[skyblog] problème d'images

Résolu/Fermé
lolotte680 - 16 mai 2006 à 22:09
 bagman - 15 déc. 2010 à 12:36
Salut tout le monde !

Please help !

J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les voir. J'ai juste un cadre avec une petite croix rouge en haut.

J'ai tout essayé : supprimer mon skyblog, supprimer mon compte.

En ouvrant un nouveau compte, ça m'le fait tjs.

Est-ce que ça vient du site ou c mon Pc qui peut le faire planter.

Merci d'avance pour votre réponse !

41 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 17:15
Bonjour! Mon problème concerne mon skyblog. Sans faire exprès j'ai bloquer mes images(clic droit sur la photo). Je ne peux plus gérer avec mozilla. Par contre avec internet explorer pas de problème. Aidez moi à débloquer. J'ai réinstallé mozilla mais toujours pareil. Merci
9
je pense que sa& viens de ton PC car mon cousin a eut le mème problème et il falais quil fasse une configuration pour les images.
mes bien sur aprés sa peut ètre autre chose
voila pour la réponse
et j'espère que la réponse va t'aider
2
LES IMAGES DE MON SKYBLOG NE S'AFFICHE PLUS!!
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2006 à 07:40
Salut,

le probléme vient de ton Pc oui.

il faudrait nosu en dire plus sur la configuration de celui-ci ;-)

A++
0
lolotte680 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
17 mai 2006 à 18:07
Merci pour ta réponse. Config de mon PC Windows XP Pro. Pourquoi cela viendrait de mon PC ?

J'ai oublié hier. Quand je vais sur mon skyblog, ça m'affiche une page blanche "Erreur 403" .

Merci d'avance

Salut :)
0
Utilisateur anonyme > lolotte680 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
17 mai 2006 à 23:46
Salut,

fait ça pour verifier

télécharges hijackthis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
0
lolotte680 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 > Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 21:23
Merci de ton aide.

C'est bon je me suis renseigné autour de moi et en fait, c'était le site de sky qui avait un problème.

Ils font toujours de la maintenance.

J'y suis retourné aujourd'hui et pour l'instant ça marche je vois mes images et quand je vais sur mon blog ça ne ma fait plus l'erreur, je vois bien mon blog.

Encore merci.

A bientôt.
0
salut moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila si ta une croi rouge et un cadre noir c que t photo on trop de ko ou ton appareille photo nest pa adapter a skyblog biss a+
0
moi ca fai la meme chose sof ke ya d images ke je voi mais dotre ke g rajouté kon ne voi pa g tt esseyer meme avc publier ca marche pa commen fr ?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2006 à 00:01
Tu changes de blog et de prof de français !
0
merci ce matin g réouver mon blog san le changé et ca ma affiché les images d hier ke javai mis dsl pour l orthographe chui movai pour ca en + chui encore o collège^^ merci encore
0
non normalement ce n'est pas ton pc!!Moi aussi ça me la fait m'est meintenent ç marche !!!!Donc ne tinquiete pas!!!bisous a+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 14:52
Bonjour! Aucun pro ne peut m'aider?
0
salut!moi j'ai un probleme avec mes images aussi.je met des images sur mon skyblog et je ne les vois pas mes les autres voient avec leurs PC.je vois seulement les videos que je met.aidez moi svp,sa fait plusieurs semaines que je cherche.sa me rend fou et pourtant j'ai mozilla.mon e-mail:raphael.waltz@orange.fr
0
karim-naruto.sky
28 juin 2007 à 06:55
j'ai exactement le meme probléme que toi !


Quand je rajoute des images elle se rajoute normalement , mais je ne les vois pas alors que les autres
les voient cependant sa fait sa que sur mon skyblog avec le sky de mon frère sa marche bien

si seulement quelqu'un pourrai m'aider svp
0
ECT.Basshunter
28 juin 2007 à 08:40
VOus utilisez Internet Explorer/Firefox/Safari?Quel module avez vous installé et quels sont vos antivirus/antispywares/firewall?
Cordialement,
ECT.Basshunter.
0
karim-naruto.skyblog.com
29 juin 2007 à 07:16
- Jai Mozilla Firefox
- Kaspersky Internet security

mais je pense pas que cela provient de l'antivirus
par-ce-que avec le meme Pc Mon frére se connecte
sur sont blog met des images et sa marche parfaitement
il y a que sur le mien que cela fait sa : (
0
Salut! J'ai un problème similaire sur mon blog:
lorsque je souhaite insérer une photo sur un article, elle n'est pas acceptée. Je vois une barre de chargement mais, à la fin, une page d'erreur apparaît...Je suis obligé de faire la manip sur un autre ordinateur en attendant.
(j'ai un windowsXP home edition, avec avast antivirus et Sygate personal firewall)
Merci
0
kyndie29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 22:48
J'AI EXACTEMENT LE MÊME PROBLEME QUE "The CroW" ! JUTILISE MOZILLA FIREFOX ,, ET J'AI NORTON

COMME ANTIVIRUS ! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! SA FAIT 15 JOURS QUE JE CHERCHE ,,

SUR LES FORUM PARTOU ,, AUCUNE SOLUTION ,, ='(

SA M'ENERVE ,, DE PLUS EN PLUS ,, ='(

AIDEZZ MOI SVP SVP SVP !!




< 13 > TheCroW, le samedi 26 mai 2007 à 22h26:10

Utile ? Votez !
salut!moi j'ai un probleme avec mes images aussi.je met des images sur mon skyblog et je ne les vois pas mes les autres voient avec leurs PC.je vois seulement les videos que je met.aidez moi svp,sa fait plusieurs semaines que je cherche.sa me rend fou et pourtant j'ai mozilla.mon e-mail:raphael.waltz@orange.fr
0
karim-naruto.skyblog.com
18 juil. 2007 à 05:14
J'ai trouver la solution a mon pb moi

c'est ton anti virus qui bloque tes images desactive le ou desinstale et et réinstale le : )
0
j'ai une problème je ne peux pu voir les image de mon blog j'ai du bloqué le image de mon blog
je me sair pour voir le site (mozilla firefox )
je ne sais pas comme débloque mes image

pouré vous me repondre a séte adresse cl.boireau@laposte.net,ou la
0
bonjour, je ne voi pa les images de mon skyblog et les autres non plus.il y a une petite croix rouge en haut . Comment fair pou résoudre se problème ? je ne sui pa trè calé informatique dc si vou pouvai m'aider faite simple svp.
Merci
0
fan-de-mercedes
3 sept. 2007 à 17:03
moi aussi on ma dis que c skyblog qui a un probleme pas mal de blog on sa
0