? POLICE DAFFONT - Problème

Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai télécharger la police d'écriture "Chocolate dealer" et quand je veux l'ouvrir pour l'installer, il me mette ceci :
[img]http://img215.imageshack.us/img215/5406/problemepolice.jpg[/img]
Que puis-je faire pour l'installer ?
Cordialement

A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Re-télecharges ce fichier, il est inutilisable.
0
Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ce que j'ai fais mais je ne peut toujours pas l'ouvrir
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Je vais aller sur ce site et le télécharger, je te tiens au courant.
0
Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hello,

Pour ma part, le fichier fonctionne niquel (Décompression avec Winrar...) surement Windows qui arrive pas à lire le .zip.

Tente d'utilisé un logiciel telle que winrar ou 7zip

Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
0

0

Je ne comprend rien au logiciel de décompréssion, j'en ai jamais utilisé
0

0

Merci
0
Utilisateur anonyme

regarde dessous ;)
0

regardes dessus aussi ;-))))
0

;-)
0
Utilisateur anonyme

salut

no problém non plus

elle est ici

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijC4KkscT.pdf

enregistres renommes .pdf en .otf et double clic ou clic droit>installer
0

Ton fichier PDF ne marche pas :s
0

Le voilà sur mon site

http://soft-and-fun.net/CHOCD-TRIAL.otf
0

"Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."

Mais peut être que c'est mon ordi qui a un problème car vous tous avez réussi à télécharger la police sans problème
0

rééssaie, j'ai modifié.
0

Sa y est j'ai réussi ! Merci beaucoup ! :D
0