Joiture d'une requete hql

amoun1 -  
 amoun1 -
Bonjour,
j’écris m requete hql dans le query.hbm,j'ai fais son appel a l'appManager et j'ai cré une interface dans laquelle je vais afficher la nouvelle table que j'ai cré grace a la jointure dans la requete hql,comment je peux faire l'appel a la beans en xhtml dans la nouvelle interface ???

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Réécris tout ça en français et soit explicite si tu veux de l'aide.
Tu travailles sous JEE si j'ai bien compris?
0
amoun1

oui ,je travaille sous jee, je veux avoir une nouvelle interface contenant la nouvelle table créé grace à une requete de jointure,dans la nouvelle view,en xhtml comment je peux appeler les tables consideré ou bien la jointure elle meme
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ce qu'il faut que tu fasse, c'est un Dao qui exécutera les requêtes de ton entité.
Tu stockera le résultat de la requête dans une List du type de l'entité.
Pour l'affichage, tu peux utiliser une dataTable dans ta page jsf.
0
amoun1

vous pouvez m'aider pas a pas s'il vous plait????
voila ma requete rouve hql est simple,elle se trouve dans query.hbm.xml dans <hibernate-mapping>
<query name="getbonbyid">.......
</query>
</hibernate-mapping>
dans appManager j'ai crée le String LIST-BON-BY-ID dans laquelle j'ai cré
une liste pour seulement une entité,je sais pas comment l'ajouter une autre entité de plus comment je fais l'appel de ce query dans la nouvelle interface pour afficher la nouvelle table
0

Hum je ne vois pas trop comment tu te débrouilles.
Tu as suivis un tutoriel pour apprendre à programmer en JEE?
Les classes, les forms, les dao et tout ce qui suit?
0
amoun1

j'ai crée une page avec j2ee,"un logiciel", mais dés que j'arrive au hql et au jointure, je suis bloqué,c'est nouveau pour moi et je suis bloquée pour une semaine
0