Les discussions
Installer app
Bonjour, excusez moi ; j'arrive pas à installer l'app sur mon ordinateur qui a le windows8 aidez moi svp
Erreur d'execution 91 - cells(c.row)
RésoluBonjour à tous, Je suis bloqué depuis plus de 3h sur mon programme vba et je n'arrive pas à résoudre cette erreur. En effet dans la partie Else...
Aspiration email
Bonjour tous le monde, Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je veux créer une programmation sur Excel ou autre logiciel pour ...
Reconstitution 3d (360degres) à partir d’une photo
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une technologie qui permet de reconstituer un objet en 3D à partir d’une photo ...par ex...
Compteur de temps
Bonjour, je veux savoir si par exemple je fais un alarm(80) et que mon programme est devenu en pause après un ctrl+z,je veux une méthode qui me perm...
Menu en php et javascript
Bonjour, comment créer un menu dynamique pour interagir les menus et les pages avec php et javascript
Probleme installation sql server
Bonjour, Au cours de l installation, j'arrive à l'étape configuration du moteur de base de données. Il me met un message d'erreur suivant : " Com...
Affichage de code indésirable !!!
RésoluBonjour, Surprise, aujourd'hui, voilà ce que me donne l'affichage, sur tous les navigateurs, de la partie inférieure au footer, dans de très très no...
Persistance données (2 pages formulaires pour 1 table) / laravel
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de compréhension sur une étape de mon projet. Ce dernier est un site permettant l'enregistrement d...
Aide pour changer une valeur
bonjour a tous j utilise wordpress avec le theme hesita (pris au hasard) mon objectif étant d intégrer un formulaire de commande j utilise donc wp...
Latex
Bonjour, j'ai un probleme de compilation sur latex comment resoudre ce probleme ! LaTeX Error: File `ltxcmds.sty' not found.Type X to quit or t...
Exercice tres simple tableau
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce problème et je comprend pas la résolution. Besoin d'aide SVP! Quel est le produit de l'algorithme suivant? Tab...
Programmation
RésoluBonjour, pourquoi en programmation parle-t-on d'un langage typé ? Qu'est-ce un langage typé ?
Vb.net - connexion mysql - inno setup
Bonsoir, en fait j'ai un petit problème, j'ai développé une application en vb.net avec base des données mysql, Seulement après la génération du...
Ajuster une image à une forme quelconque
Bonjour a tous je suis sur un projet de borne d'arcade tel que vous pouvez voir dans le fichier joint. Pour la déco je souhaite réaliser mes stickers ...
Aide programme. [débutant]
Bonjour, Je suis actuellement en terminale spé NSI et je dois rendre un code pour lundi. Il s'agit du jeu de yams et je rencontre une mince difficul...
Pb serveur apache
RésoluBonjour, Après avoir "pompé" mon site Web , je lance mon serveur Apache , je vais dans Admin et l'adresse lancée est l'adresse internet , pas la...
Organisation fichiers
Bonsoir, j'ai une vingtaine de formats différents d'une même composition ( images + textes ) à faire, en mode portrait ou paysage, et avec des fon...
Mettre a jour un champ
RésoluSalut , je souhaite mettre à jour le champ quantitestock de la table PRODUIT dès que le champ quantitesortie de la table SORTIE est saisi nous dispos...
Problème avec compteur de trafic google analytics
RésoluBonsoir J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci : Warning: count(): Parameter must be...
Code coucher du soleil avec python
Bonjour J’ai écrit ce code qui renvoie False si le soleil est couché et True lorsque le soleil est levé après avoir rentré 3 valeurs: "lever", "couche...
Application
Bonjour, je recherche une application pour des photo ou je pourrais écrire sur les photos et faire des effets puis les imprimés . pour pc bureau w...
Exercice conditions javascript
RésoluBonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...
Améliorer le css sur un site joomla
RésoluBonjour, nous cherchons une personnes capable de rendre notre site internet plus "tendance" en terme de désigne. Nous sommes utilisions le CMS Joomla...
Comment faire pour qu'une recherche soit sur article par défaut et non document?
Bonjour. Lorsque j'ouvre la fenêtre de recherche, et quelque soit la requête, c'est sur Document que s'effectue la recherche et non Article. Or sur un...
Garder mes get aprés validation d'un formulaire
RésoluBonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...
Comment rendre l'intérieur d'une sélection noir ou de n'importe quelle couleur ?
Bonjour, tout est dans le titre :)
Effacer du flou avec la gomme
Bonjour à tous J'ai un petit souci sur Photoshop : j'ai créé un arrière-plan transparent et importé une image dessus. J'aimerais mettre du flou su...
Transférer un projet nodejs via ftp (hébergement mutualisé)
RésoluBonjour, J'ai une question, est-il possible de l'utiliser un projet existant sur un hébergement mutualisé ? (sans terminal, tout faire en local e...
Extraire une liste (suite)
Bonjour, Je reprends un sujet que j'avais déposé il y a quelques temps ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35807669-extraire-une-li...
Comment mettre plusieurs valeurs dans une variable en batch ?
Bonjour, je suis entrain de faire un projet perso en batch mais pour sa je ne sais pas comment stocker plusieurs valeur sur qu'une variable. Merci ...
Fonction vba remplacement
Bonjour, Dans une macro, j'utilise la commande suivante pour vider certaines cellules Application.ScreenUpdating = False Dim DerLig As Long O...
Lancer un exe qui lance un autre exe : attendre la fin de l'exe avant de fermer
Bonjour à tous, j'espère que vous êtes tous en bonne santé par les temps qui court ! J'ai actuellement un batch qui lance 1.exe. Une fois 1.exe la...
.bat copy
Bonjour, J ai un probleme j arrive a copier les .bat et les racourci mais il y a un document avec la proprieter cacher et il ne ce copy pa...
Outils manquants
RésoluBonsoir, j'aimerais comprendre pourquoi je ne dispose pas de tout les outils sur Gimp 2.10.20. Merci à vous
Expression régulière
Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...
Affichage de multiple d'un nombre sur un intervalle
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....
Miniatures calques toutes grises
Bonjour, Je vais essayée d'être le plus clair possible... J'ai essayé pour la première fois de faire une palette indexée. Mais depuis que j'ai...
Problème couleurs à l'export dans gimp
Bonjour, bien que n'étant pas graphiste, je m'essaye à la réalisation d'un jaquette de CD dans GIMP. J'ai déjà fait un premier design, mais pro...
Soucis avec un morceau de code en html
bonjour a tous je suis en train de créer un formulaire de commande en html qui sera envoyé en php par la suite je suis donc parti sur un modèle de ...
Problème avec print
RésoluBonjour, j'apprend phyton est j'ai un problème. l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur s...
Stockage fichiers sur serveur distant
Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...
Problème ordinateur teclast
Bonjour j’ai reçu mon ordinateur hier soir j’ai réussi à installer LibreOffice hier soir et a tapé mes cours je l’ai donc éteint après. ce matin en vo...
Aide pour realiser un bon de commande en php et html
bonjour a tous ayant des connaissance limite en php et html j essaye de réaliser un bon de commande voici un exemple de ce que je suis en train de ...
Scan code barre produit
RésoluBonjour, Je souhaiterais un programme php ou windows qui me permette de scanner le code barre d'un produit (article magasin type chaussures, veste...
Valeur en cm echelle 1/200
Bonjour, j'ai un plan echelle 1/200 , voudrais savoir sur un quiche la valeur en cm svp
Recherche exacte de motifs 'commentz walter'
Bonjour; SVP, Aidez moi à comprendre la méthode de recherche de motifs multiples de commentz walter.C'est urgent.Merci d'avance.
Hebergement web
Bonjour,ce code marche au niveau local parfaitement mais quand je l'ai essayé sur l'hebergeur webhost je reçois ces erreurs : Warning: mysqli::_...
Comment développer application java hors de netbeans 8
Bonjour J'ai écris les pages (html avec très peu de java, css, javascript et images) d'un projet contenant NameHandler (Tuto netbeans). Avec l'applica...
Probleme fichier xmp
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide... j'ai installé la dernière mise à jour de Camera Raw et je me retrouve avec des fichiers xmp à chaque ...