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16 réponses
/* exemple */
/*
pour faire un bip on imprime le caractere 7 (erreur?)
<stdlib.h> pour la macro EXIT_SUCCESS
*/
#include <stdlib.h>
int main()
{
printf("%c", 7);
return EXIT_SUCCESS;
}
/*
pour faire un bip on imprime le caractere 7 (erreur?)
<stdlib.h> pour la macro EXIT_SUCCESS
*/
#include <stdlib.h>
int main()
{
printf("%c", 7);
return EXIT_SUCCESS;
}
je comprend ce que tu as dit?
Si tu as compris l'exemple il suffit d'ajouter tes arguments et d'évaluer les conditons nécessaires à l'émission d'un bip.
#include
int main(int argc, char *argv[])
{
beep(argv[1],argv[2]);
beep(argv[3],argv[4]);
}
Ce n'est pas un script mais un code source qui va être compilé pour donner du code machine exécuté par le processeur et non interprété par l'interpréteur qui lui est du code machine exécuté par le processeur.
Bon en ce qui concerne le code source "#include" veut dire inclure mais quoi? je me pose la question. "beep" est une fonction utilisée mais définie nulle part donc peut être il manque un bout du "#include" pour utiliser la fonction "beep". Voilà une rapide analyse.
int main(int argc, char *argv[])
{
beep(argv[1],argv[2]);
beep(argv[3],argv[4]);
}
Ce n'est pas un script mais un code source qui va être compilé pour donner du code machine exécuté par le processeur et non interprété par l'interpréteur qui lui est du code machine exécuté par le processeur.
Bon en ce qui concerne le code source "#include" veut dire inclure mais quoi? je me pose la question. "beep" est une fonction utilisée mais définie nulle part donc peut être il manque un bout du "#include" pour utiliser la fonction "beep". Voilà une rapide analyse.
Canard007
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18 août 2004 à 11:42
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Encore notre bonne vielle win32
donc faut faire #include <windows.h>
sinon fait gaffe a bien passer des entier dans tes parametres...
COIN!
The Beep function generates simple tones on the speaker. The function is synchronous; it does not return control to its caller until the sound finishes. BOOL Beep( DWORD dwFreq, // sound frequency, in hertz DWORD dwDuration // sound duration, in milliseconds );
donc faut faire #include <windows.h>
sinon fait gaffe a bien passer des entier dans tes parametres...
COIN!
Canard007
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theskel
18 août 2004 à 11:56
18 août 2004 à 11:56
negatif
tu remplace le #include de ton prog
par #include <windows.h>
ca devarit marcher tout seul
par contre je te conseil de caster tes arguments en placant (int) devant ca evitera une crise de nerf du compilateur ^^
COIN!
tu remplace le #include de ton prog
par #include <windows.h>
ca devarit marcher tout seul
par contre je te conseil de caster tes arguments en placant (int) devant ca evitera une crise de nerf du compilateur ^^
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theskel
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Canard007
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18 août 2004 à 12:03
18 août 2004 à 12:03
#include <windows.h> int main(int argc, char *argv[]) { bool Beep(argv[1],argv[2]); bool Beep(argv[3],argv[4]); }
Voila et il me dit :
`bool Beep' previously declared here
conflicts with previous declaration `bool Beep'
Canard007
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Guki
18 août 2004 à 12:33
18 août 2004 à 12:33
le bool c'est le retour...
tu peux faire bool test = beep(...)
ou beep(..) tout court
COIN!
tu peux faire bool test = beep(...)
ou beep(..) tout court
COIN!
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18 août 2004 à 13:15
18 août 2004 à 13:15
avec ces valeurs tu devrai voir la différence..un grave et un aigu
Beep(440,1000);
Beep(5000,4000);
a savoir que le 440 corespond a un LA ^^
COIN!
Beep(440,1000);
Beep(5000,4000);
a savoir que le 440 corespond a un LA ^^
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Canard007
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theskel
18 août 2004 à 13:30
18 août 2004 à 13:30
mon exe argv1 argv2 argv3 argv4
et tu remplace par les nombre adequat..
ensuite tu cast tes parametres
tu fait int parametre1= argv1
int parametre2 = argv2 etc...
ensuite tu fait
Beep(parametre1,parametre2)
Beep(parametre3,parametre4)
mais il me semble t'avoir dit de caster tes parametres au tout debut...
COIN!
et tu remplace par les nombre adequat..
ensuite tu cast tes parametres
tu fait int parametre1= argv1
int parametre2 = argv2 etc...
ensuite tu fait
Beep(parametre1,parametre2)
Beep(parametre3,parametre4)
mais il me semble t'avoir dit de caster tes parametres au tout debut...
COIN!
#include <windows.h> int bip( char argv[]) { int param1=argv[1],param2=argv[2]; int param3=argv[3],param4=argv[4]; Beep(param1,param2); Beep(param3,param4); } int main(int argc, char *argv[]) { bip(*argv); }
Voila j'ai fait sa mais sa change rien du tout il me sors tjrs des bip grave.
Jsuis désolé mais ji arrive pas
Un cast sur un pointeur pour transfomer une chaine de caractere en entier c'est assez louche comme méthode, je serais même tenter de dire que ça ne marche pas.
Il doit y avoir dans une des bibliothèques du C une fonction pour transformer une chaine de caractère en entier. Je vais jetter un oeil dans ma doc pour voir.
Il doit y avoir dans une des bibliothèques du C une fonction pour transformer une chaine de caractère en entier. Je vais jetter un oeil dans ma doc pour voir.
Canard007
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18 août 2004 à 13:58
18 août 2004 à 13:58
ah oui effectivement...j'avais pôint vu le passage de n'arguments.
COIN!
#include <windows.h> int bip( char argv[]) { int param1=atoi(argv[1]); int param2=atoi(argv[2]); int param3=atoi(argv[3]); int param4=atoi(argv[4]); Beep(param1,param2); Beep(param3,param4); } int main(int argc, char *argv[]) { bip(*argv); }
COIN!
Canard007
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theskel
18 août 2004 à 14:09
18 août 2004 à 14:09
pourquoi ca te plais pas comme nom?
tu n'as qu'a l'appeler tartanpion...
COIN!
tu n'as qu'a l'appeler tartanpion...
COIN!
#include <stdlib.h>
#include <windows.h>
int bip( char *argv[]);
int main(int argc, char *argv[])
{
bip(argv);
return EXIT_SUCCESS
}
int bip( char *argv[])
{
int param1=atoi(argv[1]);
int param2=atoi(argv[2]);
int param3=atoi(argv[3]);
int param4=atoi(argv[4]);
Beep(param1,param2);
Beep(param3,param4);
}
ça donne quoi ça?
#include <windows.h>
int bip( char *argv[]);
int main(int argc, char *argv[])
{
bip(argv);
return EXIT_SUCCESS
}
int bip( char *argv[])
{
int param1=atoi(argv[1]);
int param2=atoi(argv[2]);
int param3=atoi(argv[3]);
int param4=atoi(argv[4]);
Beep(param1,param2);
Beep(param3,param4);
}
ça donne quoi ça?
#include <stdlib.h> #include <windows.h> int bip( char *argv[]); int main(int argc, char *argv[]) { bip(argv); return EXIT_SUCCESS; } int bip( char *argv[]) { int param1=atoi(argv[1]); int param2=atoi(argv[2]); int param3=atoi(argv[3]); int param4=atoi(argv[4]); Beep(param1,param2); Beep(param3,param4); }
il manque juste une ; apres le exit success mais sinon apres compilation et test je n'est qu'une chose à dire MERCI ca marche je vous remercie tous de m'avoir aide vous ete super sympa
Utilisateur anonyme
18 août 2004 à 14:20
18 août 2004 à 14:20
Moi a ta place je laisserais tomber le programme et je ferais des bip avec ma bouche.
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L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
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Canard007
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18 août 2004 à 14:25
18 août 2004 à 14:25
spa facil
COIN!
COIN!
Encore une petite kestion pour faire une pause entre les deux beep en reglant la durée savez vous kel frequence de beep je peu mettre pour ne pas l'entendre car j'ai essayer avec un beep(0,XX) et sa marche pas il ne le prend pas en compte.
Si vous avez une solution ou une autre fonction ki me permetre de le faire?
Jvous remercie bien
Si vous avez une solution ou une autre fonction ki me permetre de le faire?
Jvous remercie bien
Utilisateur anonyme
19 août 2004 à 09:43
19 août 2004 à 09:43
Il existe pas une fonction pause() ou sleep() ?
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