle entre 3 points en c
RésoluBonjour, Je doit faire un code en C qui permet de calculer un angle entre 3 point dans un repère. Je cherche un peut mais sans trouver mes connaissa...
Animation d'images sur un site web
Bonjour, Je possède différentes images (frames) d'un ordinateur qui s'ouvre (en 2D), je voulais savoir comment est-il possible de rassembler ces imag...
Modification a l'activation d'un boutton sur un site web.
Bonjour, Je vous pose le contexte : J'ai une page avec une nav bar, une image de fond, et une gallerie d'images en plein milieu (opacity : 0.3). En p...
Problème export fichier d'image sous illustrator
Bonjour, Lorsque j'exporte mon design en png pour l'appliquer à un mockup sur Photoshop, je m'aperçois que le fond de mon image est blanche. C'est un...
Carrousel d'images
Bonjour, J'aimerais créer un carrousel d'images sur ma page web avec un effet de transition en glissement. Comment faire cela en HTML, Javascript et...
Boutons html
Bonjour. J'ai un code html avec des animations sur des boutons. InfynytyProject body{ background-color : 0080FF; ...
Problème sur formulaire de recherche
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai créer une base de données, avec plusieurs Tables . Dans mes tables , il y a les tables nommée comme suit...
Anticiper l'affichage echo en php
RésoluBonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...
Processeurs compatible ??
Bonjour, Je cherche à avoir la liste des processeurs et cartes méres [U]récents[/U] qui seraient incompatible avec VirtualBox (virtualisation matéri...
Afficher liste des imprimante dans combobox sur userform
Salut à tous J'ai un petit problème avec une macro. En effet, lorsque je lance ma macro la liste des imprimantes s'affiche dans un combobox d'un us...
Création page web annuaire
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web annuaire, lié à LDAP. Je sais qu'en PHP cela peut être possible, mais je n'ai aucune connaissance. ...
Comment intégrer du streamng vidéo sur mon site
Salut, j'aimerais savoir comment intégrer le streaming vidéo sur mon site du genre que mes utilisateurs est la possibilité de pouvoir passer des appel...
Déplacer mon icone a l'extrémité droite de ma nav bar (div)
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis je déplacer mon icone (volume) a l'extrémité droite de ma nav bar (div). Ma nav bar contient : 2 logo...
Script qui arrête l’ordinateur direct après un redémarrage
Bonjour, je me permet de contacter le Forum car je rencontre une difficulté. Mon objectif est de faire un script en Bath, qui va permettre à mon ordi...
Erreur d'exécution '1004' erreur définie par l'application
Bonjour,je suis novice dans la programmation VBA excel je suis entrain de créer une appli de gestion de stock et lorsque je teste mon code le message ...
Problème de récupération de valeur d'un champ merci
Bonjour, Dans Access, j'ai un formulaire de recherche: Le nom du champ est ChoixNom. Quand je clique sur Afficher les résultats ça ouvre une req...
Transférer le contenu d'un cd sur un support universel
Bonjour tous! Je cherche une proposition à faire à une équipe hospitalière à la ramasse, qui s'ingénie à fourguer des CD d'examens faits aux médeci...
Obligation de remplir une textbox lorsque optionbutton coché
RésoluBonjour, Quel code je dois mettre dans l'évènement CommandButton1_Click() si je veux bloquer (exit sub) si Textbox1 n'est pas rempli si Option Button...
Mise en service d’un intranet perso
Bonjour, J’aimerais développer un petit intranet pour chez moi (actualité, météo, température intérieur…) pour le coder pas de soucis ! J’aimerais ju...
1366 incorrect integer value: 'null' for column
RésoluBonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...
Erreur importation module
Bonjour, Je voudrais pour mieux structurer mon code créer un fichier module.js ou j'ai mis une variable avec une structure JSON et conjugaison d'un...
Envoie donnée: recuperer ma donnée dans l'ajax depuis le php
RésoluBonjour, Voila mon application permet de créer des dossiers "cadeaux" que les administrateurs doivent ensuite valider. On me demande d'ajouter une e...
Ajouter des flèches à côté des vignettes de ma fiche produit
Bonjour, j’ai appliqué le tuto suivant https://dr-page.fr/comment-aligner-verticalement-la-galerie-dimage-dun-produit/ pour aligner mes vignettes à g...
[css\html] aligner un texte a gauche plus long que mon image
Bonsoir je souhaiterai savoir comment comment faire pour que le texte a gauche de mon image continue à être à gauche de mon image alors que mon texte ...
Positionner image et texte
Bonjour, je souhaiterais savoir comment avoir un rendu comme sur ce site: https://www.monarchiebritannique.com/pages/histoire/portraits/membres-de-la-...
Article wordpress n'apparais pas entier - aide wordpress
Bonjour, Je me permets de vous poser ma question ici, je suis nouveau sur la création de blog. J'ai écrit un article et celui-ci n'apparait pas com...
Exporter bouton au format pdf intéractif
RésoluBonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...
Balise html apparaissent sur le site internet
Salut je me suis lancer dans le language HTML afin d'élaborer un site, seulement après quelques étapes je me rends compte que lorsque que je suis le l...
Checkbutton non fonctionnelle avec le bg noir
RésoluBonjour, je suis en train de créer une applis qui genere des mot de passe mais les checkbutton quand le fond est noir on ne vois plus la petite flech...
Entry ursina
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une entry comme sur tkinter sur Ursina engine mais je n'en trouve pas (alors que le site d'Ursina en montre deux). J'ai ...
Soucis de base de données on-line
bonsoir tout le monde. J'ai un soucis au niveau de mon Site. En effet, j'ai créer un site e-commerce qui est en ligne. Le problème est le suivant :...
Echelle 1/200
Bonjour, sur un plan de 20 par 10 comment le convertire en 1/200???
Sélectionner plage fin vers début
Bonjour, Question d'un débutant en vba. Dans 1 tableau Excel de colonnes A à Z par exemple, si je veux sélectionner des lignes non entières je fais ...
Accès à une db mysqli d'un autre domaine
RésoluBonjour, J'ai 2 domaines chez le même hébergeur, disons A.be et B.com qui contient une DB Mysql. Je construis des images dans le domaine A dont je peu...
J'ai un "bloc" en html à modifier
Bonjour, J'ai un code HTML à modifier, il y a différents soucis avec ce code : Code : Site TitreDescription - Comme il n'y a pas d'espaces e...
Charger / mettre à jour une bdd
Bonjour, Bonjour, je suis débutant sur les BDD sur mysql. J'utilise my sql 8.0 command line client sous windows. (https://dev.mysql.com/downloads/in...
Boutons qui s'affichent mal
Bonjour, Je suis débutante en codage. Je suis actuellement en train de faire un site et dans mon header j'ai un problème avec les boutons lorsque je...
Problème récent dimension impression sur photoshop
Bonjour, depuis peu mon photoshop C6me joue des tours au moment de l'impression d'un document: il affiche le document au format PDF, et, une fois ...
Redirection automatique vers des sites malveillants
Salut tout le monde, j'ai un grave problème avec un site que j'ai conçu pour une école primaire en utilisant le thème Divi, le site est mise en ligne ...
Ajouter une option
Bonjour amis informaticiens, Pouvez vous m'aider à ajouter une option dans un groupe d'option dans un formulaire access. Merci Cordialement Bonne ...
Css - list-style-type refuse de fonctionner
RésoluBonsoir, je créé des webdesigns sur dreamwever, et je viens de remarque que la balise css list-style-type:none ne fonctionne plus... C'est grave do...
Problème étrange et casse-tête
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur mon amélioration du code fourni ici : https://api.arcade.academy/en/latest/examples/platform_tutorial/step_1...
Format date non pris en compte sur excel vba vs formule
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair, j'ai une TextBox dans un UserForm qui à la validation renseigne une date dans un tableau (entre autres). Pou...
Installer le module pyttsx3
Résolubonjour. Donc python j'ai besoin d'installer le module linguistique :pyttsx3. J'ai téléchargé le module : pyttsx3-2.90-py3-none-any.whl que j'ai collé...
Photophiltre 7 windows 10
Bonjour, Habituellement, je règle mes photos avant de les imprimer, (recadrage) et j'imprime ensuite en 10x15. ça marche très bien, mais maintenant d...
Comment realiser un footer similaire a celui ci
http://www.clairehartley.com/ L'effet qu'a le scroll sur le footer est vraiment bien, comment faire pareil? (j'ai tenter d'analyser le code source ma...
Autocad 2010 lt, probleme commande groupe !
RésoluBonjour, Je travail avec le logiciel autocad 2010 version Lite, depuis 2 ans, et là il es trouve qu'un bug m'arrive soudain... Quand je créé un...
Charger image dans cellule + userform
Bonjour, J'ai une macro qui permet de charger 1 image dans une plage de cellules fusionnées. Je lance cette macro depuis 1 bouton dans un userform ...
Image en python
Bonjour, Comment convertir une image au format RVB puis en matrice binaire en Python. Merci