Les discussions
Erreur de syntaxe lors de l'execution d'un script python
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer d'exécuter ce script python. Cependant, lors de l'exécution de celui-ci, je me retrouve confronter à cette erreur...
Valider une date
RésoluBonjour, je doit ecrire un algorithme qui valide une dete donnee par troix entiers : l'annee , le mios et le jours. svp donnee moi unr reponse si ...
Affichage d'un fichier suivi de l'arrêt du script
Bonjour, J'ai écrit un script qui extrait des données d'un fichier xml et qui les enregistre dans un fichier csv. À la fin de l’exécution je souhait...
Afficher les champs manquants dans une requete sql
Bonjour. Je m'explique. J'ai une table pays avec id pais 1 FR 2 ES 3 IT 4 EN et une autre table avec id pais variables_textos 1 FR une belle...
Pause sur texte défilant
RésoluBonjour, Dans mon site, j'ai une animation en css comme suis : .marquee { position: absolute; width: 380px; bottom: -10px; font-size: 1.25r...
Ou trouver un site pour telecharger un compilateur cobol
RésoluBonjour, Configuration: / Opera 9.80quel site pourrai-je telecharger un compilateur cobol gratuit
Reduction échelle calque sans perte de qualité
Bonjour, Est il possible de réduire une image/un calque sans perdre en qualité ? car que je modifie la taille d'une image que j'insère sur une autr...
Fusion des données sur mac
Bonjour, J'essaye de faire une fusion des données sur inDesign, cependant j'obtiens systématiquement le message d'erreur "Au moins une balise d'emp...
Mes conditions ne fonctionnent pas
Résolubonjour a tous cela est peut etre du a al fatigue mais cela fait une nouvelle fois que je cherche depuis des heures et des heures mais je ne trouve...
Interface graphique pokemon
Bonjour, bonjour ! (débutant) Voila j'ai un code python qui permet donc d'avoir une sorte de Battle Pokemon, sauf que ca se passe dans le terminal,...
Création d'un catalogue produits
Fermébonjour à tous, je souhaite créer un catalogue physique à distribuer à mes client (je suis jeune entrepreneur dans le B to B). je voudrais donc trouv...
Problème avec php mailer : problème d'encodage
Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant pour l'envoi de mail via PhP Mailer, puisque les accents et autres codes spéciaux sont codés bizarremen...
Token grab
je cherche un script de token grab par qr code qq en aurais?
Access : dimension d'un formulaire
Bonjour, J'ai généré un formulaire à partir d'une de mes tables mais je n'arrive pas à trouver comment dimensionner ce formulaire dans un format A4 a...
Fichier endommagé indesign
Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier InDesign assez lourd (2Go). Je tournais sur la version "2021" du logiciel. J'enregistre assez souve...
Programme pour auto-détruire un fichier pdf
Bonjour à tous, Je travaille actuellement en tant que juriste en protection des données dans une administration. Avec mon chef nous cherchons des mé...
Les n premiers nombres premiers
Bonjour, Je suis Otmar. J'apprends a coder en C. Je cherche a ecrire un programme qui va enregistrer et donner dans un tableau les n premiers nombres...
Comment mettre son mail dans un formulaire html
Bonjour, comment puis je faire fonctionner se formulaire avec une adresse mail malto, connaissez vous un script? modéle du site merci ASUS R702...
Kivymd bouton image écrasé python
Bonjour, Je suis débutant python et j'ai un problème quand je fais un bouton avec kivy en mettant une image à la place du texte. Mais à chaque fois,...
Get url non fonctionnel symfony
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, la méthode get en passant dans l'url n'est pas reconnue sur d'autres routes que la home '/' exemple: /test?foo=bar Qu...
Modifier structure des permaliens
Bonjour, Je reprends la gestion d’un site WordPress derrière une personne devenue injoignable Et je vois que la structure des permaliens est personn...
Copie d'un simple texte en vba sous access
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Autant je sais sélectionner un contrôle dans un formulaire pour en mettre le contenu dans le presse papier mais la simple co...
Relations
Coucou tout le monde je viens de tomber sur ce forum car j'ai un problème sur une relation avec la méthode merise : 'Les boulangers ont un nom et un ...
Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre
Résolubonjour a tous je continue a faire mon petit bonhomme de chemin avec javascript et meme si j'ai super dur je continue a persister je peux dire que ...
Impossible de créer un executable avec pyinstaller
RésoluBonjour, J'ai créé un script en python et souhaite créer un setup. J'ai installé pyinstaller mais quand lance la commande pyinstaller dans l'invité d...
Retraits de reflets sur lunettes sur une photo.
Bonjour, n'y a t'il personne qui puisse m'aider? voir me répondre, m'expliquer ou me guider? Merci et cordialement. Chantal Joubert
Problème d'encodage (je ne suis pas vraiment sur moi-même)
RésoluBonjour à tous. Comme et pour toujours, j'ai un problème. J'ai un script python qui travaille avec du texte. Ce texte peut avoir ces formes : こ\...
Instauration de points en python
Bonjour, Je suis en train de créer un petit jeu en python. Ce jeu consiste à deviner toutes les équipes de foot d'un championnat. Mais j'aimerais ins...
Fixer la taille d'un label
Bonjour, J'ai un label, et j'aimerais que sa taille soit de 12 pixels × 12 pixels. Le problème c'est que si le texte à l'intérieur est trop grand la ...
Changer de nom en gardant la forme
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur les logos suivants tout en gardant la mise en forme et les changements de couleurs mais je suis une bille en p...
Requête avec if/in - regrouper différentes colonnes
Bonjour J'ai la table 'matable' qui contient: colonne cle 101 a 102 b 103 b 10 a 11 b 42 portnawak 1 k 102 k Je souhaite - filtrer les donnees d...
Affichage des champs acf plugin
Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur un site wordpress que je n'ai pas créé. Premier problème : Je n'ai pas accès au fichier source, je n'ai q...
Intégrer code dans l'interface gutenberg
Bonjour, j'essaie d'intégrer un code (généré par un site de cartographie pour afficher un parcours de rando sur une carte) sur une page WP. C'est un ...
Problème d'hébergement
RésoluBonjour, Je suis un développeur novice et j'ai effectué un site (vva.epizy.com) qui est un projet d'école, j'ai héberger avec infinity free et l'un d...
Dermande d'aide pour un bot discord
RésoluBonjour,Bonsoir Si vous créer un bot discord "py" sur replit , sera t-il héberger ou pas . Mais après un certain temp il écrit " Traceback (most rece...
Comment mettre un visage sur une photo
bonjour à tous, je désire mettre un visage sur un dessin d'une amie pour son anniversaire comment faire et quel logiciel je dois télécharger ? mer...
Application de trading automatique
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais créer une application qui me permettrait d'interagir avec d'autres applications de trading exista...
Label qui ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: label = Label(fenetre, anchor=NW, bg="Black", texte="1", fg="White") label.pack() petit_font = "-size 5" label.confi...
Scroll bar qui ne marche pas
RésoluBonjour j'ai un code avec un Scroll qui ne marche pas. from tkinter import * F = Tk() Sb = Scrollbar(F, orient='vertical') Sb.pack(side=RIGHT, f...
Rétrécir un texte tkinter
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rétrécir un texte qui se trouve dans un label dans tkinter (préciser la taille de la police). Merci
Devoir sur python
RésoluBonjour, J'ai un projet à écrire en python. Voici les consignes: Pour gérer facilement les inscriptions, il vous a été demandé que les tickets soien...
Question sur l'outil selection
RésoluBonjour, Est-il possible de sélectionner en une seule fois toutes les zones de couleur identique dans une image ? Je possède la version 10.2 sur Mac...
Keyerror python
Bonsoir J'ai déjà envoyé un message sur le forum par rapport à mon programme, mais là j'ai un autre problème. Quand je veux faire la recherche de fi...
Exercice création tableau de somme de diviseurs d'un nombre
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui peut me dire quels sont les fautes que j'ai commises dans mon programme et comment les rép...
[aide] requêtes sql
Bonjour, Je suis étudiant en première année et j'ai un peu de mal avec le sql.... J'ai 3 colonnes NomDeClub, ButsEncaissés et ButsMarqués. - Pour c...
Convertir une échelle de couleurs en nuances de gris correspondantes
Bonjour la communauté, Je cherche à convertir une échelle de couleur (relief de vallée) en nuances de gris correspondantes (pour passer ensuite sur...
Python jmp
Bonjour, J'ai un programme généré par jmp mais je le comprend pas, je doit en ressortir des analyse, j'arrive pas à importer import jmp_score as jm...
Outil recadrage automatique sur photoshop
Bonjour, Comment déverouiller l'outil recadrage . J'ai besoin de recadrer en largeur ou hauteur indepandemment
Cercle blanc autour du curseur
Bonjour à tous. J'ai vu que cette question avait déjà été posée, seulement, n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de la reposer. J'ai reçu ma...
Vba clic gauche par une macro sur un site
RésoluBonjour, J'ouvre le site du PMU sur une course de la veille. Code macro pour un clic gauche sur le "bouton" "RAPPORTS DEFINITIFS" *???? Navigateur ...