Problème de création de boite de réception
Résolu/Fermé
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Modifié par jordane45 le 3/02/2015 à 15:59
FanEcureuil831 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 9 févr. 2015 à 08:03
FanEcureuil831 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 9 févr. 2015 à 08:03
A voir également:
- Problème de création de boite de réception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Création de compte gmail - Guide
7 réponses
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
3 févr. 2015 à 16:37
3 févr. 2015 à 16:37
Bonjour,
Ajoutes des "or Die" après tes mysql_query.
Déjà. à quoi correspond ton $i ??
Tu es sûr que là .. comme ça.. tu récupères bien quelque chose via ta requête :
Ensuite.. tu créés une requête ($SQL) mais tu ne l'appelles pas....
Ajoutes des "or Die" après tes mysql_query.
Déjà. à quoi correspond ton $i ??
Tu es sûr que là .. comme ça.. tu récupères bien quelque chose via ta requête :
$donnees=mysql_query("SELECT num_mail FROM recpt_mail",$BDD); $i=mysql_result($donnees,0,0);
Ensuite.. tu créés une requête ($SQL) mais tu ne l'appelles pas....
$SQL="SELECT date,heure,nomexp,prenomexp,nom_ent,objet FROM recpt_mail WHERE num_mail=$i"; $donnees=mysql_query($SQL,$BDD) or die('<br> Erreur de reqête <br>'.$sql."<br>".mysql_error(); $Nb_rows = mysql_num_rows($donnees); if($Nb_rows){ while($valeurs=mysql_fetch_array($donnees)){ echo '<td>'.$valeurs['date'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['heure'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['prenomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nom_ent'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['objet'].'</td>'; echo'<td class="sup">'Supprimer'</td>'; } }else{ echo "<br> Aucun résultat trouvé.<br><b> REQUETE =></b><br>".$sql; } mysql_close(); ?>
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
4 févr. 2015 à 08:04
4 févr. 2015 à 08:04
je vais mettre mes "or die" ^^
et $i me sert pour récuperer les numéro d'email et le mettre dans ma requête $sql
Et tu à raison pour $sql qui ne sert a rien si je ne l'utilise pas :/ j'avais pas fait attention
Je vais essayer ^^
et $i me sert pour récuperer les numéro d'email et le mettre dans ma requête $sql
Et tu à raison pour $sql qui ne sert a rien si je ne l'utilise pas :/ j'avais pas fait attention
Je vais essayer ^^
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
4 févr. 2015 à 08:13
4 févr. 2015 à 08:13
Ma page reste blanche ><
est-ce que si mon code php est dans <tbody> ou <tr> peu gêner?
est-ce que si mon code php est dans <tbody> ou <tr> peu gêner?
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
Modifié par FanEcureuil831 le 4/02/2015 à 09:21
Modifié par FanEcureuil831 le 4/02/2015 à 09:21
J'ai modifié, ma page n'est plus blanche!
J'ai uniquement le haut de ma page (avant le code php) qui s'affiche par contre.
Tout ce qui est après ne s'affiche pas, et le code php ne s'exécute pas non plus ^^
Edit: en regardant de plus près, et le code source de la page, on peu voir que il s'arrête jsute avant le 'include' et tout ce qui est après ne s'affiche pas :/
J'ai uniquement le haut de ma page (avant le code php) qui s'affiche par contre.
Tout ce qui est après ne s'affiche pas, et le code php ne s'exécute pas non plus ^^
Edit: en regardant de plus près, et le code source de la page, on peu voir que il s'arrête jsute avant le 'include' et tout ce qui est après ne s'affiche pas :/
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
4 févr. 2015 à 09:59
4 févr. 2015 à 09:59
Si comme je le pense, tu es en LOCAL sur ton pc ...
Tu utilises quel logiciel comme serveur web ( Wamp ... easyPhp ... ) ? -> il est bien lancé ?
Tu as quoi dans l'url de ton navigateur internet ? ( tu as bien quelque chose du style : localhost/tonsite.php
Tu utilises quel logiciel comme serveur web ( Wamp ... easyPhp ... ) ? -> il est bien lancé ?
Tu as quoi dans l'url de ton navigateur internet ? ( tu as bien quelque chose du style : localhost/tonsite.php
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
4 févr. 2015 à 10:03
4 févr. 2015 à 10:03
J'utilise phpMyAdmin avec uniserverZ, et oui il est bien lancé ^^
Oui j'ai ça ^^ http://localhost/dossier_du_site/lapro_mail.php
Oui j'ai ça ^^ http://localhost/dossier_du_site/lapro_mail.php
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
4 févr. 2015 à 10:07
4 févr. 2015 à 10:07
j'ai déjà essayer de changer d'utilisateur au cas où, mais ça ne change rien :/
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
Modifié par FanEcureuil831 le 4/02/2015 à 10:20
Modifié par FanEcureuil831 le 4/02/2015 à 10:20
Voici le code de ma page:
Et celui du php:
Your soul is mine to keep
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title> Boite Mail - LA PROTONIC </title> <?php include("head.php"); ?> </head> <div class="fond_principal"> <body> <div class="cadre_acceuil"> <h2 class="deconnecte"><a href="connect_lapro_mail.php">Deconnexion</a></h2> <h1 class="titre_page"><div class="color_blue">Boite de réception</div></h1></br> <table> <caption>Messages reçus:</caption> <thead> <tr class="list_mail"> <th> Date </th> <th> Heure </th> <th> Nom de l\'expediteur </th> <th> Prénom de l\'expediteur </th> <th> Nom de l\'entreprise </th> <th> Objet </th> <th class="sup"> Supprimer </th> </tr> </thead> <tbody> <?php include("mail.inc.php"); ?> </tbody> <tfoot> <tr class="list_mail"> <th> Date </th> <th> Heure </th> <th> Nom de l\'expediteur </th> <th> Prénom de l\'expediteur </th> <th> Nom de l\'entreprise </th> <th> Adresse mail </th> <th class="sup"> Supprimer </th> </tr> </tfoot> </table> <!--FIN CODE A GARDER--> </div> </body> </div> </html>
Et celui du php:
<?php echo '<tr class="list_mail">';'; $BDD = mysql_connect('localhost', 'proto', 'proto') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); mysql_select_db('protonic',$BDD) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); $ligne=mysql_query("SELECT num_mail FROM recpt_mail",$BDD); $i=mysql_result($ligne,0,0); $SQL="SELECT date,heure,nomexp,prenomexp,nom_ent,objet FROM recpt_mail WHERE num_mail=$ligne"; $donnees=mysql_query($SQL,$BDD) or die('<br> Erreur de reqête <br>'.$sql."<br>".mysql_error(); $Nb_rows = mysql_num_rows($donnees); if($Nb_rows){ while($valeurs=mysql_fetch_array($donnees)) { echo '<td>'.$valeurs['date'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['heure'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['prenomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nom_ent'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['objet'].'</td>'; echo'<td class="sup">'Supprimer'</td>'; } }else{ echo "<br> Aucun résultat trouvé.<br><b> REQUETE =></b><br>".$sql; } mysql_close($BDD); echo'</tr>'; ?>
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
4 févr. 2015 à 10:31
4 févr. 2015 à 10:31
Place ta connexion à ta BDD dans un fichier à part.(tu n'auras qu'à l'include au besoin)
connexion_bdd.php
Et dans mail.inc.php
Testes ça et dis moi ce que ça donne.
connexion_bdd.php
$BDD = mysql_connect('localhost', 'proto', 'proto') or die('<br>Erreur de connexion '.mysql_error()); mysql_select_db('protonic',$BDD) or die('<br>Erreur de selection '.mysql_error());
Et dans mail.inc.php
<?php //Include de la page de connexion à la BDD require_once("connexion_bdd.php"); echo '<tr class="list_mail">'; $sql = "SELECT num_mail FROM recpt_mail"; $ligne=mysql_query($sql,$BDD) or die('<br> Erreur de reqête <br>'.$sql."<br>".mysql_error(); $i=mysql_result($ligne,0,0); $SQL="SELECT date,heure,nomexp,prenomexp,nom_ent,objet FROM recpt_mail WHERE num_mail=$ligne"; $donnees=mysql_query($SQL,$BDD) or die('<br> Erreur de reqête <br>'.$sql."<br>".mysql_error(); $Nb_rows = mysql_num_rows($donnees); if($Nb_rows){ while($valeurs=mysql_fetch_array($donnees)) { echo '<td>'.$valeurs['date'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['heure'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['prenomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nom_ent'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['objet'].'</td>'; echo'<td class="sup">'Supprimer'</td>'; } }else{ echo "<br> Aucun résultat trouvé.<br><b> REQUETE =></b><br>".$sql; } mysql_close($BDD); echo'</tr>'; ?>
Testes ça et dis moi ce que ça donne.
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
4 févr. 2015 à 10:39
4 févr. 2015 à 10:39
Toujours le même problème :/
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
4 févr. 2015 à 10:49
4 févr. 2015 à 10:49
La connexion à la bdd est bonne, une autre partie de mon site fonctionne correctement :/
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
4 févr. 2015 à 11:10
4 févr. 2015 à 11:10
Le tableau se créé quand même ??
Dans le code source de la page GENERE ... est qu'il y a les table/tr.... ??
AU pire, peux tu faire afficher le code source de ta page ( donc..le code généré dans ton naivgateur quand tu affiches la page) et nous le coller ici ??
Dans le code source de la page GENERE ... est qu'il y a les table/tr.... ??
AU pire, peux tu faire afficher le code source de ta page ( donc..le code généré dans ton naivgateur quand tu affiches la page) et nous le coller ici ??
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
Modifié par FanEcureuil831 le 4/02/2015 à 11:20
Modifié par FanEcureuil831 le 4/02/2015 à 11:20
Le tableau ne se créé pas, il s'arrete au <tbody>
Code source de la page:
Code source de la page:
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title> Boite Mail </title> <!-- head le même pour chaque page --> <head> <meta charset="utf-8"/> <link rel="stylesheet" href="style sheet.css"/> <link rel="stylesheet" media="screen and (max-width: 1024px)" href="mobile.css" /> <meta name="viewport" content="width=device-width, target-densitydpi=device-dpi"/> <!--[if lt IE 9]> <script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script> <![endif]--> </head> </head> </head> <div class="fond_principal"> <body> <div class="cadre_acceuil"> <h2 class="deconnecte"><a href="connect_lapro_mail.php">Deconnexion</a></h2> <h1 class="titre_page"><div class="color_blue">Boite de réception</div></h1></br> <table> <caption>Messages reçus:</caption> <thead> <tr class="list_mail"> <th> Date </th> <th> Heure </th> <th> Nom de l\'expediteur </th> <th> Prénom de l\'expediteur </th> <th> Nom de l\'entreprise </th> <th> Objet </th> <th class="sup"> Supprimer </th> </tr> </thead> <tbody>
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
4 févr. 2015 à 11:23
4 févr. 2015 à 11:23
Mon php ne devrais pas inclure l'ensemble dans le tableau comme ceci?
<?php echo'<table>' //code php déja présent echo'</table>' ?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
4 févr. 2015 à 18:21
4 févr. 2015 à 18:21
Je me demande si le souci ne viendrait pas de ma fonction pour inclure les fichiers....
Testes comme ceci :
Testes comme ceci :
<?php // Affichage des erreurs de code sur la page error_reporting(-1); // Fonctions utiles (à mettre éventuellement dans un autre fichier à include...) /** * Fonction pour afficher du debug. */ function debug($value,$title=NULL){ echo "<pre>"; echo "--> debug:"; if ($title){ echo "<b>".$title." : </b>"; } if(is_array($value)){ echo "<br>"; print_r($value); }else{ echo $value; } echo "<br>"; var_dump(debug_backtrace()); echo "</pre>"; } ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title> Boite Mail - LA PROTONIC </title> <?php if(file_exists("head.php"){ include("head.php"); }else{ debug("Fichier introuvable head.php","Error"); } ?> </head> <div class="fond_principal"> <body> <div class="cadre_acceuil"> <h2 class="deconnecte"><a href="connect_lapro_mail.php">Deconnexion</a></h2> <h1 class="titre_page"><div class="color_blue">Boite de réception</div></h1></br> <?php // Juste pour les tests... debug(" DEBUT DU TABLEAU","Test"); ?> <table> <caption>Messages reçus:</caption> <thead> <tr class="list_mail"> <th> Date </th> <th> Heure </th> <th> Nom de l\'expediteur </th> <th> Prénom de l\'expediteur </th> <th> Nom de l\'entreprise </th> <th> Objet </th> <th class="sup"> Supprimer </th> </tr> </thead> <tbody> <?php if(file_exists("mail.inc.php"){ require("mail.inc.php"); }else{ debug("Fichier introuvable mail.inc.php","Error"); } ?> </tbody> <tfoot> <tr class="list_mail"> <th> Date </th> <th> Heure </th> <th> Nom de l\'expediteur </th> <th> Prénom de l\'expediteur </th> <th> Nom de l\'entreprise </th> <th> Adresse mail </th> <th class="sup"> Supprimer </th> </tr> </tfoot> </table> <?php // Juste pour les tests... debug(" FIN DU TABLEAU","Test"); ?> <!--FIN CODE A GARDER--> </div> </body> </div> </html>
Et dans mail.inc.php <?php // Affichage des erreurs de code sur la page error_reporting(-1); //Include de la page de connexion à la BDD if(file_exists("connexion_bdd"){ require("connexion_bdd"); }else{ debug("Fichier introuvable connexion_bdd.php","Error"); } $sql = "SELECT num_mail FROM recpt_mail"; $ligne=mysql_query($sql,$BDD) or die('<br> Erreur de reqête <br>'.$sql."<br>".mysql_error(); $i=mysql_result($ligne,0,0); if($i){ $SQL="SELECT date,heure,nomexp,prenomexp,nom_ent,objet FROM recpt_mail WHERE num_mail=$i"; $donnees=mysql_query($SQL,$BDD) or die('<br> Erreur de reqête <br>'.$sql."<br>".mysql_error(); $Nb_rows = mysql_num_rows($donnees); if($Nb_rows){ while($valeurs=mysql_fetch_array($donnees)) { echo '<tr class="list_mail">'; echo '<td>'.$valeurs['date'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['heure'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['prenomexp'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['nom_ent'].'</td>'; echo'<td>'.$valeurs['objet'].'</td>'; echo'<td class="sup">Supprimer</td>'; echo'</tr>'; } }else{ echo '<tr class="list_mail"><td colspan="7">'; debug("Aucun résultat trouvé.<br><b> REQUETE =></b><br>".$sql," NO RESULT >> donnees"); echo '</td></tr>'; } }else{ echo '<tr class="list_mail"><td colspan="7">'; debug(" i est vide "," >> i :!"); echo '</td></tr>'; } mysql_close($BDD); ?>
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
5 févr. 2015 à 08:15
5 févr. 2015 à 08:15
Page blanche :/ plus rien de rien ^^
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
5 févr. 2015 à 09:38
5 févr. 2015 à 09:38
J'ai du mal à comprendre où est le souci....
testes ça
testes ça
<?php // Affichage des erreurs de code sur la page //error_reporting(-1); // Fonctions utiles (à mettre éventuellement dans un autre fichier à include...) /** * Fonction pour afficher du debug. */ function debug($value,$title=NULL){ echo "<pre>"; echo "--> debug:"; if ($title){ echo "<b>".$title." : </b>"; } if(is_array($value)){ echo "<br>"; print_r($value); }else{ echo $value; } echo "<br>"; var_dump(debug_backtrace()); echo "</pre>"; } ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title> Boite Mail - LA PROTONIC </title> <?php debug("Import du HEAD.PHP",""); ?> </head> <div class="fond_principal"> <body> <div class="cadre_acceuil"> <h2 class="deconnecte"><a href="connect_lapro_mail.php">Deconnexion</a></h2> <h1 class="titre_page"><div class="color_blue">Boite de réception</div></h1></br> <?php // Juste pour les tests... debug(" DEBUT DU TABLEAU","Test"); ?> <table> <caption>Messages reçus:</caption> <thead> <tr class="list_mail"> <th> Date </th> <th> Heure </th> <th> Nom de l\'expediteur </th> <th> Prénom de l\'expediteur </th> <th> Nom de l\'entreprise </th> <th> Objet </th> <th class="sup"> Supprimer </th> </tr> </thead> <tbody> <tr class="list_mail"> <td> test </td> <td> test </td> <td> test </td> <td> test </td> <td> test </td> <td> test </td> </tr> </tbody> <tfoot> <tr class="list_mail"> <th> Date </th> <th> Heure </th> <th> Nom de l\'expediteur </th> <th> Prénom de l\'expediteur </th> <th> Nom de l\'entreprise </th> <th> Adresse mail </th> <th class="sup"> Supprimer </th> </tr> </tfoot> </table> <?php // Juste pour les tests... debug(" FIN DU TABLEAU","Test"); ?> <!--FIN CODE A GARDER--> </div> </body> </div> </html>
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
Modifié par FanEcureuil831 le 5/02/2015 à 09:42
Modifié par FanEcureuil831 le 5/02/2015 à 09:42
Moi aussi je t'avoue, j'ai réussi à résoudre les problèmes que j'avais sur les autres parties du site, mais sur ça je bloque complètement :/
Merci de m'aider ;)
Voici le résulat:
Merci de m'aider ;)
Voici le résulat:
--> debug:Import du HEAD.PHP
array(1) {
[0]=>
array(4) {
["file"]=>
string(75) "C:\Users\maxime\Desktop\UniServerZ\www\LA PROTONIC Site-Web\lapro_mail.php"
["line"]=>
int(34)
["function"]=>
string(5) "debug"
["args"]=>
array(2) {
[0]=>
&string(18) "Import du HEAD.PHP"
[1]=>
&string(0) ""
}
}
}
Deconnexion
Boite de réception
--> debug:Test : DEBUT DU TABLEAU
array(1) {
[0]=>
array(4) {
["file"]=>
string(75) "C:\Users\maxime\Desktop\UniServerZ\www\LA PROTONIC Site-Web\lapro_mail.php"
["line"]=>
int(47)
["function"]=>
string(5) "debug"
["args"]=>
array(2) {
[0]=>
&string(17) " DEBUT DU TABLEAU"
[1]=>
&string(4) "Test"
}
}
}
Messages reçus:
Date Heure Nom de l\'expediteur Prénom de l\'expediteur Nom de l\'entreprise Objet Supprimer
test test test test test test
Date Heure Nom de l\'expediteur Prénom de l\'expediteur Nom de l\'entreprise Adresse mail Supprimer
--> debug:Test : FIN DU TABLEAU
array(1) {
[0]=>
array(4) {
["file"]=>
["line"]=>
int(100)
["function"]=>
string(5) "debug"
["args"]=>
array(2) {
[0]=>
&string(15) " FIN DU TABLEAU"
[1]=>
&string(4) "Test"
}
}
}
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
5 févr. 2015 à 09:43
5 févr. 2015 à 09:43
Au moins, le tableau est entier cette fois ^^
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
5 févr. 2015 à 09:51
5 févr. 2015 à 09:51
ok
ajoutes y juste l'import du HEAD et retestes..
ajoutes y juste l'import du HEAD et retestes..
if(file_exists("head.php")){ include("head.php"); }else{ debug("Fichier introuvable head.php","Error"); }
FanEcureuil831
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
5 févr. 2015 à 09:56
5 févr. 2015 à 09:56
Il y a ça:
Ici mon tableau avec la mise en forme et la ligne remplie de 'test'
et le debug
--> debug:Test : DEBUT DU TABLEAU
array(1) {
[0]=>
array(4) {
["file"]=>
string(75) "C:\Users\martine\Desktop\UniServerZ\www\LA PROTONIC Site-Web\lapro_mail.php"
["line"]=>
int(51)
["function"]=>
string(5) "debug"
["args"]=>
array(2) {
[0]=>
&string(17) " DEBUT DU TABLEAU"
[1]=>
&string(4) "Test"
}
}
}
Ici mon tableau avec la mise en forme et la ligne remplie de 'test'
et le debug
--> debug:Test : FIN DU TABLEAU
array(1) {
[0]=>
array(4) {
["file"]=>
string(75) "C:\Users\martine\Desktop\UniServerZ\www\LA PROTONIC Site-Web\lapro_mail.php"
["line"]=>
int(104)
["function"]=>
string(5) "debug"
["args"]=>
array(2) {
[0]=>
&string(15) " FIN DU TABLEAU"
[1]=>
&string(4) "Test"
}
}
}
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
Modifié par jordane45 le 5/02/2015 à 09:59
Modifié par jordane45 le 5/02/2015 à 09:59
oki.
laisse la ligne de test et ajoutes en dessous l'include de ton fichier mail php
laisse la ligne de test et ajoutes en dessous l'include de ton fichier mail php
<?php if(file_exists("mail.inc.php")){ require("mail.inc.php"); }else{ debug("Fichier introuvable mail.inc.php","Error"); } ?>
jordane45
Messages postés
38284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 697
Modifié par jordane45 le 5/02/2015 à 10:05
Modifié par jordane45 le 5/02/2015 à 10:05
Sachant que dans le fichier mail.inc.php il y a une erreur dans l'include au fichier de connexion à la BDD.
Il faut corriger en remplaçant par ceci :
EDIT : Tu as bien créé le fichier connexion_bdd.php ? (dans lequel tu as mis les infos de connexion à ta base ? )
Il faut corriger en remplaçant par ceci :
//Include de la page de connexion à la BDD if(file_exists("connexion_bdd")){ require("connexion_bdd"); }else{ debug("Fichier introuvable connexion_bdd.php","Error"); }
EDIT : Tu as bien créé le fichier connexion_bdd.php ? (dans lequel tu as mis les infos de connexion à ta base ? )