Php -> remplacer "header('location:.....
pepe Gomez -
Voila, j'ais mon site perso qui marche parfaitement en local, mais une fois sur internet j'ais un petit probleme: la commande
<?
header('loaction:index.php');
?>
ne veut pas marcher. Je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas, car j'ais essayé dans <head></head>, <body></body> mais rien a faire.
Y a-t-il une autre commande que je peux utiliser?
Merci d'avance
A+
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
- Php -> remplacer "header('location:.....
- Wannonce remplacer - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Expert php - Télécharger - Langages
- Remplacer sur word - Guide
- Remplacer microsoft money gratuit - Guide
24 réponses
- 1
- 2
L'envoi d'une redirection HTTP en PHP avec header Location peut échouer sur le serveur distant à cause d'une configuration qui empêche l'en-tête d'être envoyé par le serveur web. Des éléments essentiels de solution incluent d'utiliser correctement la syntaxe header("Location: index.php"); et de ne placer aucun contenu ni espace avant l'en-tête, y compris dans les balises head ou body. D'autres interventions expliquent que le serveur peut nécessiter une configuration adaptée et que le recours à JavaScript est possible mais moins recommandé, l'option privilégiée restant l'envoi de l'en-tête côté serveur. En cas d'échec persistant, certains soulignent qu'une vérification de l'état du serveur et des tests avec une URL relative ou absolue peut aider à déterminer si la redirection est bloquée.
Désolé pour cette réponse un peu tardive, mais j'avais oublié ce compte.
La réponse a été que le serveur sur lequel j'étais ne gérait pas les header("location: index.php") à cause d'une mauvaise configuration du serveur. Après plusieurs mails avec le support, ils me l'on enfin avoué.
Voila, un mystère de résolu !
Merci quand même pour toutes vos réponses.
Bonne continuation.
il ne doit rien y avoir d'autre que <?php Header("Location: index.php"); ?> sur ta page, même pas un espace avant, si tu as mis des balise <head> avant, ou quoi que ce soit d'autre, ton si va considéré que l'entête est déjà envoyée et ne pas appliquer la fonction. Sur une page qui contient cette fonction il ne faut rien mettre d'autre avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi la personne n'a pas trouvé elle a surement dû abandonner.
parce que j'ai le même problème
y a t il une solution en php, ou faut il absolument passer par du javascript ?
Donc le code devrait être
<?php header("location:http....") ?>
<html>
....
Tout ce qui concerne les heder doit etre envoyé au serveur AVANT le moindre caractere. (balise html comprise).
Ce doit etre la premiere chose à mettre sur ta page.
Kalamit,
11 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
<meta HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1; index.php" />
à mettre dans le <head></head>
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
- 1
- 2