Comment colorer des pixels entiers uniquement?
Résolu
PEPERE1988
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PEPERE1988 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PEPERE1988 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou ma tablette Wacom le probleme reste que je n'arrive pas à avoir que des pixels pleinement colores. Ceux sur les bords restent à moitié colorés et je dois repasser dessus.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouve la solution adequate.
Quelqu'un peut il m'aider?
Hi,
I can't seem to solve this. I'm coloring drawings for a friend in photoshop and whether I use a mouse or a wacom tablet I can't manage to have full colored pixels but instead only some half colored ones on the edges.
I searched the Internet for some help but couldn't find what I am looking for.
Can someone help?
Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou ma tablette Wacom le probleme reste que je n'arrive pas à avoir que des pixels pleinement colores. Ceux sur les bords restent à moitié colorés et je dois repasser dessus.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouve la solution adequate.
Quelqu'un peut il m'aider?
Hi,
I can't seem to solve this. I'm coloring drawings for a friend in photoshop and whether I use a mouse or a wacom tablet I can't manage to have full colored pixels but instead only some half colored ones on the edges.
I searched the Internet for some help but couldn't find what I am looking for.
Can someone help?
A voir également:
- Comment colorer des pixels entiers uniquement?
- Comment colorer une page word - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1000 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Excel colorer une cellule sous condition - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
Je suis en brush standard, ronde, durete 100%. J'ai egalement chercher au niveau de la pression du stylet mais meme avec la souris j'ai ce probleme.