Les discussions

Comment créer/dessiner le dos de la couverture d'un livre?

Bonjour, Je dois créer la couverture d'un livre, et je ne sais pas comment faire et quels outils utiliser pour dessiner/écrire le titre du livre su...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
roudoudou22

Code java pour la reception d'un sms via un modem connecté au pc

Bonjour, J'ai besoin du code java pour la reception d'un sms via un modem connecté au PC

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Whismeril

Ionos et header('refresh...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Pitet

Gestion panier

Boujour! j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide... Lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier", je reçois un affichage suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jordane45

Vectorisation avec numpy

Bonjour, j'aimerais bien vectoriser ceci avec numpy def f(x, y, z): return x*y*z for i in range(100): print("2*i*j")

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
yg_be

Forum créer un système d'identification des membres

Bonjour, Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jee pee

Courants, nombres d'ips, etc...

Bonjour, C'est différent le 25/50 et 30/60, les anciens téléviseurs utilisent du 525/30 et 625/25 (480/60, 576/50) pour te préciser

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
SenorDjibrilus

J'ai déchiffrais le code voisiez ce quille ma donner sumerin. me 3.

Bonjour j'ai déchiffrais le code voici ce qu'il ma donner Sumerin. Me 3.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Whismeril

Comment échapper une partie de chaine à l'insert ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
emrh

Curseur

Bonjour, mon curseur chenge et devient de forme bizarre sur l'image que je veux travailler merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Vba problème de conversion format "texte" en format "nombre" d'une textbox

Bonsoir à tous J'ai créé un fichier de suivi d'activité. Il comporte un Userform à Multiples Pages. Tout est presque opérationnel, à quelques d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Whismeril

Afficher "1" en cas d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une préoccupation. Comment faire pour afficher un "1" si l'expression =DiffDate("j";[Texte235];[Texte236]) affiche l'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Eric

Conversion de décimale au binaire

Bonjour, Si je veux convertir de décimale le chiffre (243) au binaire par la division successive je trouve 10110011 mais si je l'écris sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jumulka

Localisation gps et afficher sur une carte

Bonjour, je veux créer un formulaire client ou je renseigne les données des clients ( nom, adresse, lieu, produits), je souhaiterais ajouter la loca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Grouper et somme

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Selectionner dans un select l'option choisie précédement par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen quand on revient sur un formulaire de ré-afficher ce qui avait été sélectionné par l'utilisateur dans des se...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
emrh

Mathématiques analyse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir de l'aide sur un exercice. L'exercice en question est ci-dessous : Un médicament est administré so...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Albinos.3

Vba excel 64 bits - controle inkedit : couleurs de texte non prise en compte

Bonjour à tous, Recherchant le moyen de présenter des textes de manière plus sympa dans mes USF, j'ai découvert le contrôle InkEdit, qui me semble tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
yg_be

Je cherches le nom de cette forme au plus vite !!!!,

Bonjour, Je cherche le nom de cette forme je trouve pas et la prof non plus ça m'énerve ! Je voudrais savoir au plus vite si non je serais encore pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
crapoulou

Redirection vers une page ce superpose

 Résolu

Bonsoir, les amis s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec mon code php. J'ai crée une page php qui récupère les variables envoyé par un lien cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Checkbox javascript

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon projet où je rencontre un problème. Je réalise un formulaire où je demande à un individu de ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Disque dur virtual

Bonjour, Je désire réunir deux disques dur sous VirtualBox, mais je n'arrive pas à trouver la méthode.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
avion-f16

Variables en java

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est est la différence entre le mot "static" et "public" pour les variables ,je sais que une variable de classe on...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
NHenry

Bordure cellule tableau html

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question, je pense, très bête mais je ne sais pas pourquoi, je bloque dessus. J'ai construit un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Brunodurant

Installer freecad

Bonjour, comment installer free càd merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Pb maj site wordpress

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pb de mise à jour de mon site internet. En effet je souhaite mettre à jour la version wordpress ou encore les exte...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
VincentMD

Macro changer filtre selon une cellule

Bonjour :) J'ai besoin d'aide. J'essaie de changer un filtre selon une cellule dans un TCD. Ce que me donne la formule dans l'enregistrement: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
yg_be

Connecter wordpress a minecraft

 Résolu

Bonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
darcrafting

Fournisseur de forum en arbre

Bonjour, désolée si je ne pose pas la question au bon endroit j’ai fait au mieux... Je cherche un fournisseur de forum gratuit pour créer et héberg...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Kivin2003

Operation suivants

 Fermé

Comment trouver les meilleurs etudiants qui ont une capacite adepuate dans la programation en c pour realise ce programme 1 fusion de deux matrices...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Whismeril

Bot python

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un bot en python qui fait des recherches internet aléatoirement. Si quelqu'un sait comment faire ou en a déjà un je suis pre...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
yg_be

Comment mettre des caractères utiliser en html comme > ou < en texte.

Bonjour, jai un probleme, je commence a apprendre le HTML et je m'amuse a recopier mes cours et les transformer en HTML, seulement dans mon cours de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jee pee

Wamp et wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai préparer mon site e-commerce avec wordpress et pour cela j'aimerai débuter en local. J'ai installé wamp mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Denizay

Mise à jour d'une requête sur formulaire

Bonjour s'il vous plaît j'ai une table et j'ai créé une requête pr le filtre sur formulaire ,et sur se formulaire j'ai le bouton ajouter alors quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
yg_be

Réinitialiser tablette exagerate

Bonjour jai une tablette marque: exagerate mais j'ai oublier mon mot de passe comment je doit faire pour la réinitialisation s'il vous plaît merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Téléchargement dans sandboxie

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé et installé Sandboxie aujourd'hui sur Windows 10. Je me demandais : si je télécharge un fichier en .exe sur une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Hello_2021

Avoir 2 écran sur un raspberry pi 4 sous android

Bonjour, J'aurai besoin d'utiliser mon téléphone comme 2ème écran sur mon raspberry pi 4 qui est sous Android. Comment puis-je faire ? (Si vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Site très lent sur mobile je ne sais pas pourquoi

Bonjour à tous, j'ai un site internet très lent sur mobile, qui se frizze quelque fois et je ne comprends pas pourquoi. Des idées ? https://www.se...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
enzofaitlegeek

Images importées et sauvegardées ds inskape mais non visibles ds gimps

Bonjour, je démarre avec Inskape, j'y ai créé un fichier avec plusieurs images (import images tif) puis enregistrer en svg. Lorsque j'ouvre ce fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
contrariness

Python orienté objet

Bonjour, Je suis débutante en python j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à résoudre cet exercice en python orienté objet. J’en serai très rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
yg_be

Créer une fonction insérer pour une liste chaîne

Bonjour, Je réalise actuellement un exercice, et dans ce dernier il m'est demandé donc de réaliser une fonction permettant d'insérer un élément ( ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
yg_be

Near "database":syntax error

Bonjour, j'ai voulu créer database avec db browser for sqlite comme ceci create database python_db; mais ce dernier m'affiche une erreur suivan...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45

Mon fond cache mon texe ?

Bonjour, jpouvez vous maideir effectivement j'ai un probléme dans mon code car je ne voie plus mon texte et je n'arrive pas a afficher mon fond est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Stygrisse

Synchronisation video son

Bonjour à tous, Pour un clip musical, j'ai besoin d'aide pour savoir comment procéder sur le sujet suivant: J'ai un template de journal avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fmq

Ligne à supprimer dans un code php

Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45

Wordpress ionos

Bonsoir! Je cherche un concurrent de ionos de manière à ce que je puisse héberger mon site WordPress et que je puisse payer sous forme de prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Pitet

Calculs à partir de champs input

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
emrh

Masque d'écrêtage

Bonjour ! Je ne maîtrise pas bien illustrator, et je rencontre un soucis suite à la création d'une illustration. J'ai, normalement, tout fait c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
contrariness

Correcteur scribus

Bonjour, Je pense m'être fait avoir en achetant le logiciel Scribus pour corriger mes textes - c'est très compliqué et je n'arrive pas à lancer ce l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
contrariness

Quel bibliothèque utiliser

bonjour, j'aimerais créer un robot qui contrôle mon clavier et ma souris. J'aimerait aussi qu'il utilise si c'est le meilleur moyen une IA. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
valentin
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000