Les discussions

Besoin d'aide : codage programme python pyxel

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de coder un programme sauf que je suis actuellement bloqué. Le programme est en pyxel est je suis bloqué sur une toute dern...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
EmixWarrior64

Activer la caméra pour ocr

Bonjour J'utilise tesseract.js pour faire de l'OCR en JavaScript. Je souhaite activer la caméra sans prendre de photo, c'est le texte OCR qui m'intér...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jordane45

Photoshop: importer plusieurs photos dans un même cadre

Bonjour, Comme le dit si bien le titre j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plait car avant j'utilisais une ancienne version de Photoshop et avec cet...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
embrouille

Police de caractère metro goldwin mayer

Bonjour je recherche la police de caractère de la MGM la Metro Goldwin Mayer, même payante, je la cherche partout, introuvable. Vous savez c'est la bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
contrariness

Bouton d'option (activex) qui fait effet sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour a tous,  Je suis assez débutante niveau VBA, et ce que je tente de faire surpasse de beaucoup ma compréhension et capacité :) j'ai un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Magen_879

Choisir carte graphique

Bonjour je suis en processus d'achat d'une nouvelle carte graphique j'ai arrêter mon choix sur une Asus gtx 1660. Mais elle ce décline en 4 model soit...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Taille de correspondance

Bonjour, J'ai un gabarit en AI avec des designs qui mesure 52 cm de large et 320 CM en longueur; lorsque je l'importe dans photoshop celui-ci me gard...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Kid

Problème noir avec soutien photoshop

Bonjour, Mon imprimeur préconise 40/40/40/100 pour une impression 100% noir sur psd  le problème c’est que quand j’entre ce code couleur j’aperçoi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
contrariness

Programme nombre divisible par tous les chiffres de 1 à 20

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un programme qui ne fonctionne pas car il boucle à l'infini pour une raison qui m'est inconnue. Le programme es...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
PrimalTea

Microsoft access ajouter un délai à une date

Bonjour,  Novice dans Microsoft ACCESS, j'ai commencé à créer une tableau avec dates de contrôle d'équipement, fréquence de contrôle et dates de véri...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
yg_be

Codage site web ingénieure

bonjour, je n'arrive pas à coder mon site web en html et css qui présente le métier d'ingénieure avec des photos , des liens , des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Problème de référence de canvas sous tkinter en python

Bonjour à tous, Je suis enseignant dans un Collège et je souhaite réaliser un petit programme de démonstration pour mes élèves qui utilise les classe...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
mamiemando

Fichier pycharm

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre un fichier pycharm exécutable dès que je clique sur ce fichier.  Si oui comment faire ? Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Whismeril

Critère multiple de 3

Bonjour, Je voudrai extraire les données d'une base avec un critère multiple de 3. donc les entrées 3,6,9,12....Ect et si possible de 1 jusqu'à 221...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
yg_be

Supprimer un stickers d'un screen

Bonjour, Je souhaite supprimer un stickers d'une photo pour savoir c qui est caché si c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
UnkutEth

Je suis bloquée. que faire ?

Bonjour à tous . J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis sûre une application qui torture. En effet, mon application est connectée à xamp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jordane45

Message fou

Bonjour, J aimerais lire un message qui paraît flou est ce qu une personne pourrait m aider a le faire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fmq

Zéro espace entre des images (css,html)

J'aimerais biens avoir zéro espace  entre des images car de base il y en a un mini et pour mons site je n'aimerais pas en avoir donc qu'elle est la co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jordane45

Recherche site sur ovh

 Fermé

Bonjour, je vais sur Google est je note sur mon ordinateur OVH.com je tombe sur l'écran OVH un rectangle  ou il y as inxcrit je suis déjà client ovhc...

Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
georges97

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, Je suis un peu novice donc je voudrais savoir si on doit héberger un nom de domaine là où où on l'a acheté. Si je l'ai acheté à un endroi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jee pee

Besoin conseils sur danger dalle brillante écran laptop

Bonjour à tous, L'écran de mon laptop a une dalle brillante. Ca a plusieurs avantages mais les reflets me créer des problèmes sérieux. J'évite de tra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
yayou

Comment mettre usina dans la vue du joueur ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre ursina (python) dans la vue du joueur ? app = Ursina() sky() player=FritPersonController(y=2...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
mamiemando

Planche 20x30 multi cadre

Bonjour, Je cherche à faire une planche pour tirage 20x30 ou 40x30. Enfin peu importe le format Le but est de faire plusieurs cadres cadres carrés a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
contrariness

Générateur aléatoire : votre avis sur les langages

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre avis. Je suis en train d'apprendre à coder et pour me faire la main, je me suis lancé comme défi de crée...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
mamiemando

La fonction input avec un fichier txt ou csv

Bonjour à tous, Mon code génère plusieurs points à partir d'une source de 4 points dans une emprise définie et me récupère les coordonnées x,y dans u...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
mamiemando

Problème mot de passe nom de domaine ovh

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci j'ai un compte ovh et dessus j'ai acheté un nom de domaine pour moi et je l'ai herbergé chez ovh là aucun souci j'ai bien le m...

Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
georges97

Methode autofill en vba

 Résolu

Bonjour, Je mets le nombre de lignes remplies de la feuil1 colonne B dans une variable 'dernligne' que j'utilise pour remplir la colonne A de la feui...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
niouniou

Mon site internet que je viens de creer n est pas securise.

Bonjour, j ai créé un site internet mais il n est pas sécutisé. COMMENT FAIT ON POUR OBTENIR UN SSL ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Grandasse_

Affichage texte "onclick"

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web. J'ai sur certaines pages des zones de texte qui s'affichent et se cachent avec un click sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Grandasse_

Algorithme de génération de planning

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je dois élaborer la génération automatique d'un planning respectant de contraintes. J'ai comme contraintes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Phil_1857

Qr code excel et indesign

Bonjour à tous, je dois générer des qr code via excel pour faire des cartes de viste avec indesign exemple ci-dessous BEGIN:VCARD\nVERSION:4.0\nN:Mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
anissa1984

Afficher / masquer ou plier/déplier une zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de construire mon site web via 1&1 (website builder) et, étant complètement néophyte en html (je suis dans les RH pas dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Magwa

Ouvrir un fichier word depuis visual basic express

Bonjour Je souhaiterai ouvrir des documents Word depuis mon programme (écrit sous visual basic express) Voici ce que j'ai écrit. Ces lignes ouvrent b...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Whismeril

Que penser de wifeo

Bonjour, Que pensez vous de l'hébergeur wifeo en terme de création de site. Question qualité prix pour quelqu'un qui ne code pas. Sinon connaissez vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Etna

Absence d'affichage

bonjour, dans mon cycle dapprentissage je suis en train de confectionner un diaporama avec defilement de photos mais je ne comprends pourquoi il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
luca

Pointeurs

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la résolution d'un énoncé d'un exercice d'informatique, pouvez-vous m'aider svp. L'énoncé :Écrire en C une fonction pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
[Dal]

Bot discord hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bot discord (en JS) en utilisant le token de l'API discord + Visual Studio Code + Node.js. J'ai invité mon bot sur mon serveur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jordane45

Suppression griboullis

Bonjour, J'ai une question, pouvez vous me dire si c'est possible avec une application ou autre d'enlever les gribouillis sur une image modifier pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mehdichadaniel

Ligne vides ne se suppriment pas

Bonjour, Sous Excel j'ai 2 colonnes une de A2 à A20 et à côté une autre colonne  qui commence à B2 mais qui comporte des lignes vide. Avec la macro c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
randall

Java quu ne veux pas se lancer

Bonjour,j'ai installer java, je fais la mise à jour qui me dit qu'il est installer donc je ferme et je reouvre et il me redis de l'installer et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Grandasse_

Créer une application et interface

Bonjour, Dernièrement j'ai développé un code Python permettant l'encryptage d'un QR code à partir d'un URL. J'aimerais bien l'intégrer à une interfac...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Problème d'éxécution d'un script python

 Résolu

Bonjour, Lors de l'essaie de ce script, le message que j avais initialement rempli : Une erreur s'est produite.... s'affiche. Cela quand je decide de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Qu'est ce qu'un qcode

Bonjour, Qu'est ce qu'un qcode et à quoi cela peut il servir sur le site d'un professionnel de santé ?  Merci Nin

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jordane45

Coût d'une création de site

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui créer un site et de m'en occuper de temps à autre pour le mettre à jour. Il m'a dit qu'il voulait me rému...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jordane45

Bug - mise en page du site wordpress

Bonjour, la mise en page de mon site a totalement sauté lorsque j'ai ajouté une nouvelle page, automatiquement intégrée au menu. Même en retirant ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
bg62

Roll up banner templette : please i won't to modify a pic

 Fermé

Bonjour, I want to modify a picture of a roll up banner templete in PHOTOSHOP how to do this please Ps:I am not familioar with photoshop need help...

Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
georges97

Programme python : code affiché au lieu d'être exécuté

Bonjour Je débute totalement en Python. Je télécharge mon fichier toto.py avec un bout de programme Python via FTP. Quand je tape l'URL de mon fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Whismeril

Plage variable + ajout d'une nouvelle ligne

Bonjour, Etant novice en vba, je fais appelle à vous, car je suis confrontée à une véritable casse-tête.  J'aimerais corriger le code ci-dessous pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
f894009

Relancer un .exe lorsqu'il se ferme

Bonjour, J'héberge un serveur de jeu sur une VM Windows, et je voudrais faire un redémarrage journalier. Je souhaiterai donc faire un script pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Whismeril

Problème de flag pickle

Bonjour. C'est bizarre, j'y arrivais avant, mais la, je n'arrive pas à importer un fichier avec pickle. Quand je met le flage "rb", il me dit "Trac...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Diablo76
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000