Les discussions

Installer app

Bonjour, excusez moi ; j'arrive pas à installer l'app sur mon ordinateur qui a le windows8 aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Solangevirgin00

Erreur d'execution 91 - cells(c.row)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué depuis plus de 3h sur mon programme vba et je n'arrive pas à résoudre cette erreur. En effet dans la partie Else...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Frenchie83

Aspiration email

Bonjour tous le monde, Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je veux créer une programmation sur Excel ou autre logiciel pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Reconstitution 3d (360degres) à partir d’une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une technologie qui permet de reconstituer un objet en 3D à partir d’une photo ...par ex...

Panth33ra

Compteur de temps

Bonjour, je veux savoir si par exemple je fais un alarm(80) et que mon programme est devenu en pause après un ctrl+z,je veux une méthode qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
sarahchaima

Menu en php et javascript

Bonjour, comment créer un menu dynamique pour interagir les menus et les pages avec php et javascript

jordane45

Probleme installation sql server

Bonjour, Au cours de l installation, j'arrive à l'étape configuration du moteur de base de données. Il me met un message d'erreur suivant : " Com...

choubaka

Affichage de code indésirable !!!

Résolu

Bonjour, Surprise, aujourd'hui, voilà ce que me donne l'affichage, sur tous les navigateurs, de la partie inférieure au footer, dans de très très no...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bg62

Persistance données (2 pages formulaires pour 1 table) / laravel

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de compréhension sur une étape de mon projet. Ce dernier est un site permettant l'enregistrement d...

chalkywhite

Aide pour changer une valeur

bonjour a tous j utilise wordpress avec le theme hesita (pris au hasard) mon objectif étant d intégrer un formulaire de commande j utilise donc wp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
flexi2202

Latex

Bonjour, j'ai un probleme de compilation sur latex comment resoudre ce probleme ! LaTeX Error: File `ltxcmds.sty' not found.Type X to quit or t...

zipe31

Exercice tres simple tableau

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ce problème et je comprend pas la résolution. Besoin d'aide SVP! Quel est le produit de l'algorithme suivant? Tab...

JPmozis

Programmation

Résolu

Bonjour, pourquoi en programmation parle-t-on d'un langage typé ? Qu'est-ce un langage typé ?

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Pavlosmith

Vb.net - connexion mysql - inno setup

Bonsoir, en fait j'ai un petit problème, j'ai développé une application en vb.net avec base des données mysql, Seulement après la génération du...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Yr_00

Ajuster une image à une forme quelconque

Bonjour a tous je suis sur un projet de borne d'arcade tel que vous pouvez voir dans le fichier joint. Pour la déco je souhaite réaliser mes stickers ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
franku93

Aide programme. [débutant]

Bonjour, Je suis actuellement en terminale spé NSI et je dois rendre un code pour lundi. Il s'agit du jeu de yams et je rencontre une mince difficul...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Sh3perd

Pb serveur apache

Résolu

Bonjour, Après avoir "pompé" mon site Web , je lance mon serveur Apache , je vais dans Admin et l'adresse lancée est l'adresse internet , pas la...

dups87

Organisation fichiers

Bonsoir, j'ai une vingtaine de formats différents d'une même composition ( images + textes ) à faire, en mode portrait ou paysage, et avec des fon...

lumi

Mettre a jour un champ

Résolu

Salut , je souhaite mettre à jour le champ quantitestock de la table PRODUIT dès que le champ quantitesortie de la table SORTIE est saisi nous dispos...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Oholabi12345

Problème avec compteur de trafic google analytics

Résolu

Bonsoir J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci : Warning: count(): Parameter must be...

CandyORT22

Code coucher du soleil avec python

Bonjour J’ai écrit ce code qui renvoie False si le soleil est couché et True lorsque le soleil est levé après avoir rentré 3 valeurs: "lever", "couche...

seydouworou

Application

Bonjour, je recherche une application pour des photo ou je pourrais écrire sur les photos et faire des effets puis les imprimés . pour pc bureau w...

ratoman

Exercice conditions javascript

Résolu

Bonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Améliorer le css sur un site joomla

Résolu

Bonjour, nous cherchons une personnes capable de rendre notre site internet plus "tendance" en terme de désigne. Nous sommes utilisions le CMS Joomla...

jordane45

Comment faire pour qu'une recherche soit sur article par défaut et non document?

Bonjour. Lorsque j'ouvre la fenêtre de recherche, et quelque soit la requête, c'est sur Document que s'effectue la recherche et non Article. Or sur un...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
contrariness

Garder mes get aprés validation d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...

Wmalain

Comment rendre l'intérieur d'une sélection noir ou de n'importe quelle couleur ?

Bonjour, tout est dans le titre :)

MagSouh

Effacer du flou avec la gomme

Bonjour à tous J'ai un petit souci sur Photoshop : j'ai créé un arrière-plan transparent et importé une image dessus. J'aimerais mettre du flou su...

MagSouh

Transférer un projet nodejs via ftp (hébergement mutualisé)

Résolu

Bonjour, J'ai une question, est-il possible de l'utiliser un projet existant sur un hébergement mutualisé ? (sans terminal, tout faire en local e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
BGLeon

Extraire une liste (suite)

Bonjour, Je reprends un sujet que j'avais déposé il y a quelques temps ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35807669-extraire-une-li...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
yg_be

Comment mettre plusieurs valeurs dans une variable en batch ?

Bonjour, je suis entrain de faire un projet perso en batch mais pour sa je ne sais pas comment stocker plusieurs valeur sur qu'une variable. Merci ...

carol03

Fonction vba remplacement

Bonjour, Dans une macro, j'utilise la commande suivante pour vider certaines cellules Application.ScreenUpdating = False Dim DerLig As Long O...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
yg_be

Lancer un exe qui lance un autre exe : attendre la fin de l'exe avant de fermer

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes tous en bonne santé par les temps qui court ! J'ai actuellement un batch qui lance 1.exe. Une fois 1.exe la...

barnabe0057

.bat copy

Bonjour, J ai un probleme j arrive a copier les .bat et les racourci mais il y a un document avec la proprieter cacher et il ne ce copy pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
barnabe0057

Outils manquants

Résolu

Bonsoir, j'aimerais comprendre pourquoi je ne dispose pas de tout les outils sur Gimp 2.10.20. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
viagers

Expression régulière

Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
sloye

Affichage de multiple d'un nombre sur un intervalle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....

Chris 94

Miniatures calques toutes grises

Bonjour, Je vais essayée d'être le plus clair possible... J'ai essayé pour la première fois de faire une palette indexée. Mais depuis que j'ai...

g67

Problème couleurs à l'export dans gimp

Bonjour, bien que n'étant pas graphiste, je m'essaye à la réalisation d'un jaquette de CD dans GIMP. J'ai déjà fait un premier design, mais pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
contrariness

Soucis avec un morceau de code en html

bonjour a tous je suis en train de créer un formulaire de commande en html qui sera envoyé en php par la suite je suis donc parti sur un modèle de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
flexi2202

Problème avec print

Résolu

Bonjour, j'apprend phyton est j'ai un problème. l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur s...

Chris 94

Stockage fichiers sur serveur distant

Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
crepijules

Problème ordinateur teclast

Bonjour j’ai reçu mon ordinateur hier soir j’ai réussi à installer LibreOffice hier soir et a tapé mes cours je l’ai donc éteint après. ce matin en vo...

yg_be

Aide pour realiser un bon de commande en php et html

bonjour a tous ayant des connaissance limite en php et html j essaye de réaliser un bon de commande voici un exemple de ce que je suis en train de ...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
flexi2202

Scan code barre produit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un programme php ou windows qui me permette de scanner le code barre d'un produit (article magasin type chaussures, veste...

RV71

Valeur en cm echelle 1/200

Bonjour, j'ai un plan echelle 1/200 , voudrais savoir sur un quiche la valeur en cm svp

lololuli

Recherche exacte de motifs 'commentz walter'

Bonjour; SVP, Aidez moi à comprendre la méthode de recherche de motifs multiples de commentz walter.C'est urgent.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
exploitantepc

Hebergement web

Bonjour,ce code marche au niveau local parfaitement mais quand je l'ai essayé sur l'hebergeur webhost je reçois ces erreurs : Warning: mysqli::_...

jordane45

Comment développer application java hors de netbeans 8

Bonjour J'ai écris les pages (html avec très peu de java, css, javascript et images) d'un projet contenant NameHandler (Tuto netbeans). Avec l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
KX

Probleme fichier xmp

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide... j'ai installé la dernière mise à jour de Camera Raw et je me retrouve avec des fichiers xmp à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Luke1
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000