Exécution js en c#
Résolu
Juduno
-
Juduno -
Juduno -
Bonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code
qui me permet d'ouvrir ma nouvelle page en popup mais le "RegisterStartupScript" ne m'exécute pas le script
si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance
string sc = "window.open('/catalogue/DashBordVerifRegle.aspx', 'Read', 'menubar = no, status = no, scrollbars = yes, menubar = no, width = 1300, height = 700'); return false;"; ScriptManager.RegisterStartupScript(this.Page, this.Page.GetType(), "CheckRegle", sc, true);
qui me permet d'ouvrir ma nouvelle page en popup mais le "RegisterStartupScript" ne m'exécute pas le script
si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance
A voir également:
- Exécution js en c#
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application ✓ - Forum Word
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Le service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur - Forum WiFi
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Pas sûr de moi.. mais ...
Dans ta page, ajoute le script
Puis dans ton code c#
Pas sûr de moi.. mais ...
Dans ta page, ajoute le script
<script type="text/javascript" language="javascript"> function open() { window.open('/catalogue/DashBordVerifRegle.aspx', 'Read', 'menubar = no, status = no, scrollbars = yes, menubar = no, width = 1300, height = 700'); return false; } </script>
Puis dans ton code c#
ScriptManager.RegisterStartupScript(this.Page, Page.GetType(), "CheckRegle", "open()", true);
Juduno
salut,AH!!!!! je savais pas que tu pouvais faire comme ça je croyais que tu devais faire ton script dans le c# je test
Juduno
nice GG ça fait exactement le taf encore merci