Créer un forum gratuitement
RésoluPechMaynaud -
Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que le site est finish je veux rien payer pour le reste de mais petits jours , merci de maider vite a et aussi je veux que sa soi simple a crée merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur la création d'un espace en ligne entièrement gratuit et simple à mettre en place, sans coûts après le démarrage ni abonnement récurrent. Parmi les contributions, plusieurs participants évoquent des options ou plateformes gratuites et des conseils pour démarrer sans coût, mais les échanges dérivent rapidement vers des propos hors sujet et offensants. Des suggestions portent sur la gestion et la modération des propos, avec des propositions de clore le sujet et de régler les échanges en privé, avant de poursuivre sur d'autres sujets. Pour information complémentaire, une référence évoque des règles de conduite et une charte de respect, suggérant que l'évolution de cette discussion dépend de l'application de ces principes et de la modération.
-
-
Je t'en SUPPLIE arrête de flooder et va voir LÀ
https://www.google.ch/search?q=%22Forum+gratuit%22&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGFB_frCH215CH215&gws_rd=ssl
-
-
je vais pas y aller pas 4 coins
Normalement, ce sont les chemins... Oô... -
-
Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que le site est finish je veux rien payer pour le reste de mais petits jours , merci de maider vite a et aussi je veux que sa soi simple a crée merci
:DDD
T'en as oublié un )))
-
-
Premiere nouvel pour vous je di vous car je sais pas qui me la dit mais par 4 chemin c une expresion allor chute .... je retse poli
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c le post des comics ici ! moi aussi j'ai une blague !
Je veux un site marchant avec comme la fnac et tout gratuit je veux rien payer et vite svp !!
quelqu'un peut m'aider -
Bon sinon vous saver enfin vous connaisser pas un site on je peut faire ce que j dit slt
-
-
héééé doudou je t'ai reconnu c'est toi dans le SAV des émissions non ?
-
-
Ah bon, ça pas l'air dans les anciens posts... Soit, regarde ici
-
-
-
Clique sur le lien, tu verras bien -_-'
-
mais tappe sur google
TU TAPPE FORUM GRATUIT ET TU REGARDE CE QUI Y A!! -
pour la question comme quoi si jetait en 6éme meme si je laiter vous ete passer par la je croix moi je comprend pas quon puisse traitre les gens de leur age alor que on passe tousse par la je me trompe
-
jes tapper sa sur internet deja jes un serveua merci quand meme si javais trouver je viendrait pas sur ce site la
-
-
-
je suis suremnt loin d'être rasciste étant metiss mais désolé ce petit lourdeau avec ses exigences et son ton m'ont fait un peu sortir de mes gonds !!! ;-) hahaa
-
-
C'est bon, c'est clos, réglez ça en MP si ça vous plait, on passe à autre chose...
- 1
- 2