? POLICE DAFFONT - Problème

Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai télécharger la police d'écriture "Chocolate dealer" et quand je veux l'ouvrir pour l'installer, il me mette ceci :
[img]http://img215.imageshack.us/img215/5406/problemepolice.jpg[/img]
Que puis-je faire pour l'installer ?
Cordialement

8 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur l'installation de la police Chocolate dealer sur Windows 7 avec Internet Explorer 8, où l'ouverture du fichier déclenche un message d'erreur lors de l'installation.
Plusieurs réponses recommandent de lancer l'installation par double-clic et d'accepter de remplacer le fichier existant pour que l'installation s'effectue, notamment lorsque le fichier unique est reconnu.
D'autres options évoquent des liens directs vers des fichiers .otf ou des outils de conversion en ligne pour obtenir une version installable, puis procéder au remplacement dans le système.
En cas d'erreur 404 ou de fichier manquant, il est utile d'essayer une autre source ou version du fichier et de vérifier les droits administrateur lors de l'installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

Re-télecharges ce fichier, il est inutilisable.
    0
  2. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ce que j'ai fais mais je ne peut toujours pas l'ouvrir
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Je vais aller sur ce site et le télécharger, je te tiens au courant.
    0
  4. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Hello,

Pour ma part, le fichier fonctionne niquel (Décompression avec Winrar...) surement Windows qui arrive pas à lire le .zip.

Tente d'utilisé un logiciel telle que winrar ou 7zip

Cordialement,
    Configuration: Configuration:
    Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
    0
  7. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne comprend rien au logiciel de décompréssion, j'en ai jamais utilisé
    0
    1. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
      0
    2. Utilisateur anonyme

regarde dessous ;)
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

regardes dessus aussi ;-))))
      0
    4. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

;-)
      0
  8. Utilisateur anonyme

salut

no problém non plus

elle est ici

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijC4KkscT.pdf

enregistres renommes .pdf en .otf et double clic ou clic droit>installer
    0
    1. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton fichier PDF ne marche pas :s
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Le voilà sur mon site

http://soft-and-fun.net/CHOCD-TRIAL.otf
      0
    3. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"Error 404 - Not found
      Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."

Mais peut être que c'est mon ordi qui a un problème car vous tous avez réussi à télécharger la police sans problème
      0
    4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

rééssaie, j'ai modifié.
      0
    5. Capsule 34300 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa y est j'ai réussi ! Merci beaucoup ! :D
      0