Les discussions
Exécuter un script php avec un bouton
RésoluBonjour, Je cherche simplement à ajouter un bouton sur ma page qui viendrais exécuter un script php, je m'explique. J'ai ma page.php je voudrai...
Courbes hebdomadaire, insérer données dans première colonne vide
RésoluBonjour, Pour réaliser des courbes de progressions hebdomadaires, je souhaite ajouter les données dans la dernière colonne vide. La source de d...
Application en qt
Salut à tous .... j'ai développé une application en qt creator au quel j'ai lié avec une base de donnée sous wampserver, mais au finish je veux pouvoi...
Annuler les modifications d'images
Bonjour, j'ai pas mal de fois vu des images avec contenu masqué ou des documents avec des lignes cachées en noire. Vous pouvez me dire comment faire p...
Actualise la console
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir supprimer les éléments affichés dans la console , en faite j'aimerais pouvoir afficher quelque chose dans la console le ...
Projet de création d'une base de données
SVP aider moi à réaliser le MCD pour mon projet de création d'une base de données.
Excel afficher liste des cellules vides d'une colonne
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu afficher une liste ne reprenant que les cellules vides d'une colonne dans Excel? D'avance me...
Automatiser le lancement répétitif d'une application
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail nous devons régulièrement convertir un nombre de fichiers vidéo. Actuellement, la commande basique ...
Sololearn pour apprendre à coder
Bonjour, le Cité a cette adresse web "http ://www.sololearn.com, je ne sais pas comment sa marche et est que il faut payer pour apprendre. Merci de m...
Encore" vilaine" (pfuuuu).
Bonjour, j'aimerais savoir comment via Photoshop(ou autre) "modifier" une photo perso où je n'aime pas du tout ma tête(bouche tombante, reflets), et ...
Photo-flash-maker fonctionne mal
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je galère pour terminer un diaporama avec photo flash maker gratuit. Il est super simple d'utilisation mais qua...
Besoin d'aide.
Bonjour, je veux créer des images aléatoires et je ne sais pas comment cela fonctionne. Alors vous pouvez m'aider ?
Probleme creation de formulaire html et envoi php
Bonjour, Je recevais les messages de mon site via le formulaire de contact puis plus rien depuis 10 jours .... RIEN NON PLUS EN SPAM Mon site est he...
Saisons
Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai un devoir à rendre avec la consigne suivante: Définissez une fonction qui renvoie une des chaînes d...
Afficher la valeur d'une plage de cellules dans un textebox
Bonjour, Ça fait des jours que je creuse la tête pour savoir le bon code et je n'y arrive pas J'essaie de copie toute un range vers un textebox. ...
Revenus d'affiliation amazon partenaires et montant minimum de ventes
Bonjour, Depuis des mois mon site de niche Wordpress ne génère pas les 25 euros de commission d'affiliation mensuels minimum pour toucher un vireme...
Mon site de telechargement
Bonjour, Je veux créé un site de téléchargement donnez moi quelques conseils
Radiateur tiziana 1450w
Fermébonjour Je n'arrive pas à mettre le chauffage, le cadran du thermostat affiche 88:88 impossible d'avoir une action en appuyant sur les boutons il ...
Filtre auto + suppression qui ne marche pas
RésoluBonjour à tous, Etant débutant en VBA, je vous contacte car je n'arrive pas trouver de solution depuis 2 jours. J'ai créé (plutôt bidouillé) une...
Exemple de code source pour site
Bonjour C'est Frijo. je vais que vous m'aidiez avec, si c'est possible en pdf, un exemple des codes source pour créer un site web dynamique qui peu...
Jeu python
Bonjour, Je joue a un jeu, qui consiste a deviner un nombre que l'ordinateur choisi et qu'il nous renvoie le nombre de valeurs a la bonne ou mauva...
Python repartir
Bonjour à tous, je suis en seconde et j'aimerai, s'il vous plaît, que vous m'aidiez pour mon devoir sur le python, sachant que je suis vraiment nul à...
Alterner des mots en majuscules et minuscules
Bonjour, Je suis débutant en python et je dois créer une fonction capable d'alterner dans un texte des mots en majuscules et en minuscules. Le pro...
Gestion des permissions
Bonjour , Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à présent , je demande encore une fois votre aide s'il vous plait . J'ai créé ...
Comment créer un site web dynamique pour que les visiteurs puissent pubier des v
Bonjour, c'est frijo! je veux que vous m'aidiez. j'ai envre créer un site web dynamique qui peut m'aider à publier des vidéos tant que j'en au...
Heberger un site chez soi par vpn
Bonjour, Je vais et je sais héberger un site chez moi , l'inconvénient c'est que le serveur doit toujours reste allumés, bref ... ce n'est pas la...
Copier depuis plusieurs pages d'un fichier une plage de colonnes entre deux cell
Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de simplification de process Excel en passant par les macros. Mise en contexte : Je dispose d'un fic...
Aide débutant turtle - python
RésoluBonjour, En cour de NSI, nous avons pour instruction de créer un logo portant sur cette matière en utilisant Turtle. J'ai alors décidé de créer un...
Musique de fond sur site web
Bonjour, Est-ce qu'il est plus facile d'intégrer aujourd'hui une musique en continu sur un site internet contenant plusieurs pages sans problèmes ...
Programme connexion automatisée
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide et non une solution toute faite pour mon programme. J'aimerai développer une fon...
Algorithme liste avec algobox
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un problème ou je me casse la tête depuis plusieurs jours et que je n'arrive pas à résoudre et comprendre. Je n'arrive...
Erreur de démarrage virtualbox suite à un renommage de ma vm
Bonjour à tous ! J'ai voulu augmenter la taille mémoire vidéo de ma VB, avec la commande : VBoxManage modifyvm "Ubuntu 20.04 LTS" --vram 256. avec ...
Gimp 2.10 onglet calque
Bonjour, Dans l'onglet "calque" les vignettes des l'images ne s'affiche pas. Il apparait un symbole neutre sous forme de page blanche. Comment fa...
Effacer la console en javascript
Bonjour, Je suis en train de créér un p'tit jeu de débutant et j'aimerai savoir comment on fait pour effacer une console ( prompt ) pour en affich...
Problème pour faire fichier .bat
Bonjour, je suis un débutant en fichier cmd. Je voudrai faire deux fichiers bat - Le premier : pour copier un fichier (.txt) dans un autre dossi...
Pascal
Bonjour, SVP La correction de l'exo suivant Ecrire le programme PASCAL qui affiche ce qui suit Les dix premiers nombres pairs non nuls sont :...
Comment insérer le lieu, la date et l'heure d'un evenement?
Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je me dois de reproduire ceci en html et CSS. Seulement je ne parviens pas à comprendre comment insére...
Amélioration d'un code pour allumé une lampe en tapent dans les mains
Bonjour Je début dans l'informatique et je voudrais savoir si il est possible d'améliorer de code pour allumé une lampe en tapent dans les main avec ...
Suppression de tous mes fichiers sur filezilla par erreur
RésoluBonjour ! Grosse grosse erreur que je viens de commettre. J'ai tout simplement supprimé Wordpress du site de mon client, donc plus de site... Plus...
Problème int ligne 18
Bonjour, Pour m'entrainer j'aimerais faire un système de loto en java, cependant je rencontre des erreurs ( étant débutant) Je ne comprend pas pour...
Découper une image pour la mettre sur une autre
Salut :) Je débute en graphisme. J'ai les logiciels Krita et Autodesk sketchbook. Je souhaiterais découper un dessin de chat et le coller sur ...
J'aimerais modifier ma photo réel en manga
Bonjour je cherche une application ou un logiciel pour passee de photo réel à photo de dessin animé manga comme celle ci vous pouvez m'aider à trouve...
Encre de chine noire mate
Bonjour, Je fais des dessins à l'encre de chine sur papier mais je n'ai pas trouvé d'encre de chine noire MATE. comment faire pour supprimer les br...
Extraire la plus importante valeur d'un groupe sans remplacement
RésoluBonjour tout le monde, Je dispose d'un dataframe qui représente différentes combinaisons de personnes (11 personnes au total), avec un score par co...
Centrage de boutons sur page wordpress (plugin: maxbuttons)
Bonjour, Je viens d'insérer des boutons avec liens URL générés par le plugin Wordpress "MaxButtons" (via code court/shortcode) lmais je n'arrive pa...
Boucles et séquences
Bonjour, Il faut que je créer des listes de plusieurs exercices choisi aléatoirement suivant leur numéro entre 1 et 15. Comment faire
Fichier css ne s'applique pas !
Aprés avoir préparé mon index html, et mon style css, et les lier , je ne regarde aucune modification de style sur ma page ,comment puis-je corriger c...
Ouvrir fichier à partir d’une cellule
RésoluBonjours, Je ne trouve pas le code pour ouvrir et fermer un fichier selon ma cellule A1 Exemple : Si A1= poste 1 Ouvrir le fichier poste 1 ...
Fonction
Bonjour, j'ai ca et je n'y arrive pas: 3) Écrire une fonction est_negatif() qui prend en argument une chaine de caractères correspondant à un octet e...
Bouton compteur
Bonjour, J'aurais deux question par rapport a un bouton cliquable qui affiche le nombre de clics. je vais vous mettre le code du compteur et de son b...