Les discussions

Problème pour l'installation librairie python

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre des tuto youtube pour créer un mini trojan ( à but uniquement éducatif bien sur ;) ! ) À l'aide de t...

Dernière réponse le 22 août 2023 par
mamiemando

Izispot v.4.70 compatibilité

Bonjour, J'ai créé depuis déjà quelques années un site pour une association avec IziSpot version V4.70 (dernière version avant son rachat par Wstudio...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
alainjjb

Projet assistant vocal (commande vocale + résultat vocal)

Bonjour, Mon projet : j'aimerai qu'à partir d'une commande vocale, l'outil recherche dans ma base de données si il retrouve ce qui a été prononcé et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
yg_be

Code batch

Bonsoir. J'ai réalisé un petit script en .bat me permettant de lancer plusieurs applications. Mais dans l'une d'entre elles j'aimerai simuler l'appui ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
barnabe0057

Difficultés boucle while python

 Résolu

Bonjour, Monsieur ou Madame  j’ai un souci dans mon programme sa rentre dans la boucle sans sortir, alors je voulais bien que cette boucle respecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
yg_be

Gimp pour patrons de livres pliés découpés

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment procédé avec le logiciel GIMP pour faire mes propres patron de livres pliés/découpés par rapport a une i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Ben89

Comment peut-on voir un texte caché

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à pouvoir lire un texte caché

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
Xileh

Mon blog me reconnaît pas mot de passe

Bonjour, J'ai oublié de signaler que j'ai déjà plus accès à un de mes blogs du même nom avec un petit dessin qui bouge aussi je me contente de mon bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
MPMP10

Gestion de l'échelle des cartes

Bonjour mesdames et messieurs, Je travaille sur projet de classe dont le but est de traiter des données géospatiales avec python. Particulièrement je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
alex64-PB

Utiliser php pour modifier un document pdf

Bonjour Je dispose d'un fichier pdf de 3 pages. Je voudrais identifier des zones de saisie (marqueurs) du document afin de les remplacer par mes prop...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
jee pee

Montage photoshop

Bonjour, j'aimerais se l'aide pour un montage photoshop svp si quelqu'un peux me faire ça ça serais sympa. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Caramba95

Vba bloomberg - identifier

Hello tout le monde, Étant novice dans l'utilisation de Bloomberg avec VBA... mon problème est : - J'aimerais pouvoir exporter des données sur Bloom...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Différence d'affichage ordinateur vs téléphone

Bonjour, lors de traitement d'images, est-il possible que l'affichage soit le même sur ordinateur et téléphone/tablette ? Je crée des rendus 3D de de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
contrariness

Mise en forme formulaire de contact

Bonjour, j'ai un soucis de mise en forme en jQuery. j'ai une bordure en rouge tant que le champ n'est pas correcte avec une réponse négative sinon bor...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
jordane45

Insérer un pdf dans le ftp sur ovh

Bonjour, Mon nom de domaine est www.anouchka-nowa.com J'utilise l'offre pro d OVH pour mon hébergement et le site a été crée sur wordpress. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
jordane45

Clic souris ne sélectionne plus le calque

Bonjour,Photoshop 22.5.1, m'avait donné l'excellente habitude de pouvoir sélectionner, à l'aide du curseur de la souris, un calque, en cliquant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Script de paiement paypal en php

Bonjour, depuis peu, mon formulaire de paiment de prend plus en charge les frais de port. J'ai tout essayé mais rien n'y fais, la valeur est envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
jordane45

"superposition" attributs 'onmouseout' et 'onclick'

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en Java si ce n'est incompétent en la matière. J'ai essayé de faire un changement d'image en utilisant 3 attribut Java :...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
RaphaJulia

Souci pour la fonction input python

 Résolu

Bonjour, Exemple : nom = str(input(´´ entrez votre nom : ´´) print(nom) Je voudrais que le programme affiche message d’erreur quand j’appuie : esp...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
mar774

Affichage de la fin d'une phrase

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer un "site" web en html et css avec un niveau assez débutant. J'ai une phrase qui est assez longue et que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
RaphaJulia

Développer une appli en js qui manipule excel

Bonjour, J'ai développé une appli. en VBA excel. qui fonctionne bien. Maintenant je suis en train d'apprendre le JS afin de pouvoir une appli en JS ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
yg_be

Ordonner la base de données phpmyadmin

Comment je peux commencer de numéroter les id par 1 phpMyAdmin sachant que j'ai importer un fichier Excel.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
yg_be

Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
pseu

Adobe flash équivalent

Bonjour quel logiciel choisir équivalent à adobe flash avec  lequel j'avais atteint un bon niveau, merci pour vos renseignements, bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
ramakers

Class "setasign\fpdi\fpdftpl" not found when using fpdi and

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
zakri-04

Photoshop

 Bonjour après avoir créer avec Paint shop pro avec  j'étais arrivé à un bon niveau, des problèmes de maladie sont venus anéantir  tous  mon apprentis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Captcha qui s'affiche tout seul

Bonjour, Des captcha s'affichent tous seuls sur les pages de notre site Wordpress. Sur toutes les pages contenant un formulaire, le captcha s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Lier une base de donneés à un nouveau compte wordpress

Bonjour, Je cherche bien à savoir comment peut-on lier une nouvelle base de données de SQL Xamp à un nouveau compte Wordpress ajouté s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Besoin d'informations pour mon projet de site internet

Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet pour présenter plusieurs produits (ça, pas de souci) mais également, je voudrais pouvoir être en mesur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Wordpress et pied de page

Bonjour. Depuis peu je me initie  à la réalisation d'un petit  site à l'aide de Wordpress; quand on est pas programmeur il est tout même un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Créer un site où l'utilisateur peut "drag and drop" sa vidéo

Bonjour, J'aimerais créer un site où mon client pourrait déposer sa vidéo en format mp4 et que je puisse le recevoir directement (mail, google driv...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Pernouil

Vba: compteur conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous ! Ci dessous une formule qui marche très bien . Elle permet d'additionner des résultats dans la cellule cells(56,3) tant que cells (56...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Whismeril

Javascript – ma propre icône

Bonjour à tous, Est-ce que dans un script en javascript je peux mettre ma propre icône, un lien qui va vers mon disque dur et non un lien extérieur c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Leon_BLUM

Formulaire + saisi en vba

 suis Giu, je suis pas très grand expert, mes j'ai aime apprendre je travaille actuellement sur un projet, voici les détails   6 feuilles dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
f894009

Problème connection mysql

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai crée une base de donnée Mysql gratuite grâce a awardspace mais je n'arrive pas a m'y connecter, pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
yg_be

Vba: boucle sur des onglets d'un autre fichier

Bonjour,  Bonjour à tous, ci dessous (la grosse formule)  un code qui marche mais que je souhaite perfectionner notamment dans un premier temps, sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
yg_be

[batch] : supprimer fichier dans sous-dossier s'il existe...

Bonjour. Je m'explique... Je possède un dossier "Devis en cours" dans lequel il y a beaucoup de sous-dossiers "001 - xxxx", "002 - xxxx", "003 - xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
brucine

Initialisation erronée d'un tableau dans une class

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond avec un tableau dans une classe. Voici les lignes qui me posent problème : class tests(): tab=['', '', '', ''...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
yg_be

Traitement des donnés renseignées et publication du resultat

Bonjour, J'ai créé plusieurs test de personnalité via Google forms. Les resultats sont a exporter manuellement vers Excel pour traiter les données av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
jordane45

Reproduire un logo

Bonjour, Je cherche a reproduire un logo que j'ai vu sur internet, mais je ne sais pas par où commencer ni comment faire, pouvez-vous m'aider, ou aur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
mariam-j

Graveur laser dans windows sandbox

Je souhaitais partager avec vous une question qui me préoccupe depuis quelques jours. J'ai récemment acheté un graveur laser connecté en USB pour réal...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
jee pee

Python tkinter naviguer avec le clavier dans os.listdir

Bonjour à tous ! Etant débutant en programmation python, je tente de créer une interface me permettant de parcourir et exécuter des fichiers.  Le pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Phil_1857

Sur wix, espace de stockage

Bonjour, sur mon site wix, j'ai eu un message m'informant que mon espace de stockage était plein et que je ne pourrais plus ajouter de vidéos. J'ai su...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
luc

Comment intégrer deepspeech dans un projet java maven?

J'ai essayé pendant 2 jours d'utiliser Deepspeech dans mon projet java fx mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait si cela est possible?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
KX

Problème de requête fetch javascript post à un fichier php l

B J'ai un problème avec une requête AJAX en utilisant fetch dans mon fichier JavaScript pour accéder à un script PHP sur mon serveur XAMPP local. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
jordane45

Indesign cs6 réinstallé

Bonsoir à tous, un virus m'a obligé à réinstaller mon PC. J'ai donc réinstaller indesign cs6. nouveau fichier ouvert J'importe un texte Word en rtf...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
contrariness

Insérer un et même dossier dans plusieurs dossiers auto.

Bonjour, j'ai un dossier "Fiches Clients", avec 1940 sous-dossiers que sont les clients repris nominativement. Je voudrais insérer 4 sous-sous dossie...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Aide création catalogue sous in design

Bonjour, je dois créer un catalogue pour mon entreprise, la complication et que le catalogue doit se faire en 2 partie.  Partie 1 -> 40 pages  Parti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
contrariness

Afficher photo de la galerie photos dans imageview

 Résolu

Bonjour, je sollicite à nouveau vers expertise pour m'aider à résoudre mon problème. Après de multiples tentatives de codage (trouvés un peu partout...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
CR16_Padawan

Police utilisée par deviantart

Bonjour, Je cherche la police utilisée par DeviantART (voilà la capture d'écran). Si vous avez trouvé la police, pouvez-vous mettre les liens de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000