Les discussions

Cmb qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc j'ai des problèmes avec un userform surtout avec les cmb,je n'arrive plus à aller chercher les noms qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
JCB40

Wordpress : inscription avant de télécharger un fichier

Bonjour à tous! J'ai récemment fais un site wordpress avec le theme Neve. Je souhaiterai que les personnes qui se rendent sur le site puissent tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
imranabdul

Gagner de l'argent avec son site

Bonjour Tous le monde, J’aimerais savoir s'il vous plait? comment les site webs de service gagnent de l'argent? Exemple de delivroo.com ou just eat, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Hr2944

Profil utilisateur

Bonjour, je ne retrouve plus comment configurer et enregistrer mon profil de travail sur autocal LT 2018 (profil de travail qui définit quels outil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alex-

Enregistrer sous avec nom du document vba

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Travailler avec sketchup

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? je veux exporter des objets que je vais créer ou des objet chargés dans 3d warehouse en dae pour les convertir...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alex-

Machine a laver indesit ref 93608

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver la notice machine à la ver ref 93608

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Xileh

Extraire une valeur d'exposant dans un fichier txt

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai en effet besoin de récupérer la valeur de l'exposant ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Wizout

Affichage de la description du bouton clique

Bonjour, j'ai cree 3 boutons , lorsque je click sur un bouton je veux afficher ce message 'le bouton qui a ete clicke est le bouton1' avec un switch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Sqlplus ne demarre plus

Bonjour, sqlplus ne demarre sur le serveur y a t-il un moyen de faire l'exportation de la BDD sur un poste client?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jee pee

Eviter de réactualiser lors du clik

Bonjour, j'ai fait un petit test d'un formulaire et quand je clique sur input il me réactualise la page , comment évit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juliette

Une macro

Bonjour S'il vous plait. je prépare actuellement mon PFE et je travaille sur un projet qui me nécessite l'élaboration d'un Dashbord. Cependant, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Planning_production

Afficahge_console

bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : en essayant d'afficher le résultat de mon programme qui est troooop long les premières lignes ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
marie12

Débutant en vba a besoin d'aide pour un projet

Bonsoir, Pour réaliser un projet, j'aurais besoin d'une macro qui puisse appliquer une mise en forme conditionnelle en cas de valeurs doubles sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
T3chN0g3n

Récupération des conditions d'un if

 Résolu

Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
hashux

Modifier ou supprimer du texte en css

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le CSS et j'ai actuellement un problème, j'aimerais modifier un mot sur un texte existant en me servant du CSS mai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment crypter décrypter en vigénere/binaire

Bonjour, je suis en 1ère année d'étude en ingénierie et j'ai un projet d'informatique à terminer avant lundi. J'aurais besoin d'aide. Alors, nous d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
[Dal]

Fond rouge fixe à la création d'une composition

Bonjour, Je débute sur After Effects et je rencontre un poblème lors de la création d'une composition. Une fois que j'ai choisi les caractérist...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Yanniketienne

Zone d'impression selon cellule variables + impression + envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stitchbouck

Modifier prédominance entre deux calques

 Résolu

Bonjour, Sur une photo, je souhaite faire apparaître un texte sur fond blanc. Je crée donc un masque avec un rectangle à fond blanc : pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
roudoudou22

Requêtes sql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une requête sql, mais lorsque je l'ai exécuter, elle a créé des tables comportant des champs vides, comment se fait - il? Ci-joi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Sylvie2763

Fichier objet .obj

bonjour je desire créer un fichier .obj je travaille avec sketchup; je fais donc un fichier dae que je tente de convertir ensuite en obj avec conver...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
hiti13

Comment ajouter une clé primaire

Sylvie63 - 17 mars 2019 à 16:55 Bonjour, comment ajouter une clé primaire dans une table ? Je suis allé dans l'onglet "feuilles de donnés" et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
yg_be

Page d'accueil photoshop noire au lieu de gris d'origine; outils indistincts

 Résolu

Bonjour Le fond de la page d'accueil de photoshop est noire. Je vois à peine les outils. Normalement la couleur d'origine est grise. comment y reven...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
kaumune

Lier un calque dans un nouvel onglet (image)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de "lier" un ou plusieurs calque d'un projet dans un nouvel onglet/image/projet/psd. De tel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex-

Choisir une ligne vide pour coller

Bonjour, Je veux savoir comment mon programme au lieu de choisir une ligne précis '24', il doit choisir la dernier ligne vide pour coller le conte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Couleurs

Bonjour, lorsque je veut coloriser un dessin sous photoshop, j'ai un problème avec les couleurs, lorsque je repasse avec la même couleurs, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex-

Je ne peux fermer un dessin

Bonjour j ai la version Autocad 2015 lorsque je veux fermer un dessin l image bloque et on me donne le message d erreur e0434352h après recherche il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex-

Comment réaliser ma maquette sur ai

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser mon logo ci joint sur AI pour de la sérigraphie sur textile. Je sais le faire sur Photoshop mais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
contrariness

Question sur un exemple de script en python

Bonjour à tous, Je suis un novice en programmation en python. Et il se trouve que durant la moitié de mon stage de fin d'études je dois programmer e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
khampoulaye

Tableau de bord vba

Bonjour, je voudrais creer une application avec vba qui est sous forme de tableau de bord . Mais vu que que je suis débutante j'ai voulu suivre les t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoul67

Librairie sd arduino ne marche pas avec proteus - carte sd ne s'initialise pas

Salut, Je veux simuler un lecteur de carte SD sur Proteus. J'ai fait le programme mais qua,d je lance la simulation, le Virtual Terminal (Port Séri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Darkairy

Changer la couleur d'une ligne datagridview

Bonjour, Je suis en stage et je travaille avec ASP.NET, je veux changer la couleur d'une ligne de mon tableau en fonction d'un état, càd si l'état e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Le seveur ftp ,fonctionnement

Bonjour, je suis berenger stagiaire . je desire modifier un site a propos de son menu deroulant mais je n'ai pas le dossier en local que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
freddo

Clé d'activation de windev 9

Bonjour, je veux obtenir une clé d'activation de windev 9 . qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Selection ligne dans tableau

Bonjour, Je voudrais écrire une application qui affiche les factures stockées dans une table de ma base de donnée MySql. Le nombre de factures aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
rmerme

Case à cocher sous access2010

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un champ qui contient des cases à cocher sous access 2010

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
castours

Intégréer une fonction vlookup dans le "to" d'un mail

Bonjour, J'ai réalisé ma macro de mailing qui envoie un mail à la personne de chaque onglet. Jusque là tout fonctionne. Seulement je veux que dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
JOkI75

Gpib /usb pour piloter un analyseur de reseau

Bonjour à tous, je suis stagiaire et je doit faire une liaison en entre un analyseur de reseau et un PC (GPIB et USB pour mon PC) sous langage C. je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
saliou90

Mot de passe à réinitialiser sur adresse mail piratée

Bonjour, je suis catastrophée, mon adresse mail a été piratée et j'ai tapé sur changer le mot de passe. Du coup, impossible de récupérer ce mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
elgazar

Modifier macro ajouter une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui se base à ouvrer un fichier et faire un copier coller : Sub OpenFiles()Application.ScreenUpdating = False Dim ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nonossov

Outil de sélection (photoshop cc 20.00)

Bonjour, Suite à une manip involontaire, l'outil rectangle de sélection se présente ovalisé et je ne parviens pas à le faire revenir sous forme de re...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
besut

Programmation en langage c

bonsoir je veux des cours et exercice corrigés pour bien comprendre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Exercice tableau

Bonjour c Frazil je suis content d'être membre comme vous. j'aimerais bien résoudre cet exercice. Écrire un algorithme qui lit les éléments d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Chris 94

Erreur sql

Bonjour, je debute avec mysqli, c'est pas facile. J'ai cette erreur toute bete mais je ne trouve pas Fatal error: Call to a member function ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Email gandi

Bonjour, j’ai acheté un nom de domaine sur gandi mais je trouve la formule compliqué je ne suis pas capable d’avoir accès à mon email sur mon iPhone i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
barnabe0057

Récupération version précédente / calques fusionnés

Bonjour à tous, Je travaillais sur un doc Photoshop que j'ai voulu enregistrer une fois terminé, sous un format PDF. Le problème c'est qu'après mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fredo

Probleme vmware mac

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
teutates

Programmation de menus en api win 32 c/c++ sous visual studio 2017

Bonjour, Je voudrais faire, en API Win 32 C/C++ sous Visual Studio Community 2017, un programme affichant un menu que cela soit par programmation ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Pascalito
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000