Pb instalation autocad 2000

fonx -  
 jc -
Bonsoir à tous,

comme le titre l'indique voici le problème
une fois autocad installé,
lorsque je le lance
je reçois les réponses suivantes

19 réponses

fonx
 
salut à vous,

mais relax les gars,
j'étais pas au courant pour les clés,
maintenant je le suis et je vous ferai remarquer que je vous ai présenté mes excuses...
faut croire qu'elles n'ont pas été acceptées.

quant au problème d'Hardouing, il a la solution dans ses répertoires, et ce n'est pas le problème de la clé.

bon sur ce babye,

et c'est bien parce que je respecte le sîte et votre travail que je lui ai proposé de lui envoyer une réponse privée.

bonsoir à vous et bon courage pour la suite.
12
fonx
 
bonsoir à tous,

comme le titre l'indique,
une fois l'installation d'autocad effectué,sur Windows XP (pentium 4)
lorsque je le lance,
je reçois les messages suivant:

ERREUR FATALE: le système de sécurité(verrouillage matériel ou licence réseau ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement.

puis

L'instruction à "0x73d21351" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut pas être "read"

ou : La mémoire ne peut pas être "written"

cela dépend des installations

est-ce possible d'éliminer ce problème
et si oui merçi d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution.

Bonsoir à vous tous
4
CREAC'H Bruno
 
Bonjour,

j'ai lu ta question sur autocad et windows XP. j'ai le même problème aver ma version OFFICIELLE avec DONGLE derriere la machine sur le port parallele.

comment résoudre ce problème, merci d'avance.
0
fonx > CREAC'H Bruno
 
salut,

Tu dezippe ton fichier dongle.
Tu ouvre ce fichier.
Et après tu devrais comprendre ce qu'il te restes à faire...
dans le cas ou ton PB est le même que celui que j'avais.
Tiens moi au courant si ça ne marche pas.

Bon, J'ai bien relu mon texte, et je ne crois pas avoir écrit quelque chose d'illégal en informatique, ni avoir manqué de respect par rapport à la chartre de ce forum(que je viens de relire), enfin j'espère, dans le cas contraire, un modérateur aura la possibilité de le supprimer, et je devrai donc être prévenu.

Salutations à vous tous, et bonne fin de semaine.
0
Utilisateur anonyme > fonx
 
Je précise quand même qu'Autocad ne donne ce type de message que sur une version crackée avec un crack non exécuté. Si tu cherches toujours le côté illégal....
0
Bruno CREAC'H > fonx
 
salut,

merci de ta réponse mais je doit être nul ou je me suis mal exprimer. le DONGLE dont je parle est une clef electronique matériel que je connecte au port paralelle de mon PC....

Si quelq'un peut m'aider

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Bruno CREAC'H
 
Si c'est le Dongle que je pense (clef électronique anti-piraterie de logiciel) et partant du principe que la version Autocad n'est pas officielle (pure supposition), peut-être que le prob est là.
Je ne sais pas si Dongle se borne à empêcher une copie d'ordinateur à ordinateur ou si il y a aussi une vérif des logiciels installés sur le PC.
Bon sinan, tu installes sans ta fameuse clef et ensuite tu la remets et tu vois si ça entrave l'exécution.
Si Autocad est une version clean, je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de fonctionner.
A part ça, je connais pas trop le système Dongle donc ce que je dis est pure supposition!
0
fonx
 
Bonjour,

Problème résolu,
Nous ne sommes donc vraiment mieux servi que par nous même.

Merci quand même pour ce sîte, ça fait travailler les méninges

Salut
3
sophie
 
au secours , j'ai le même souci, et je ne sais pas comment le résoudre " erreur fatale : système de sécurité...."
j'ai lu avec attention tes autres messages, mais je n'ai pas trouver la solution...
merci d'avance
0
fonx > sophie
 
Bonjour Sophie,

Je ne sais pas à qui tu poses la question,
Mais si c'est à moi, il serai interessant de savoir si c'est une version légale ou non.

Si elle est illégale je crois qu'il faut lire le message N°10.
Si elle est légale, je ne connais pas la solution.

Bon courage à toi

Salut fonx
0
TAO
 
Je viens juste de trouver votre message sur le net à propos du problème que je rencontre avec autocad 2000. pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème ? on me dit qu'il faut copier le crack qui se trouve dans autocad 2000 + le craker et je ne sais pas comment le faire. Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!

ERREUR FATALE: le système de sécurité(verrouillage matériel ou licence réseau ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement
etc... Merci d'avance!
3
chris
 
Je suis passé sur archicad, mais autocad marche sous XP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
King
 
Ben en fait, la réponse est dans le message d'erreur.
Si tu veux un Autocad légal, tu prends Turbocad (c'est la version publique)
2
fonx
 
salut,

Je ne cherche pas spécialement le coté illégal,
et il faudrait que j'ai le temps d'essayer turbocad,
histoire de voir si il ressemble à autocad.

Quant au PB, je ne pense pas que tu soit nul, ou en tout cas si tu l'es, moi aussi alors, parce que je ne connais pas ces clé électronique.
Et j'en ai une pour encyclopedie universalis version 6 acheté et évidemment, la version 5 fonctionne correctement mais impossible d'installer la 6 même après avoir télécharger les pilotes proposés par le site d'encyclopedie.

Bonsoir à tous.
2
HAMZAOUI
 
Bonjour,

Mon probleme se resume comme suit

J'arrive pas à imprimer des dessins sous autocad 2000 sur une imprimante epson c62. Autocad ne reconnait pas la configuration de cette imprimant. Quand je lance l'impression, un message s'ffiche: Impossible d'utiliser cette configuration de traceur.le pilote ou le peripherique ne peut etre trouvé.le peripherique de tracé aucun est utilisé
2
steph81sm Messages postés 4 Statut Membre 2
 
Bonjour, j'ai autocad 12 et j'ai perdu les disquettes au cour de mes divers déménagement, j'ai toute la doc et le dungle mais je ne peut pas l'installer sur mon nouvel ordi.
Quelqu'un peut il me dire ou je pourrai trouver ces disquettes, merci
2
hardouin
 
J'ai le meme pb. Peux tu me dire comment tu l'as résolu
1
fonx
 
salut

comme il semblerai, que ce ne soit pas légal,
il faudrait que tu me donne une adresse perso
ou sinon, il nous faut l'accord de "POULET" alias big Brother

En écrivant sur ce site, la seule chose que je peux te dire, c'est de bien regarder tout les répertoires que tu as dans autocad.
Il y en a UN qui devrait t'interpeller si tu as une version peu ordinaire.

salut A+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir le comique, donner une clé qui s'obtient en achetant un produit me parait illégal. C'est tout.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
 
Big Brother n'a rien a voir la dedans... Si tu n'es pas à meme de comprendre que donner des clés pour des logiciels sous licence fait du tort aux développeurs, aux editeurs de logiciel, et nous fait prendre des risques (parce que malgrès tout, nous avons une part de responsabilité sur ce qui ce dit ici), c'est pas notre probleme. Respecte la charte le mieux que tu peux, et tu n'auras pas de probleme avec Big Brother.
D'habitude, nous ne justifions aucune moderation. La charte du forum et le guide d'utilisation me semble assez clair comme ca.

Maintenant, comprends tu notre position ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
tichoochou
 
Bonjour pourait tu donner la solution car je n'est encore rien trouver et sa m'enerve... car a vant il fonctionner paraitement et maintenant plus rien!!!!
merci de me repondre
0
broudeur vincent
 
bonsoir
je possède une version officielle d'autocad2000 depuis 1999, en anglais, sur un pc win95. En voulant l'installer sur un pc Win Xp je n'ai plus la barre des menus déroulants "File, Edit...."
auriez-vous l'idée du dépannage? merci
1
CREAC'H Bruno
 
Bonsoir,

désolé mais je n'ai pas de solution pour ce problème. finalement il semble que les versions officielles ne fonctionnent pas sous XP.
J'ai résolu le problème en commandant la mise à jour 2004 à ARES SSII. 1090 € ca vaut le coup et on est tranquille pour un bon moment. vu que je l'utilise à titre professionnel...
1
Christian
 
Bonjour,
Je fais référence à l'intervenant No.2 qui dit avoir résolu le problème. Je comprends qu'il a pu utiliser autocad 2000 sous la plateforme windows XP. Est-ce bien le cas?
Chris
1
fonx
 
salut

L'intervenant N°2, je crois que c'est moi,
mais je ne suis pas sur.
En tout cas, autocad 2000 fonctionne sous windows XP, de plus avec une imprimante EPSON aucun problème de configuration.
Sinon je recherche des renseignements sur les traçeurs.
Si quelqu'un a l'adresse d'un sîte MERCI

Salut à vous tous et bonne continuation.
1
players
 
peut tu me dire ou je pourrais avoir la solution pour executer autocad sous xp car j'ai le meme problème
0
Olivier
 
Bonjour

Pour un bon site sur AutoCAD va voir là:
http://www.cadxp.com

Kenavo
0
Moi
 
Pour tout ce qui ont des problèmes d'utilisation d'autocad sur windows XP, avec des utilisateurs ayant des droits limités et qui ne sont pas administrateurs, j'ai une solution.
Il faut d'abord donner un controle total sur le répertoire d'autodesk dans les paramètres de sécurité. Puis il faut éditer la base de registre, choisir le HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite SOFTWARE, chosir le répertoire Autodesk, clic doit, choisir autorisations et donner les autorisations à qui vous voulez.
Voila les manips pour qu'autocad fonctionne avec des droits d'utilisations limités.
1
boyat
 
j arrive pas a installer msn comment il faut faire
1
mostafa
 
pour l'autocad le probleme se qu'il vous faut le windows vista c'est avec le quel qu'il marche mes amies moi aussi j'ai le meme prob mais voila faut linstaller comme sa tout va etre bien inchalah
0
lauhuber
 
Bonjour,
je n'arrive pas a installer autocad 2000 sous windows vista: ne reconnait pas le crack, comment faire
Merci pour une ou des réponses à mon probleme
1
christian
 
Rebonjour,

oui c'est bien l'intervenant auquel je m'adressais , je te remercie.
Je vais donc tenter d'installer autocad 2000 sous XP très prochainement. Résultat à suivre donc! Pour les traceurs, en général les héliographes en possèdent et peuvent traiter tous les lans envoyés par e-mail au format .Plt

Chris
0
fonx
 
Salut

Je recherche un traçeur à acheter si possible d'occasion.

Merci quand même pour ta réponse

salut
0