Bouton lié à une URL

Fermé
Ollam Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 1 sept. 2018 à 01:44
yg_be Messages postés 23331 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 sept. 2018 à 15:01
Bonjour,

Dans ma table j'ai défini un champ "Lien hypertexte" dans lequel j'ai ajouter une URL pour chaque ligne, j'aimerais attacher ce lien à un bouton dans le formulaire.
Est-ce possible ?

Sinon, toujours avec un bouton, je souhaiterais pouvoir sélectionner l'ensemble du contenu d'une zone de texte, comme on je fait dans beaucoup de programme, bouton droit souris, sélectionner tout.
Quand je double clic, uniquement le paragraphe est sélectionné, mais pas l'ensemble du contenu
cette solution n'est pas affiché

Une dernière chose, est il possible de faire en sorte que dans une zone de texte on puisse utiliser la roulette de la souris pour faire défiler le contenu plutot que d'utiliser l’ascenseur ?

Pouvez vous m'aider SVP ,

Merci d'avance

Une dernière chose, est il possible d'intégrer des images (ou icone) dans une zone de liste ?

1 réponse

yg_be Messages postés 23331 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 1 551
3 sept. 2018 à 15:01
bonjour, quand tu écris "attacher ce lien à un bouton dans le formulaire", à quoi penses-tu?
penses-tu au texte affiché sur le bouton, ou à l'action quand le bouton est cliqué?

sinon, tu peux programmer en VBA les actions associées à chaque bouton.
0