Les discussions

Trottinette qui avance seul

 Fermé

Bonjour à tous. J ai une trottinette e-scooter 1000w 36v roue cross. J ai du changer la poignée d accélérateur mais quand je branche cela produit de...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Whismeril

Comment configurer l'envoi d'un mail en php

 Résolu

Bonjour a tous il y a un paramètre que je n'arrive pas a changer avec la fonction d'envoi par mail Lorsque je reçois par exemple un email de c...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
flexi2202

Comment installer face recognition sur python 3.10 ?

bonjour, je voudrai installer face recognition sur python 3.10 mais tout ce que j'ai trouver sur internet ne marche pas pouvez vous maidez merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Phil_1857

Problème python

Bonjour, je dois créer une liste (a new list containing only restaurants matching all the given constraints) de restaurant a partir de ca : { ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
yg_be

Définition d'une fonction dépendante d'un indice

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un projet python dans lequel j'utilise le module tkinter afin de créer une interface graphique qui propose une grille 4x5 de b...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
marclcf

Problème avec csv

Bonjour j’ai que quelques-uns puisse me venir en aide. Je suis novice totalement en python. La c’est un problème avec un csv J’ai en problème je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
yg_be

Problème d'intégration flexpay dans php

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà intégré flexpay dans son application car, j'ai un problème.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jordane45

Problème de css sur safari mobile (débordement)

Bonjour, J’ai ce problème sur un site que je développe : Sur la première image aucun problème, mais sur la deuxième, quand je scroll sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
DoctorHow

Erreur requête js

Bonjour, Je poste ce message car je sors d'un cours sur JS, et mon code me retourne des erreurs dont je ne comprends pas la raison. Si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
DoctorHow

Scrapper les données de plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, je souhaite scrapper une donnée qui est l'avis des consommateurs. Les avis sont présents sur plusieurs pages. Je ne sais pas vraiment comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
mamiemando

Je n'arrive pas à centrer horizontalement

Bonjour, je tente actuellement de faire un site avec un menu horizontal centré mais celui ci n'est pas bien centré je n'y arrive pas nav{ pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bg62

Créer un site avec des 4 sousites

Bonjour, J'aimerais construit un site Web, ou sur la page on y trouve 4 image qui nous amene après à 4 différent sous site, car ayant beaucoup tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bg62

Que faut-il pour qu'un site e-commerce soit publier et fonctionne correctement

 Résolu

Bonjour, Juste par curiosité je voudrais savoir quel sont éléments requis pour qu'un site e-commerce soit publié dans les bonnes circonstances ? J...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bg62

Tkinter - fonction "rejouer" inactive - jeu shifumi

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis un bouton "rejouer" afin de relancer le programme du jeu. Mais bien que la fonction soit inscrite, rien ne se passe. Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Kriss0312

Cutcontour imprimé

Bonjour, Je possède un traceur HP Latex 370 + caldera 15. Depuis la dernière maj, lorsque je lance une impression avec découpe, celle ci est détec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
contrariness

Aide intégration php + sql

Bonjour, lorsque j'intègre une liste déroulante pour choisir l'ordre de tri d'un tableau, et que je récupère le choix sélectionné grâce à la comma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
yg_be

Besoins d'aide pour macro fichier à ajouté

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la création d'une macro "import de fichier CSV". En effet, j'ai 2 fichiers : - un Extraction.xls qui est mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
yg_be

Accès à mon site chez l'hébergeur

Bonjour, je voudrais intervenir sur mon site; l'hébergeur rechigne à me donner les codes d'accès; en a t'il le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Gad.adam

Using swup page transaction sans click

bonjour, j'aimeai utilisé swup pour les animations de la transition des pages mais sans l'intégrer dans un lien mais plutôt on utilisant un timing ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jordane45

Trieur de fichier

Bonjour, J'ai comme mini projet de faire un trieur automatique de fichiers. J'ai déjà cree la fonction qui vas permetre de tester et de cree des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jee pee

Export ou import des bases mysql impossible

Bonjour, Je ne peux plus importer ou même exporter mes bases MySql et cela avec n'importe quel navigateur et malgré les privilèges root. Y compr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jordane45

Erreur 13 pour un userform_initialize ()

Bonjour Je réalise un projet pour un calcul de certaines mesures et il fonctionne de la manière suivante. Lorsque l'utilisateur se trouve sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fabien25000

Comment remplacer les header dans le code php

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a garnir mes pages fraichement crée Mais lorsque je mets du code html au dessus de header je reçois des erreurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
flexi2202

Création de variable avant une connexion

bonjour a tous je suis toujours dans ma confirmation par mail Donc pour l'instant si l'utilisateur s'enregistre il reçoit bien un mail avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
flexi2202

Extraire les 10 max avec date(yyyy-mm)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai obtenir les 10 mois avec le plus de pluie. avec ce résutat fevrier 2017 ==> 350 mars 2015 ==> 342 .... jusqu'au 10ème ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
yg_be

Problème avec une variable de session

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir crée une variable se session ID lors de l'inscription de l'utilisateur Mais lorsque je la crée et que je ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
flexi2202

Cannot access offset of type string on string... wtf ?

Bonjour, J'ai une fonction php (appelée en ajax) qui m'nevoie ce message d'erreur (Cannot access offset of type string on string) et je ne compren...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
ephelya

Outils planning employés

Bonjour à celui/ceux qui me liront, Je suis infirmier, je n'ai aucune connaissance en langage informatique mais j'aimerais m'y mettre sur mon temps...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Whismeril

Brodeuse bernette chicago 7

Bonjour, j'ai offert la brodeuse Bernette chigago 7 à ma mère Elle souhaite convertir une image prise sur le net pour pouvoir l'utiliser sur sa mach...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jeannets

Hiérarchisation des conditions dans python

Bonjour, Pour mon TIPE je souhaite créer un algorithme qui permet de faire s'allumer et s'éteindre des feux munis de capteurs de manière optimisée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
yg_be

Problème coloration de graphe eulérien python

Bonjour, Nous sommes étudiantes en prépa intégrée d'école d'ingénieur et nous avons un problème python. Nous devons coder la coloration de graph...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
nknies

Fond d'image coloré au lieu de blanc sur gimp

Bonjour,  Lorsque je souhaite convertir une image png avec un fond transparent en jpg, la partie transparente est remplacée pour une couleur pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
T3chN0g3n

Erreur : oserror: [errno 110] etimedout (capteur scd30)

Bonjour, Je programme actuellement un capteur SCD30 qui fonctionne, j'utilise un ESP8266 comme microcontrôleur j'ai les valeurs de CO2, humidité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mamiemando

Jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, Je débute et j'ai besoin d'aide sur mon programme qui réalise le jeu du pendu. J'aimerais pouvoir demander au joueur s'il veut rejouer. C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mamiemando

Récupére les valeurs d'une installation et avoir une gestion

Bonjour, J'ai un projet de fin d'année qui consiste à créer un code pour récupérer des valeurs (puissance panneau photovoltaïque, charge, batterie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mamiemando

Auto-complétion à partir d'une liste python

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement bloqué sur un projet, je souhaiterais utiliser une interface avec le module tkinter et utiliser une entry qui lorsque l'...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mamiemando

Problème avec une commande dans la boucle for

Bonjour, J'ai un problème avec la commande netsh wlan show all lorsque je l'intègre à ma boucle for, il prend on compte que netsh et pas le reste d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
0973666982

Boucle avec les données d'une listbox

Bonjour à tous, Je suis un peu bloquée sur un code ! J’ai créé un userform avec 2 listbox, le but est de sélectionner dans la 1ère un ou plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
yg_be

Logo personnalisée

Bonjour, Je cherche une âme charitable qui pourrait me personnaliser une affiche kho lanta avec le prénom de ma fille, c'est pour son anniversai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Edenliv13

Besoin d'un éclaircissement sur un code html

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce que ce code veutdire... Pourriez-vous m'éclairer sur l'utilité de ce petit bout de code HTML s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jordane45

Enregistrement fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier excel qui de base pour la création de bordereaux de transport. Je modifie ce fichier à chaque création de bordereau de tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fabien25000

Python aide jeu dinosaure (pygame)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un programme python, codé à l'aide de pygame (c'est un devoir pour la NSI), le problème est que celui ci ne se...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Aiiko22

Vba sélectionner et copier des lignes en fonction de valeurs

Bonjour, Je bloque sur une partie de mon code. J'ai réussi à faire un code pour récupérer un fichier Excel et sélectionner mes colonnes (ici C, D ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
yg_be

Récupérer valeur entry

Bonjour, à tous Je n arrive pas à récupérer la valeur de mon tk.Entry pour afficher une date selon l'année saisie. Un petit coup de main s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
tatal21820

Photoshop : réutilisser les sélections lasso précédentes ?

Bonjour, Lorsque je dessine et peint dans photoshop, il m'arrive de faire des sélections lasso autour d'un objet - mettons une table. Puis je la dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
kabakak

Problème js counter

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web où j'aimerai afficher des chiffres clés et j'aimerai avoir une animation dessus, par exemple, nombre d'années d'expérienc...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
NulEnJS

Bouton accessibilité

Bonjour, Je cherche à faire un bouton cliquable d'accessibilité pour mon portefolio permettant le changement de la font. Voici ce que j'ai progra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pitet

Problème de tableau array() en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas très à l'aise avec PHP et tout particulièrement avec les tableaux array(). Sur le code ci-dessous, j'aimerais resso...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
SOUMIE

Comment envoyer un email en cliquant sur un bouton

bonjour a tous la solution est peut etre devant moi mais je ne la vois pas Dans mon site j'ai crée un système de confirmation par email Donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jordane45

Loi gauss-poisson sur matlab

Bonjour Je dois faire une simulation stochastique sur la loi Gauss-Poisson (G-Poisson) avec Matlab. Apres avoir parcouru la toile, j'ai en fin pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brucine
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000