Logo de Superman

Résolu
louloupix Messages postés 4 Statut Membre -  
 Blagu'man -
Bonjour,

vous voyez le logo superman : https://www.lexpress.fr/

hé bien j'aimerais bien savoir si ce serait possible d'avoir ce même logo, mais avec une autre lettre.... sans logiciel, est-ce possible ? ou même avec?

voila, merci d'avance.

LLP
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

21 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question porte sur la possibilité d'obtenir un logo ressemblant à celui de Superman mais avec une autre lettre, sans logiciel, ou éventuellement en utilisant des méthodes alternatives. La meilleure réponse propose un fichier téléchargeable reproduisant le logo Superman modifié avec une autre lettre, accessible via un lien direct et indiquant d'enregistrer le fichier. D'autres contributions mentionnent des liens vers des pages externes pour obtenir des variations de lettres comme B, M ou Z et encouragent à partager des remerciements. En cas de demande, des ressources alternatives ou des variantes graphiques peuvent exister, mais aucune n'est garantie comme officielle et leur utilisation peut varier selon les droits d'auteur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
je t'ai refais ton logo, tu peux le télécharger ici :

http://libfree.free.fr/file/logomodif.jpg

clic droit sur le lien > Enregistrer la cible sous...
5
wately
 
Bonjour je cherche à faire un tee shirt pour mon petit cousin de 5 ans avec un signe de super héros j'aurais aimé lui faire un SR (super Rémi) comme superman ! Mais malgré toutes mes recherches je n'y arrives pas ! Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider. Merci par avance
0
Jack-dan's
 
Super,
Pourrais-tu me dire avec quel logiciel à tu fais ça ?
0
nico09
 
serait il possible de faire le logo superman avec la lettre G dessus stppp
0
Lili
 
Bonjour,

je cherche à faire le logo de super man avec les lettres SF (pour sage femme), dans le but de créer un t-shirt associatif. Dessiner c'est possible mais niveau qualité c'est pas le top! Pourriez vous m'aider ( ou au moins me dire comment procéder)!

merci beaucoup
0
wes
 
et avec le W cest possible
0
louloupix Messages postés 4 Statut Membre 1
 
bah écoutes, je cherche depuis longtemps déjà, jamais rien trouvé.
1
TLHeros Messages postés 4 Statut Membre 1
 
LES GENS VOILA ! https://www.xtees.com DITES MERCI Dddd
1
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224
 
Fais une recherche google. Il doit bien y avoir 25 risé différente de ce logo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

9a doit êtres faisable avec un logiciel de graphisme de préférence vectoriel.
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224
 
Quel lettre veux tu?
0
Aymen
 
Svp tu peut me faire la lettre A
0
Yperman
 
Moi un Y
0
boulite
 
c'est possible d'avoir la lettre "Z"???
0
dakin29
 
c possible la letre D et B
0
Thomas29
 
moi T stp
0
louloupix Messages postés 4 Statut Membre 1
 
la lettre M.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai téléchargé ton image, je te la referais demain dans l'après midi.
0
WARRIOR97
 
j'aimerais bien savoir si ce serait possible d'avoir ce même logo, mais avec la lettre G
0
Utilisateur anonyme
 
Un M ce ne doit pas être trop dur à faire.

Je peux te le refaire, je te donnerai le lien pour le télécharger demain dans l'après midi. Là il est un peu tard.
0
Fred2798 Messages postés 20 Statut Membre 5
 
Salut pourrais-tu me le faire avec un "F" STP.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
 
0
Fred2798 Messages postés 20 Statut Membre 5
 
Assure merci beaucoup
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
 
De rien
0
Fred2798 Messages postés 20 Statut Membre 5
 
Ci c'est pas trop te demander tu pourrais le faire avec un "T"
0
louloupix Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Merci beaucoup !

=D c'est pour faire un cadeau à une amie : un T-shirt ; recto = le S, verso = le M de Superman ^^

merci, merci, merci !

tu m'otes une énorme épine du pied !
0
Maya
 
Bonjour a tous !
Avec une bande d'amis , on va créer un tee shirt pour mon copain,
et on voudrais mettre un Super J , c'est à dire un J au lieu du S...

Pourriez vous nous aider ??
L'anniversaire est Samedi et le cadeau n'est toujours pas fini :(

Merci beaucoup d'avance !!
0
mob
 
As tu le FreeHand ou l'illustrator?
0
Maya
 
Non , je suppose , je sais pas ce que c'est ...?
0
Magda
 
Je voudrai la lettre "L" ;
Ca serait possible ?
Merci d'avance.
0
Aymen
 
salut si'il te plait Tu Peut Me Faire LA Lettre A !! et merci ;)
0
TLHeros Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Il y a beaucoup de demande à ce que je vois , voudrais tu bien nous mettre un joli Tuto avec le logiciel et tout ? comme ça tu n'auras plus de fardeau , Merci d'avance ???
0
marlenej26
 
oh oui un grand MERCI!!!!
0
ChrisM21
 
Bonjour,

Moi aussi j'aimerai avoir le logo Superman avec la lettre "C" si quelqu'un arrive a le faire je lui serai reconnaissant =)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
 
Bonjour ChrisM21
http://ioj.com/v/c6097
@+
0
ChrisM21
 
Merci mais serait-il possible davoir quelque chose comme cela?

http://libfree.free.fr/file/logomodif.jpg
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
 
http://ioj.com/v/cj0as
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
 
Pour Thomas 29
http://ioj.com/v/jwi5r
0
  • 1
  • 2