Les discussions
Afficher une fonction
RésoluBonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...
Connexion ssh sans saisir le mot de passe
Bonjour, Est ce possible de se connecter sur un serveur en ssh sans saisir le mot de passe ? Voici mon code ssh username@192.168.1.1 J'ai ess...
Afficher les données bdd sur le fichier php
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...
Alexa ne peut pas scanner mon site ou ne trouve pas le code de certification
j ai mis le code de certification dans le de toutes les pages de mon site et quand je le scan pour vérifier le scan s'arrête et on m' affiche se mess...
Remplir une cellule en fonction d'un critere texte
Bonjour Forum, Je cherche un code ou une formule qui me permette en fonction d'une partie du texte contenu de celle ci de remplir une autre cellule...
Personnaliser la date
Bonjour! J'aimerais bien adapter l'affichage de l'année à ma manière 19 pour dire le 2019 j'utilse comme fonction dans la base de donnée CURDATE...
Afficher les donnees d'une table en php
RésoluBonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...
Mon code vba ne s'exécute pas!
RésoluBonjour à vous, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un problème qui peut sembler ridicule pour certains. J'ai commencé à apprendre Access 201...
Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt
Résolu/FerméEDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...
Integrer la bible complet dans mon site
Bonjour j'aimerais solliciter votre aide afin d'intergrer la Bible entiere dans une de mes pages que j ai nommé Bible celleci devrait permettre à mes ...
Ajouter une durée en année
RésoluBonjour, Dans ma requête, j'ai mis une formule de calcul, via le générateur d'expression, pour qu'il ajoute à une date une durée. Expr1: [Date entré...
Matrice
bonjour la famille j 'ai un soucis avec la multiplication de deux matrices que je veux programmer en php voici mon code: c'est mon formulaire 1...
Requête : générer plusieurs enregistrements selon la valeur d'un champ.
Bonjour, Nous avons une BD qui liste les commandes des clients, et pour chaque enregistrement, il y a le nombre de boite reçue. Nous avons un é...
Access : filtrer par valeur maximal sans vba
Bonjour, Je vous sollicite pour une question qui pourras vous sembler basique mais sur laquelle je me triture les méninges depuis quelques heures :...
Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs
RésoluBonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...
Probleme appli sur emulateur
Bonjour, Je commence avec android studio et j'ai un probleme, j'ai créer un petite appli avec un button qui incrémente et update une textView. Je ...
Envoyer un mail
Bonjour ici, j'ai un petit souci avec mon code php, j'essaie d'envoyer un mail en php je suis en local mais mais j'envoi quand meme sur mon Gmail et c...
Sous liste
Bonjour, Je suis débutant en python et je voudrais faire un liste de sous liste : V=[] L=[17, 0, 24, 0, 13, 4] if len(L)%2 !=0: ...
Programmer une application
Bonjour, Pour notre projet de SI, nous recherchons un logiciel de préférence gratuit, pour pouvoir développer une application qui enverrait des inf...
Problème exportation pdf interactif (boutons)
Bonjour, J'ai un problème avec l'exportation de boutons en PDF interactif : Je suis en train de créé un document avec un jeux de boutons qui en f...
Attributeerror python
Bonjour, voici mon programme: # ne surtout pas commenter la ligne suivante import secret #####################################################...
Comment créer un site web ?
Voilà bonsoir à tous et merci d'avance pour les réponses que vous aller me donner ... Je voudrais créé un site avec webcam juste moi et une autre . ...
Je veux pas faire un blog moi !
Bonjour! Je suis nouveau sur wordpress et je n'ai pas envie de faire un blog mais un site vitrine. Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ...
Positionner une valeur par rapport à une ligne et une colonne
Bonjour, j’ai cherché sur le net en vain, pourriez-vous me filer un petit coup de main avec le fichier ci-joint , Je voudrais créer un formulaire qui...
Enregistrement pour le web impossible
RésoluBonjour, J'ai le même soucis que la personne sur le message précedent. Je vois qu'il n'y a pas eu de solutions apportées. Est-ce que quelqu'un saura...
Modification taille produit dans la meme categorie sur prestashop
Bonjour ... J'ai un site sur prestashop avec les produits de la meme catgeorie que celui visité qui s'affichent en dessous, mais ils sont hélas mal...
Calcul les heures
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, Sous Excel 2007 et Windows 10 Comment svp, on calcul les heures d'une colonne dans le format suivant. Exemple en c...
Problème d'affichage des pages de mon site
Bonjour! J'ai récemment créer un site Wordpress que j'ai héberger et tout marche à merveille. Il y à quelques jours, j'ai perdu ma base de donnée ...
Depuis excel créer une présentation sur powerpoint
Bonjour, Je souhaite créer une présentation PowerPoint via Excel mais j'ai 2 message d'erreur qui s'affiche. Voici mon code : 'Dim Wb ...
Besoin d'une aide pour réaliser une "maquette" de drapeau
Bonjour, Je suis actuellement en train de me procurer des Drapeaux "style" stade sur le site OBIPRINT ! Ils me demande de réaliser une maquett...
Copier coller site prestashop
bonjour j ai un site en ligne prestashop 1.6.1.1 Je vous faire une copier afin de tester un nouveau thème qui peut m aider comment je peut faire j ...
Vider le presse papier dans excel
RésoluBonjour, Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant : Option Explicit #If VBA7 Then Private Declare PtrSaf...
Marquee html code
Bonjour ! Bon je préviens tout de suite, je suis HYPER novice avec les codes html. Sur tumblr, il est possible de créer des codes html, et y'a genre...
Python : ne pas afficher les résultats mais directement dans le .csv
RésoluBonjour, Je cherche la formule Python 3 me permettant que des éléments scrapés ne se listent pas à la suite dans le terminal IDLE mais qu'ils s'en...
Macro word enregistrer pdf avec signet de formulaire
J'ai créée un formulaire sous word et j'y ai intègré une macro pour l'enregistrement en PDF avec dans le titre, des éléments du formulaire. Elle a fo...
Champs nuls
Bonjour, J'ai un soucis. Quand je veux ajouter un nouvel élève il y a ce code qui pose un problême. cnt = DCount("Montantverse", "T_verse", wher...
Additionner 2 champs de 2 tables
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai 2 tables différentes, l'une avec une colonne contenant des points de fidélité et l'autre avec une colonne contenant d'...
Batch variable txt
Bonjour, Je souhaiterais exécuter un programme batch qui transfert des données dans un .txt puis de ces informations en ressortir une variable pour u...
Problème python(anaconda)
Bonjour, j'ai un problème d'affichage des images dans une interface graphique en python (anaconda) from tkinter import * # pour Python2 se se...
Compiler des images en vidéo
Bonjour, J'aimerais compiler une série de photos en une vidéo mp4. Est-ce possible ? Cordialement, -- Alvin1614
[pl7 pro] fonctions read_var et write_var (configuration de la liaison des autom
Bonjour à tous, Mon cas est simple, je dispose d'un automate "maître" et de 9 automates escla TSX 57 (PL7 Pro) reliés en Unitelway. Mon projet es...
Chiffrer un message
Bonjour, Je voudrais faire un code qui me permettrai de chiffrer un mot à partir d'un alphabet de substitution que j'ai appelé y : y=["w","x","...
Son au clic html 5
Bonjour, pour un projet final de classe, je cherches comment faire pour démarrer un son lorsqu'on clic n'importe ou sur la page. Cela est-il possibl...
"robots" référencement
Bonjour, est ce que en 2019 étant héberger sur overblog cette balise sert a quelque pour le référencement ? merci a vous
Concevoir une application windowsform
Bonjour, Je suis actuellement débutant en c# et dans cette optique je veux me mettre en pratique ainsi je cherche les notions pour faire une applica...
Besoin d'aide à toute la communauté
Bonsoir la communauté je voulais savoir comment ecrire un programme en langage C qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractères aprè...
Bataille navale
bonjour a tous j'ai un projet a faire en programmation système en C sous Unix , je suis un peu perdu si vous pouvez m"aider sa serai cool merci :) Le...
Correction de fonction
Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet de compter le nombre de couleurs différentes dans une plage. Mais le code en dessous ça ne fonctio...
Je veux savoir comment importer un fichier de phot
Bonjour, aidez moi, je voudrais savoir comment faire pour prendre une image de Photoshop pour l'envoyer sur blender pour l'animer. je voudrais savoir ...