Mysql /php
Résolu
GIO0892
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
-
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp
info mon php a sa
<?php
@mysql_connect(localhost,...,...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db(...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");?>
les petit point c pour caché mes info mais sinon il ya des chose
deplus sur php admin ma base et crée ainsi que sa table merci
je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp
info mon php a sa
<?php
@mysql_connect(localhost,...,...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db(...) or die("Impossible de se connecter à la base de données");?>
les petit point c pour caché mes info mais sinon il ya des chose
deplus sur php admin ma base et crée ainsi que sa table merci
A voir également:
- Mysql /php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
46 réponses
beh j'ai fais comme tu a di et voila se qu'il fait
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in ..........Untitled-2.php on line 2
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in............../Untitled-2.php on line 4
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in.........Untitled-2.php on line 4
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in ..........Untitled-2.php on line 2
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in............../Untitled-2.php on line 4
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in.........Untitled-2.php on line 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la première ligne qui doit merder:
par défaut, l'utilisateur c'est root, et il y a pas de mot de passe
par défaut, l'utilisateur c'est root, et il y a pas de mot de passe
beh oui
<?php
mysql_connect(localhost,mon id,mdp) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
mysql_select_db(nom de la base ) or die("Impossible de se connecter à la base de données");?>
et je suis sur de tout
<?php
mysql_connect(localhost,mon id,mdp) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
mysql_select_db(nom de la base ) or die("Impossible de se connecter à la base de données");?>
et je suis sur de tout
pourtant le message d'erreur est clair,"la connexion n'as pu être établie"Tu travailles en local?si oui,essai de mettre les valeurs par défaut de l'utilisateur root (si c'est pas changé)
maintenent que tu le dit étent donner que je débute en mysql et php localhost c'est variable? dans quel cas sa doit étre sa
heu, oui, peut truc, il faut mettre "localhost" et pas localhost... il faut mettre les guillemets, sinon il reconnait pas ;)
localhost c'est le nom du serveur,et chaque hebergeur a son serveur,mais bon j'ai vu (je me rappelle plus) que certains utilisent localhost.As tu testé ce site sur ta machine local?
alors j'ai tester sur ma machine sa a mis sa
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in ...Untitled-2.php on line 2
alors que j'ai mit sa .
<?php
mysql_connect("localhost","root","") ;
mysql_select_db("....") ;?>
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in ...Untitled-2.php on line 2
alors que j'ai mit sa .
<?php
mysql_connect("localhost","root","") ;
mysql_select_db("....") ;?>
c'est déja mieu, il a réussi à contacter le serveur, et il te dit accès refusé (au lieu de erreur)
si tu as mis un mot de passe sur root, mets le dans ton code.
le mot de passe est visible soit qq part dnas les fichiers de phpmyadmin, soit en allant voir dans la table users (mais il est peut être crypté)
si tu as mis un mot de passe sur root, mets le dans ton code.
le mot de passe est visible soit qq part dnas les fichiers de phpmyadmin, soit en allant voir dans la table users (mais il est peut être crypté)
j'ai trouvais le code et la il mais sa
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in ....Untitled-2.php on line 2
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in ....Untitled-2.php on line 2